Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere

SANTE ET SOINS => Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité => Discussion démarrée par: stef le 08 novembre 2016 à 20:57:26

Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: stef le 08 novembre 2016 à 20:57:26
Salut !

J'ai enterré mon valeureux mais ô combien fragile Ferticare il y a quelques semaines...c'est pas faute d'avoir essayé de le réanimer une fois de plus mais ce coup ci j'ai cassé une pièce que je ne pourrai pas remplacer.
il a tenu 10 ans à coup de tournevis, de soudures et de Dremel...bah, paix à son âme.

Comme je ne voulais pas mettre 600 euros dans un vibro, j'ai cassé ma tirelire pour un Viberect x3 (moins cher) que j'ai finalement revendu rapidement car inefficace sur moi.

Retour à la case départ !

Me voila reparti à la recherche de mon nouveau Danois (mon Ferti je l'appelais le Danois...rapport au Danemark son pays de fabrication...enfin bref).
Il me fallait explorer la piste du "Do It Yourself"...du sur mesure pour pas trop cher.

J'ai laissé tomber la piste des tondeuses à barbe car les moteurs sont trop faibles pour obtenir des vibrations de bonne intensité (je parle pour mon cas...c6/c7 incomplet).
Et pour le reste néant, j'ai rien trouvé de sensas.

C'est en parcourant un forum spécialisé sextoys que j'ai découvert le MagicWand. A l'origine fabriqué par Hitachi pour le massage corporel mais très vite détourné de sa fonction première semble t-il (pour les filles).
On peut le trouver en France désormais (il y a plein d'imitation dispo mais une seule marque sort du lot :Europe Magic Wand). Toutes les forumeuses semblaient dire que l'appareil était très très puissant.
110 Euros sur Mamazone...je tente.
J'essaie...et c'est vraiment pas mal, mais manque un peu d'amplitude bien que l'on sente que le moteur a vraiment une très grosse patate (il fonctionne sur 220 v...c'est pas les 7 v du Danois).
C'est une bonne base pour un proto maison (on ne va pas trop le destroy parce que ma chère et tendre l'aime bien le petit nouveau).

Alors voilà mon proto (je le nomme "la baguette magique"...c'est son vrai nom d'ailleurs):








Photo 1 : Le magic-wand sans sa protection en mousse. La tête de l'appareil est constituée de deux demi-coques en métal fixées par deux vis (c'est parce que la tête est en métal qu'il est si efficace et un peu plus cher aussi). J'ai retiré ces deux vis d'origine (la chromé sur la table) pour y mettre deux autres un peu plus longues (les noires).
Je pourrai ainsi fixer mon support perso dessus.

Photos 2 et 3 :Le support que j'ai fabriqué (il faudrait que je fignole pour le rendre plus présentable un de ces quatre...mais il fonctionne et c'est un proto).
J'ai utilisé un bout de plaque d'alu ( c'est tendre à travailler et ça rend bien les vibrations) et le paddle de mon vieux ferticare.

Photos 4,5 et 6 : Le support monté sur le vibro avec deux rondelles et deux écrous hexagonaux (5.5 mm...c'est tres petit).

Comme j'ai éloigné le paddle de la tete de l'appareil je me suis éloigné du point de pivot du magic wand (c'est la partie bleu entre la tête et le corps qui est souple d'ailleurs)et ainsi j'augmente un peu l'amplitude (le moteur est très puissant et supporte très bien ce montage). Je pense que certaines personnes pourraient l'utiliser sans paddle juste avec la mousse d'origine, ça pourrait fonctionner. Pour moi il manquait un chouia d'amplitude.

Voilà, dans mon cas il fonctionne mieux que le ferticare (2 à 3 min pour pour arriver à mes fins)...c'est juste top!
Il est impossible de faire caler le moteur et la tête vibre dans toutes les directions autour de son axe.

Il y a 6 vitesses.

Voila, je sais que chaque cas est particulier chez nous les médulles...mais c'est une piste que je voulais partager.



Stephane.
Titre: Re : Proto Vibro DIY.
Posté par: letetra le 09 novembre 2016 à 10:33:52
bonjour

on ne peut pas s'en servir sans ton adaptation?
Titre: Re : Proto Vibro DIY.
Posté par: stef le 09 novembre 2016 à 12:46:02
C'est ce que j'ai fait au depart, mais bien que les vibrations soient tres fortes il manquait un peu d'amplitude pour moi.Il ne manquait pas grand chose pour arriver à l'ejaculation mais il en fallait un peu plus...ça tiens à  très peu de chose.
J'ai meme testé sans la mousse...c'est plus efficace encore mais pas ergonomique et la tete de l'appareil degage un peu de chaleur ce qui est risqué pour la peau de popol.
Ça peut tres bien fonctionner chez quelqu'un d'autre sans ce montage...malheureusement il faut l'essayer pour le savoir.
Titre: Re : Proto Vibro DIY.
Posté par: letetra le 09 novembre 2016 à 20:06:49
merci Steph

j(ai toujours un vieux vibro hyper résistant , ta trouvaille est interressante!
merci
Titre: Re : Proto Vibro DIY.
Posté par: ANTONIN.D le 15 janvier 2017 à 15:31:50
J'ai vue quelle vidéo sur internet de tétra qui l'utiliser avec la tête d’origine avec un très bon résultat.
Avant d'acheté un Fertical à 600€, vos mieux tester se vibro.
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: cabriole le 24 avril 2019 à 09:54:00
je pense avec un appareil multifonction dans le rayon bricolage ça doit fonctionné les vibrations son réglable et intense ...
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: HandiMat le 24 avril 2019 à 10:37:07
J'aurai 1 question 1 peu con je pense: pourquoi tu l'utilises ? tu as le plaisir qui va avec l’éjaculation  ? Moi dans mon cas que ca soit au centre de réeduc ou dans ma vie sexuelle d'apres je n'ai jamais eu aucune éjaculation... Ou c'est pour "finir" 1 rapport sexuel ?
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: letetra le 24 avril 2019 à 11:27:19
oui tu peux ressentir du plaisir,c'est différent d'avant mais c'est agréable
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: HandiMat le 25 avril 2019 à 11:28:28
OK merci pour ta réponse letetra, sinon les autres, stef c'est pareil ?
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: Stefane le 09 janvier 2020 à 15:41:58
Bah...je suis à la bourre de quelques mois.
Je suis stef (stefane depuis un pb pour relancer mon inscription).

Dans mon cas c'est pour le plaisir (que j'ai la chance d'avoir conservé intact hormis quelques HRA de temps à autre). Je l'utilise avec ou sans ma femme peu importe.
L'utilisation du vibro (et donc éjaculation) réduit aussi les contractures et (je crois) a une action benefique sur les infections urinaires (prostate).

Pour le reste mon "bricolage" fonctionne toujours très bien après 3 années. :smiley:
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: letetra le 09 janvier 2020 à 17:13:05
i
Titre: Proto Vibro DIY.
Posté par: HandiMat le 10 janvier 2020 à 12:56:17
Merci pour ta réponse Steph, même tardive  :tongue: