Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
LA VIE QUOTIDIENNE => Les équipements, les aides techniques => Coussins et matelas anti-escarre => Discussion démarrée par: titirigole le 03 décembre 2016 à 10:21:55
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bonjours, juste une question pour un coussin de fauteuil roulant
mon vendeur est venu hier et on a un peut discuter pour le coussin
et il m'a dit qu'il y a eu mon ergo
apparemment
pour ceux qui ne marche pas : leurs coussins seront remboursé
pour ceux qui marche : leurs coussin ne seront pas remboursé
et vous vos coussins est remboursé ou c'est vous qui avait payer
moi peso je me leve du fauteuil roulant et je fait 1 ou 2 pas pour m'assoir sur le canapé ou dans la voiture donc pour ele ca veux dire je marche
juste faire 2 petits pas ca veux dire marché donc pas de remboursement ;)
merci
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Salut,
le remboursement des coussins d'assise n'a rien à voir avec le fait de "marcher" ou "non".. je marche encore un peu mais j'ai besoin d'un fauteuil, et j'ai un kit Jay qui a été entièrement pris en charge par l'assurance maladie. (et idem sur le premier coussin qui était plus bas de gamme mais remboursé aussi) .
Personne ne m'a jamais demandé si je marchais ou pas...
tu as besoin d'un fauteuil = tu as besoin d'un coussin..
avec une prescription médicale, une ordo tu es remboursé, c'est tout.
(jamais entendu parler d'un truc pareil, si qqun a une info contradictoire je veux bien l'entendre)
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pas d'infos contradictoires :wink:
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je vais essayer de tester si ca me convient
et voir si c'est possible un remboursement
pour le cousin à 488.93 euro
http://www.sunrisemedical.fr/positionnement/jay/coussin-anti-escarre-j3
pour le dossier à 683.41
http://www.sunrisemedical.fr/positionnement/jay/dossier-pour-fauteuil-roulant-j3
j’espère qu'il sont bien confortable et que ca dure 5 ans voir plus
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pas d'infos contradictoires :wink:
merci Gilles ;)
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tout de facon je dois atendre octobre ou novembre pour changer mon coussin afin que les 3 ans ;)