Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere

LA VIE QUOTIDIENNE => Exprimez-vous ! => Discussion démarrée par: Invalide le 08 septembre 2014 à 12:08:53

Titre: polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 08 septembre 2014 à 12:08:53
Bonjour à tous, A Marc, cher Marc, cher modérateur, cher membre du conseil d'Administration, cher créateur du buzz Facebook... et plus si affinités. En ma qualité de membre de ALARME (*), n'ai-je pas le droit d'user du forum comme tout un chacun dans le respect des règles ? Dois-je considérer ta remarque comme une  menace d'exclusion parce que je ne réponds pas à un modèle de pensée unique ? Quelle action attends-tu de moi sachant qu'elle serait vaine au regard de ma non représentativité ? Ton buzz est-il destiné à une action ou à prolonger indéfiniment le débat ? Enfin, un débat se veut 'il démocratique (où chacun est en droit d'exprimer ses opinions) ou se veut il totalitaire (Faites comme je dits ou dégagez) ?
(*) - J'ai adhéré à ALARME le 02/09 en ne recevant qu'un seul e-mail de Paypal. Pas la moindre suite de ALARME confirmant mon adhésion (un courriel minimum de 'bienvenue' aurait été une marque de civisme élémentaire). Mais encore, s'agissant d'un don qui m'inclus en tant qu'adhérent, où est mon justificatif de règlement pour pouvoir déduire sur mes revenus imposables ? ça aussi c'est dans vos écritures, donc à respecter.

En conclusion ; si tu exclus un adhérent du forum parce qu'il ne répond pas à tes propres critères, alors l'adhérent est en droit de considérer qu'il est privé de partie de ses droits et d'exiger le remboursement de la totalité des sommes versées.
Peut-être, en ta qualité de membre du conseil d'administration, devrais tu soulever ce problème de manque de communication externe et du non respect de vos écritures.

J'attends donc la suite des évènements pour savoir quelle(s) suite(s) donner, bien à toi ;
Pradiès
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: anneso le 08 septembre 2014 à 13:53:20
chère invalide,
en tant que membre de l'asso et modératrice du forum je reviens sur ton post dont je ne comprends pas bien l'agressivité...(il faut m'excuser je suis un peu blonde), je n'ai pas relu en détail tout le fil de discussion qui commence a être assez long mais tes derniers échanges avec Marc (Gyzmo), j'ai bien compris qu'il y avait un désaccord tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout ...
mais je ne vois absolument pas ou Marc aurait parlé de t'exclure que ce soit du forum ou de l'asso il a juste indiqué à mon sens que c’était la dernière fois qu'il prendrait de son temps pour te répondre (ce qui est après tout dans son droit ) !!
Pour ce qui est de ton adhésion à alarme nous t'en remercions tu dis l'avoir fait le 2 septembre nous sommes le 08, tu comprendras que nous n'avons pas forcément eu le temps encore en cette période chargée qu'est la rentrée de t'envoyer le courrier avec notamment l'attestation pour les impôts mais il devrait arriver rapidement je pense (Thierry peux tu confirmer ou rectifier si besoin mes propos ???)
Bien cordialement,
Anneso
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 08 septembre 2014 à 16:41:39
Chère Anneso bonjour et enchanté de faire votre connaissance via le forum.
Peut être une rectification, SVP, "chère" : Ben non, je viens de vérifier  :grin: et il semblerait (?) que je sois toujours un homme. Je tente, par là de faire retomber une atmosphère pesante.
Concernant 'l'agressivité' à laquelle vois faites allusion, elle est née d'une incompréhension de ma part.
Une de plus, pourrez-vous affirmer. Deux d'entre elles en pièce jointe. Ben oui, "casse pieds", 'tatillons", "emmerdeur", ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent quant' à ma personnalité.
Pour en revenir au dernier post de Marc, je n'avais pas compris sa phrase telle que vous me l'expliquez clairement. J'ai pensé que les tracasseries que je lui occasionne méritaient, à son sens, une exclusion pure et simple du forum. Ben, mea culpa, ce n'était pas le cas et j'en suis ravi.
Maintenant, je ne comprends pas non plus l'objectif de Facebook, nonobstant certaines écritures pour le moins ambigües, voire proches de ce que l'on pourrait qualifier de 'désinformation'. D'où mon inquiétude de voir mon association décrédibilisée. Quant' à la signature de la pétition dont il est question, je me refuse de signer un document qui n'aurait pas la moindre consistance par devant l'Administration. Mais ça c'est mon avis qui n'engage que moi même.
Enfin, désolé pour mon empressement concernant ma hâte de recevoir confirmation de mon adhésion que vous
venez de me confirmer.
A votre disposition, bien à vous ;
Monsieur Invalide
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: anneso le 08 septembre 2014 à 17:04:26
oups désolée pour la féminisation à ma décharge le pseudo peut être ambigu !
concernant cette histoire d'AAH et d'ASI j'avoue que pour ma part ayant la chance d'etre assez autonome (para D6) et de travailler je suis loin d'etre une spécialiste du sujet . A en croire l'engouement pour ce sujetsur le forum,  il correspond il me semble à une préoccupation qui concerne pas mal de personnes handicapées. C'est à ce titre que l'avis de Thierry notre président a été demandé sur le bien fondé de la participation d'Alarme à cette pétition . Je n'ai pas fait une lecture attentive et regardé en quoi consistait cette erreur de chiffres mais bon je pense qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs ....
L'objectif premier d'ALARME reste néanmoinsde collecter des fonds pour la recherche.
Si Thierry le juge utile on rediscutera de l'implication d'ALARME pour soutenir cette cause...
Anneso
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 08 septembre 2014 à 18:02:53
avant toute chose bienvenue a toi invalide et merci pour ta cotisation


pour le reste notre président thierry delrieu  a répondus a ta requêtes invalide (je me permet de te tutoyer )


pour moi tous est clair et limpide , alarme ne dévie pas de sa ligne de conduite a savoir , la recherche sur la moelle épiniere


ligne de conduite qui dure depuis pas mal d année , avec en  plus ce magnifique forum qui permet de discuter et d échanger sur divers thèmes


très intéressant , et instructif , et qui rebooste souvent des personnes en galère grâce a nos échanges


marc a fait tous ce qu il est possible , et dieu sais qu il en fait des choses pour notre assos , je pense pas que le titiller et chercher la petite


bêtes serait d une grande utilité , on a tous besoin de notre précieuse énergie


voila pour moi , trés cordialement et bonne continuation parmi nous invalide


eric 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 08 septembre 2014 à 21:26:58
 
 
Merci pour votre cotisation Monsieur Invalide, tout le monde vous dit MERCI POUR VOTRE COTISATION, et bien maintenant à votre tour de dire à tout le monde
MERCI POUR VOS COTISATIONS, ca nous ferait aussi plaisirs d'avoir de la reconnaissance de votre part, parce que l'on a payer NOUS AUSSI   :tongue:
 
et ce soir faites vous une salade de pièces et de billets en sauce débile grimace !!!!!
 
 
 

Maintenant, je ne comprends pas non plus l'objectif de Facebook, nonobstant certaines écritures pour le moins ambigües, voire proches de ce que l'on pourrait qualifier de 'désinformation'. D'où mon inquiétude de voir mon association décrédibilisée. Quant' à la signature de la pétition dont il est question, je me refuse de signer un document qui n'aurait pas la moindre consistance par devant l'Administration.
Monsieur Invalide

 
Maintenant, je ne comprends pas non plus l'objectif de Facebook, nonobstant certaines écritures pour le moins ambigües, voire proches de ce que l'on pourrait qualifier de 'désinformation'
 
Monsieur Invalide ne sais pas ouvrir un lien ou Monsieur Invalide ne comprends pas ce qui est écrit dans le lien ?
Ah !!!!! mais non, il a juste envi de faire chier le monde !!!!  Chut faut rien dire ,  parce que le MONSIEUR il a eu 2 fois la réponse  # 169 et " 175 , mais le MONSIEUR est blindé à la merde a les neurones bloqués
 
 
 D'où mon inquiétude de voir mon association décrédibilisée.
 
Tiens vous avez association c'est cool ça et comment elle s'appelle ? Oups , vous vous êtes approprié l'association ALARME ,
On a un nouveau patron !!! On a un nouveau patron !!! On a un nouveau patron !!! Ben oui il nous appelle " CHERS COLLEGUES "
 
 
Quant' à la signature de la pétition dont il est question, je me refuse de signer un document qui n'aurait pas la moindre consistance par devant l'Administration.
 
et votre lettre tirée d'un compte rendu datant de 2010, les députés vont s'en servir comme PQ ???
 
 
donc depuis que vous êtes arrivé dans cette discution
- à part avoir insulté les gens , en douce , un ptit mot pourri par-ci , un petit mot pourri par-là
- les avoir traité de menteurs,
- avoir été contre tout et n'importe quoi,
- avoir proposer des choses en les imposants et si on pensent pas comme vous , nous ne sommes que des brèles
- avoir tellement bien brasser du vent
 
que le sujet :
AAH supprimé pour l'ASI n'existe plus, vous l'avez pourri jusqu'au trognon,

c'était votre but ? c'est fait !!!
 faudrait changer son titre pour :
 
LES ORDRES ET LES ETATS D'AMES DE MONSIEUR INVALIDE
 
 
 à partir de maintenant, je ne me retiendrai pas de vous traiter de la seule manière qui convient à votre petite personne, va falloir que vous imprimiez bien dans votre petit cerveau que là j'ai été EXTREMEMENT GENTILLE et que votre manière de dévaloriser les gens en vous mettant en position de supériorité, fait qu'ils n'osent pas se défendre , que votre manière de ne pas répondre, ce qui vous donne un air de roi qui réponds qu'à ses favoris et pour finir de répondre une connerie débile imbécilité parce que vous êtes obligé de répondre et bien dites vous bien que je peux faire PIRE que vous.
 
la je vais jouer à votre jeu
 
 
exemple 1 :
quand vous me répondez dans le post # 178 : Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.  après avoir lu votre réponse en intégralité , qui a ni queue , ni tête , je me dis " il n'y a pas qu'un ane qui braie "
 
 exemple 2 :
 
la première chose que vous faites par vos propos post # 184 , c'est d'obliger Anneso à vous présenter ses excuses, ce qu'elle fera post # 185, parce qu'elle a OSE écrire  " chère invalide,  " dans le post # 183 ,
mais vous dans le post  #130 vous m'écrivez " cher Pegase " parce que je suis une femme vous ne vous êtes pas excusé, vous ne respectez pas les femmes, alors c'est normal que votre femme se soit barrée et si le faite de pisser debout vous donne le droit de rabaisser les femmes , apprenez cher Monsieur que moi aussi je pisse debout
 
Monsieur Invalide est ce que votre jeu retournez contre vous, vous plait ?
 
dites vous bien une chose , ca c'est très , très ,  très gentil , sauf que ca va pas durée , ce n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me prendre pour une conne
 
j'ai été très lourde pour vous prévenir, parce que votre petit cerveau va avoir du mal à imprimer,mais j'espère que vous aurez bien compris que je ne joue plus et que je ne laisserai plus passer une seule de vos fumisteries verbales
 
et ne tentez surtout pas de vous poser en victime, vous n'aviez qu'à être un être humain civilisé et non pas un veau imbu
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: gilles le 09 septembre 2014 à 11:19:34
c'est dimanche, je vais attendre un peu pour me pourrir ma semaine :lol:


finalement, je rigole bien en ce début de semaine :grin: :grin:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: anneso le 09 septembre 2014 à 11:35:13
oui en effet un sujet ou les échanges sont décidément musclés ..
je propose qu'on en revienne au coeur de la discussion
Anneso
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: TDelrieu le 09 septembre 2014 à 11:38:19
Pour la polémique et les noms d'oiseaux, continuez ici !


Pour parler sérieusement et sereinement de l'ASI : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7767.0
Titre: polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 09 septembre 2014 à 11:44:52
Bonjour chère Pégase, ben vouai, encore une erreur de ma part. Je n'ai pas prêté attention au petit symbole (homme ou femme) telle Madame Anesso à mon égard. Désirez-vous que j'emploi ses mêmes termes, notamment le fait que :" Que le pseudo est ambigu" ?
Sur le principe de la modération :  Proférer ouvertement des insultes envers un adhérent (et là sans ambiguïté aucune) mérite un rappel à l'ordre. Hors, en ce qui vous concerne, RIEN ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ?
Sur ce que je lis : "en sauce débile", "mais le Monsieur est blindé à la merde", "dans votre petit cerveau", "de répondre des conneries débiles".... dois-je continuer ?
Sur-ce, je demande l'intervention du modérateur faute de quoi "certains" auraient le "privilège" d'insulter, d'autres non !

Bien à vous ;
Invalide 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 09 septembre 2014 à 11:57:08
Merci Monsieur le Président d'avoir eu l'obligeance d'intervenir à bon escient.

Respectueuses salutations ;

Invalide
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: anneso le 09 septembre 2014 à 12:06:06
bonjour,
 il me semble que Thierry a scindé le post en deux en étant assez clair :
-un pour parler du fond
-l'autre pour polémiquer .


Votre mail appartenant à la deuxième catégorie il n'est pas à sa place.
Quant au rappel à l'ordre de Pégase, je n'ai pas sous la main la charte d'utilisateurs du forum mais effectivement il doit y avoir qqch qui dit pas d'insultes, respect des autres ceci est valable pour tous les utilisateurs du forum, adhérents ou non, modérateurs ou non  ....

Sinon j'ai aussi un boulot en dehors d'être modératrice comme d'autres nous ne sommes pas à 100% sur le site d'ALARME à traquer les mots d'oiseaux et  franchement toutes ces polémiques commencent à me saouler donc peut on revenir au sujet initial et éventuellement discuter si cela pose pb à certains sur le fait d'associer à ce combat contre l'ASI ALARME ?
merci d'avance,
Anneso
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 09 septembre 2014 à 15:32:50
bonjour tous et toutes
 
Mon PC ayant encore fait des siennes je viens seulement de pouvoir corriger mon texte et changer les mots choquants, pour certains yeux chastes  :grin:
 
désolée pour le retard   :angel:
 
 
 
 
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: oz le 09 septembre 2014 à 16:08:09
Pas changé, juste rayé.
Vous avez oublié les attaques personnelles sur la femme d'invalide qui c'est barrée (franchement déplacé)

Merci.
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 09 septembre 2014 à 18:27:24
Oz , il serait bien que notre cher ami Invalide, le fasse aussi
 
j'enlèverai définitivement mes " vilains mots " quand notre cher ami aura lui aussi modifié ses termes
 
exemple # 170
 
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir au regard d'une situation non assimilée qui, à mon regard sème le trouble, voire le ridicule. Cher Marc, j'ai visité ton Facebook pour y constater une bévue
 
dire que Gyzmo fait un travail " ridicule " ,     j'apprécie ............. pas du tout
 
 
post # 173
 
L'objectif de ma démo était simplement de démontrer que Marc, via Facebook n'a pas assimilé le fonctionnement du remboursement de la dette. Ainsi, il est parti du principe que l'ASI c'est maximum 4845,17 € / an et que le remboursement était de 6123,94 € / an. VRAI ou FAUX ? A moins que je ne sache pas lire !
Si tel est le cas, ça ne fait pas très sérieux pour ALARME qu'il a clairement désigné et par voie de conséquences, pour ses adhérents dont je suis (en principe ?).

 
Allez Gyzmo en reprend une couche !!!
 
 
post # 144
 
Bonjour à tous, en premier lieu, j'ai oublié de remercier Gyzmo de nous avoir réalisé un travail de "titan" via ses 2 fichiers Excell. C'est "de l'or en barre"  (https://alarme.asso.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.alarme.asso.fr%2Fforum%2FSmileys%2Fnew%2Fsmiley.gif&hash=6ae0b14a1f64105e0ad5a32388021fdd4808eb7c) (https://alarme.asso.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.alarme.asso.fr%2Fforum%2FSmileys%2Fnew%2Fsmiley.gif&hash=6ae0b14a1f64105e0ad5a32388021fdd4808eb7c) (https://alarme.asso.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.alarme.asso.fr%2Fforum%2FSmileys%2Fnew%2Fsmiley.gif&hash=6ae0b14a1f64105e0ad5a32388021fdd4808eb7c) Bienheureux ceux qui convoitent un tel travail et qui n'auront pas à le réaliser. Un peu frustré qu'il est été publier "publiquement" au risque que des étrangers au forum puissent l'utiliser "gratuitement".
 
???????????
 
 
post # 145
 
Cher Gysmo, je viens de prendre connaissance de votre dernier message. Je note que ma surdité est un handicap du fait que l'on ne peu me joindre par téléphone. Désolé, je n'y peu rien et ne l'ai pas choisi. Quant' à
douter de mes intentions via ce fait pourrait (?) s'apparenter à de la discrimination au regard de mon handicap.

 
?????? Gyzmo discrimine ??????
 
 
post #132
 
Merci Gilles d'avoir communiqué votre PI misérable (309,10 €). Nous verrons bien où veut en venir le cheval volant qui ne tardera pas de se manifester.
Pour simple info, je n'ai besoin ni d'ASI, ni D'AAH différentielle au regard de mes revenus.

 
Gilles viens de se faire écraser,sympa
 
 
 
Je ne vais pas remettre tout les post de notre cher ami Invalide, mais la construction de ses phrases est toujours identique:
 
poli , sympa , courtoie , félicitant, et pour finir , je t'en colle une  , c'est fait en douceur mais ca casse
 
 
sans parler que notre gentil ami Invalide quand tu relis tous ses post, tu as une chose de dites et deux posts plus loin, son contraire,  voui comme ca on avance vachement
 
 
Forcement au bout du compte j'ai craqué et en un message , j'ai vidé mon sac et je ne regrette RIEN
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 09 septembre 2014 à 22:31:20
c'est dimanche, je vais attendre un peu pour me pourrir ma semaine :lol:


finalement, je rigole bien en ce début de semaine :grin: :grin:

moi aussi gilles il est marrant ce post !

Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: gilles le 10 septembre 2014 à 11:20:36
Pégase ..."Le silence est le meilleur des mépris" :wink:


éric :lol:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 10 septembre 2014 à 11:48:42
Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".
Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas  :grin:

Bien à vous;
Invalide
Titre: polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 10 septembre 2014 à 15:59:14
Bonjour à toutes et à tous, vive la mort de l'ASI !

En pièce jointe
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: JoséDaSilva le 10 septembre 2014 à 17:28:46
ton but, si j'ai bien compris, c'est de supprimé cette ASI, en étant représenté par une asso pour la combattre c'est bien ça??
Pourquoi ne crée tu pas une asso pour cela? c'est la crainte de te retrouver seul?
ce n'est pas péjoratif ce que je dit, je cherche à comprendre... je n'ai rien contre toi ni contre aucun autre sur ce forum...
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 10 septembre 2014 à 18:14:35
Bonjour José, sur votre 1ère phrase ma réponse est OUI.
Sur ,la seconde : J'ai tenté de le faire via mon site et ça n'a pas marché (en 8 mois, pas le moindre contact).
Non ce n'est la crainte de ,me retrouver seul. Pour mener une telle action il faut être plusieurs pour gérer (cf. la pièce jointe à mon précédent post). Pour simple exemple : Un Député, un rédacteur en chef reçoivent un courrier à en-tête associative. ça aura un autre effet en matière de représentativité et d'identification claire qu'un même courrier envoyé par une personne lambda.

A votre dispo ; Invalide
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: JoséDaSilva le 10 septembre 2014 à 19:43:13
Je n'y connais rien en "marketing" mais pour avoir des contact faut faire de la pub non?? gyzmo a agis en créant une page FB pour la faire connaitre à un maximum de gens valide et invalide...
Pour l'entête associative, le président d'ALARME, Thierry DELRIEU? à donné son avale pour cela donc il n'y à plus de problème non??
Il suffit de créer un nouveau post "à la recherche de membre du forum pour lutter contre l'ASI" pour faire les courrier etc et récolter des voies...
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 10 septembre 2014 à 20:12:25
Cher José, ai-je bien compris ton post ? Le Président a donné son feu vert pour l'en-tête ! C'est donc bien ALARME qui prend ce combat et c'est donc le Président qui signera ? C'est ça ?

Merci de votre réponse
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: JoséDaSilva le 10 septembre 2014 à 20:43:31
et bien ça c'est pas à moi qu'il faut poser la question... ou signer toi en tant que "délégué" de cette cause après l'accord de thierry... ce n'est pas à moi de dire c'est chose là mais à vous de vous entendre
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 11 septembre 2014 à 12:52:58
Bonjour à toutes et à tous, voici ce qu'il faut craindre dans notre combat :

[url][http://actualite.portail.free.fr/france/11-09-2014/bruxelles-s-agace-des-deficits-francais-moscovici-assure-qu-il-n-y-aura-pas-d-exception//url]

Ce n'est pas un procès politique (cela fait des décennies que nos Gouvernants successifs ont échoués).
Ce n'est pas, non plus le procès de l'UE puisque nous en avons acceptés les "règles du jeu".
Le déficit budgétaire c'est, maximum, 3 % du PIB !

On ne construit pas un budget sur des chiffres ou des promesses de chiffres aléatoires.




Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 11 septembre 2014 à 13:42:30
CORRECTION  sur le lien du conseil générale de la cote d'or  que j'ai donné plus haut concernant l 'ACTP
 
 
A la suite des réformes sur la récupération, l'ACTP ne fait plus l'objet de recours en récupération. En effet, après la suppression de sa récupération à meilleure fortune en janvier 2002, la loi n°2005-102 du 11 février 2005 précise qu'il n'est exercé aucun recours en récupération de l'ACTP ni à l'encontre de la succession du bénéficiaire décédé, ni sur le légataire, ou le donataire.
 
Par conséquent, les sommes versées au titre de cette allocation, depuis le 13 février 2005, ne sont désormais plus récupérables.
 
Un seul cas de récupération est encore possible : les sommes versées au titre de l'ACTP peuvent être récupérées si la personne a bénéficié d'un retour à meilleure fortune avant l'entrée en vigueur de la loi n°2002-73 du 17 janvier 2002.
 
L'article 54 de cette loi énonce que « Les sommes versées au titre de l'allocation compensatrice ne font pas l'objet d'un recouvrement à l'encontre du bénéficiaire lorsque celui-ci est revenu à meilleure fortune ».
 
Mais le recours en récupération reste possible même après la date d'entrée en vigueur de la loi si le retour à meilleure fortune s'est produit avant.
 
Le Conseil général dispose de 30 ans pour exercer ce recours.
 
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: TDelrieu le 12 septembre 2014 à 11:20:38
Citer
Monsieur le Président, bonjour,
 
Désolé de vous importuner au regard de votre emploi du temps.
 
Après lecture du dernier post 189 du 10 septembre (AAH supprimé pour ASI) de Monsieur Da Silva, il semblerait que vous
soyez d’accord pour engager l’association dans ce combat.
 
Si tel était le cas, il est de logique que seule votre personne ait autorité à signer un document engageant ALARME.
 
En matière de représentativité et d’identification claire, ce dispositif « cohérent » apporterait donc la réponse à cette problématique
que j’ai mainte fois soulignée.
 
Dans ce contexte, je rétiaire mon engagement initial, à savoir a)- Proposition de la rédaction d’un courrier b)- Financement de son envoie
c)- Aide au suivi.
 
D’autre part, je considère que cette éventuelle action doit être programmée dans la plus grande discrétion ; que je n’ai aucunement l’intention
de voir apparaître mon nom sous quelque titre que ce soit. Un combat dans l’union et sous la même bannière est le combat de tous ce qui s’y sont
investis, il ne peut donc exister d’individualisme.
 
Dans l’espoir de vous lire, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes respectueuses salutations.
 
Jean-Jacques Pradiès





Jean-Jacques Pradiès,

José Da Silva n’est pas membre adhérent d’ALARME, juste inscrit sur le forum. Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis.

Après consultation de mes collègues, l’association ALARME va continuer à se concentrer sur notre mission, qui est explicite dans son nom “Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Épiniere”.

Nous n’avons pas l’intention de nous disperser dans des causes qui ne nous concernent pas directement en tant qu’association qui récolte des fonds pour la recherche sur la moelle épiniere.

Notre raison d’être est :

1) informer le public des para & tétraplégiques sur les progrès de la recherche bio-médicale en France et dans le monde, via nos outils de communication ;
2) récolter des fonds par l’organisation de manifestations, de dons et adhésions, de subventions publiques, afin de financer des laboratoires de recherche sur les lésions traumatiques de la moelle épinière. 
 
Merci de votre compréhension.

Thierry DELRIEU
Président d’ALARME

P.S : Si vous souhaitez que je procède au remboursement de votre adhésion, je le ferai par chèque au plus tôt.
Nota : Votre adhésion n’est pas encore enregistrée.
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 12 septembre 2014 à 11:29:36
essaye d écrire ta réponse  en russe , en polonais ,espagnole  ou anglais ,Thierry


invalide comprend peux etre très mal le français écris  :grin:


je vous admire Thierry , Marc  et les Modos  il faut une sacré patience et de calme pour tenir un forum ...


eric
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 12 septembre 2014 à 12:26:42
Bonjour chère Pégase, ben vouai, encore une erreur de ma part. Je n'ai pas prêté attention au petit symbole (homme ou femme) telle Madame Anesso à mon égard. Désirez-vous que j'emploi ses mêmes termes, notamment le fait que :" Que le pseudo est ambigu" ?
Sur le principe de la modération :  Proférer ouvertement des insultes envers un adhérent (et là sans ambiguïté aucune) mérite un rappel à l'ordre. Hors, en ce qui vous concerne, RIEN ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ?
Sur ce que je lis : "en sauce débile", "mais le Monsieur est blindé à la merde", "dans votre petit cerveau", "de répondre des conneries débiles".... dois-je continuer ?
Sur-ce, je demande l'intervention du modérateur faute de quoi "certains" auraient le "privilège" d'insulter, d'autres non !

Bien à vous ;
Invalide

bonjour,
 
j'enlèverai pas " petit cerveau " car je suis en dessous de la vérité   :cry:
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: JoséDaSilva le 12 septembre 2014 à 12:58:28

Je veux bien donner mon accord pour associer le nom de l'association ALARME au soutien de cette réforme, mais il faudra que vous organisiez votre action de votre côté, sans que ALARME puisse vous apporter une aide concrète, à part un soutien moral.


Merci de votre compréhension...


Bien cordialement,


Thierry Delrieu
[/quote]

Cher Thierry, je me permet de te répondre en tant que SIMPLE  INSCRIT du forum dOnc je me passerais de politesse tels te dévoue INvalide...

Mon avis je le sort du message que tu as posté ci-dessus pour ne pas être vulgaire avec toi.

Donc tu dit très bien donner ton accord pour associé le nom d'ALARME a la cause d'Invalide et des INVALIDES en générale.
Je n'ai jamais affirmé que ce sera un courrier signé par toi même ou l'asso, je lui dit bien que ce n'est pas a moi de prendre de décision en tant simple forumeur mais a vous de vous entendre...

Sur ce... Pour ne pas rentré dans une polémique et ne pas t'envoyer faire la grosse commission ailleurs, en tant que SIMPLE INSCRIT DU FORUM QUI SORT SON AVIS DE ON NE SAIS OÙ!! N'ayant jamais été aussi rabaissé je demande a quelconque modérateur de sur piler mon profil, ainsi que tout mes post, et a défaut mon nom d'inscrit devant toutes mes intervention.

Par la même occasion, je souhaite a tous ceux avec qui je n'aurais plus de contact, une bonne continuation et beaucoup de chance dans notre malheur pour l'avenir des recherche ...
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: TDelrieu le 12 septembre 2014 à 13:27:36
José,

Un soutien moral, ça veut dire exactement cela : on ne s'implique pas.


Quand j'ai dit de toi : "Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis", c'était pour signifier clairement à Jean-Jacques Pradiès que cela ne venait pas de moi ni d'un autre membre de la direction d'ALARME. La preuve qu'il faut être clair, c'est que Jean-Jacques Pradiès a compris de ton intervention que c'était un quitus pour sa proposition !

Par contre, si tu ne veux plus intervenir dans ce forum, ni le lire, tu es libre en tant que non-adhérent !


Pour finir, quand tu dis dans ton dernier post : "N'ayant jamais été aussi rabaissé" à propos de ma phrase "Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis": Eh bien, tu n'as pas vu grand chose dans ta vie jeune homme. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a parfois des rapides et des chutes ! Tu devras sûrement avaler des couleuvres bien plus grosses... Je te parle de mon expérience de tétraplégique, dépendant au quotidien depuis 1983, même pour aller aux ch***tes !!!  :angry:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: TDelrieu le 12 septembre 2014 à 13:28:46

Citer
Bonjour Monsieur le Président,
 
Vous me signalez que, malgré  mon versement effectué via Paypal le 02/09, à ce jour (soit 10 jours après), je ne suis toujours pas membre
de l’association.
Je considère donc que vous avez fait application de l’article 3 de vos statuts libellé comme suit :
 
Article 3 : COMPOSITION ADMISSION

L’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.

Je n’ai donc pas été agréé par le conseil d’administration. En foi de quoi, tel que vous le proposez ci-dessous, je vous serai gréé de procéder
au remboursement de la somme versée.
 
Dans l’attente dudit remboursement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Jean-Jacques Pradiès




Jean-Jacques Pradiès,

Je vais bien évidement procéder au remboursement de votre adhésion dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Thierry DELRIEU
Président d'ALARME




Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 12 septembre 2014 à 13:42:41
Bonjour à toutes et à tous, cher José, j'adhère entièrement à ta décision et en demande de même.
Pour rappel : J'ai procédé à mon adhésion par paiement Paypal le 2 septembre. A ce jour, je ne suis toujours pas membre telles les écritures du Président. Je viens donc de lui adresser un courriel de demande de remboursement puisque je considère, tel l'article 3 des statuts que je n'ai pas été accepté par le conseil d'administration.
Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.
Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: send le 12 septembre 2014 à 14:01:14
Bonjour, vous etes tous tres intéressants, des polémistes au "modérateur", vous allez faire avancer la recherche avec vos esprits aussi restrictifs !!
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: gilles le 12 septembre 2014 à 15:15:19
José, c'est dommage que tu prenne pour toi cette phrase de TDelrieu, on vois bien la frontière fragile entre le virtuel et le contact d'humain
à humain :huh:

tu n'aurais certainement interprété ça de la même manière si Thierry te l'avais dit de vive voix, sache que tu est quelqu'un
d'apprécié sur ce forum (du moins c'est ce que je pense) et que ce serait dommage que tu mette fin à tout ça à cause d'une seule personne qui depuis son arrivée toute récente sème la zizanie :undecided:



Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.
Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !


Mr Pradiès, je vais parler en mon nom et avec mon expérience de modérateur/fondateur sur un autre forum.
 concernant la censure vous avez de la chance d'être sur ALARME car sur mon forum nous vous aurions bannis carrément, nous avons beaucoup moins de patience avec des personnes qui ont le même comportement que le votre, car sous vos formules de politesse ce cache quelque chose qui ne dégage pas une bonne aura.

Les Moutons de Panurge ne sont pas "des lapins de 3 semaines"!! beaucoup ici ne sont pas dupes, viennes et reste par plaisir et convivialité, c'est le petit plus du forum ALARME, avoir une information fiable et vulgarisé sur la recherche avec une bonne ambiance.

et d'ajouter une dernière chose Mr Pradiès, moi quand je décide de faire un don, c'est avec plaisir et connaissance que je le fait et
une fois fait je n'ai pas la mesquinerie de le retirer sous un prétexte aussi fallacieux que le votre.



Titre: Re : Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 12 septembre 2014 à 17:18:37
Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".
Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas  :grin:

Bien à vous;
Invalide

INVALIDE
 
Ici c'est : polémique : AAH supprimé pour l ASI
 
ou on peut se bouffer le nez à souhait , ce qui est très rare sur un forum d'avoir un defouloir pareil
 
mais vous êtes repartie sur la discution  AAH supprimé pour l ASI  pour continuer votre délir avec au bout du compte insulte pour TOUT le MONDE
 
vous remarquerez que je ne suis pas intervenue, mais ici oui je vais vous poser une question, à laquelle je n'aurai pas de réponse
 
Est ce que vous le faite exprès d'être à coté de la plaque ou c'est dans votre nature ???
 
Réponse 1 - oui je le fait exprès
Réponse 2 - non c'est naturel
 
merci de faire votre choix
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 12 septembre 2014 à 18:02:34
josé je pense que c est un malentendu tous ça mon pote ,


thierry est quelqu un de bien et j en pense de même de toi , se serais dommage de quiter le forum


la dessus je pense



restons entre nous en bon mouton de Panurge bien serré ça tiens chaud les ami(e)s :grin:


a part ça j organise bientôt un dîner , je t invite avec grand plaisir invalide


eric 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: JoséDaSilva le 12 septembre 2014 à 19:25:22
Merci messieurs Eric et Gilles, je vous apprécie également virtuellement lol mais en tant que jeune homme, je ne prétend pas avoir vu l'homme qui a vu l'homme mais bon du tout petit haut de mes 28 ans, je peux vous dire que celui qui va me faire avaler des couleuvre n'est pas encore né et jusqu'à présent, les personne qui m'on manqué de respect s'en souviennent toujours je peux vous le garantir.
parfois un petit mot fait plus mal qu'une grosse gifle, et c'est ce qui m'est arrivé, bon faut que j'appel mon médecin pour qu'il vienne voir d'où j'ai sortie cette connerie encore...
Paraplégique ou tétraplégique que nous sommes, si on est pas capable de répondre à quelqu'un qui nous manque de respect et bien on est rien, le jours ou j'aurais de la merde jusqu'à derrière les oreilles et qu'un aide soignant me manquera de respect et bien je resterais dans ma merde je vous le garantie aussi. si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.
J'ai toujours respecté tout le monde qui à croisé ma petite vie un jours, mais quand on me prend pour un con après c'est fini je l'ai dans le collimateur...
Bon j'en reste là les amis... j'en ai 2 ou 3 en contact via facebook et j'aurais de vos nouvelles ainsi.


Ps : Mr Oute, si je peux me permettre je m'incruste ça vous dérange pas??
J'ai envoyé un msg pv à Gyzmo, lorsqu'il connaîtra de jours meilleurs il s'occupera de mon cas...


comme dit quelqu'un adieu monde cruel...
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 12 septembre 2014 à 22:42:47
hé bé y'a du mal de fait   :undecided:
 
 
José reviens , on t'aime  :rolleyes:
 
 
si quelqu'un du staff pouvait déménager sur polémique , les posts polémiquants se serait sympa   :angel:
 
( celui là aussi )
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 13 septembre 2014 à 10:06:34
hé bé y'a du mal de fait   :undecided:
 
 
José reviens , on t'aime  :rolleyes:
 
 

 
 

c est pour ça que je lui ai dis de rester  a josé  , c est notre pote a tous ,de plus il est bien intégré dans notre bergerie mdr!

ça me ferais chier qu invalide se pignole derriere son ordi , c est un manipulateur ce gars même si au départ son intention

était louable .

serrons nous les coudes , alarme ça vaut le coup , je suis un des plus anciens , je sais de quoi je parle !

eric


ps : josé tu es toujours le bienvenue chez Monsieur Oute  t inquiète !! :grin:

Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: gilles le 13 septembre 2014 à 11:05:51
José, je te dirais simplement une phrase d'Audiard..."Il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis"!!
tu n'est pas con! :lol:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: TDelrieu le 15 septembre 2014 à 11:19:35
Citer
si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.


Le vieux prétentieux a de l'humour, et ça me permet de relativiser beaucoup de choses !  :wink:


C'est mieux pour mon entourage et mes amis plutôt que si je les engueulais à chaque contrariété...  :rolleyes:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 16 septembre 2014 à 09:46:57
bonjour
 
après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi, je vais m'en remettre et continuer le travail sur l'ASI et l'ASPA
 
bonne journée
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 16 septembre 2014 à 10:51:20
bonjour
 
après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi,



c est de l humour ?

si non, ne t inquiète pas et remet toi , il n y a pas mort d homme  :grin:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 16 septembre 2014 à 15:01:04
Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité ,
 
depuis mars 2011  je suis malade,
depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ,
 je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercher
je dors plus depuis avril 2014
 
c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie,
j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit  :undecided: 
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 16 septembre 2014 à 17:16:04
Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité ,
 
depuis mars 2011  je suis malade,
depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ,
 je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercher
je dors plus depuis avril 2014
 
c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie,
j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit  :undecided: 
 
 

ok excuse moi je pensais que c étais juste par rapport aux écrits et provocations d invalide

pour le reste , je souhaite que ça va s arranger tiens bon , je suis de tous cœur avec toi mon amis

eric
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 21 septembre 2014 à 14:05:55
Bonjour à toutes et à tous,

@ Gilles

et d'ajouter une dernière chose Mr Pradiès, moi quand je décide de faire un don, c'est avec plaisir et connaissance que je le fait et
une fois fait je n'ai pas la mesquinerie de le retirer sous un prétexte aussi fallacieux que le votre.

Ben j'ai pas été foutu de joindre l'image ICI ! Donc en pièce jointe.

MOI, si je commande un véhicule ; que je le paye en avance (faut être con !) et que l'on ne veut pas me le livrer, ben j'en demande le remboursement ! LOGIQUE NON ?

Une adhésion à une association est une adhésion à un contrat (ou statuts). Ledit contrat doit être réalisé de bonne foi (article 1134 du Code Civil). Hors, en y étant exclu par l'association elle même, quoi de plus normal que de demander le remboursement d'une cotisation destinée à une adhésion qui n'a jamais eue lieu ?

Alors "mesquin" ou "fallacieux" peut-être ? Me le faire mettre bien profond, NON !


Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: gilles le 21 septembre 2014 à 17:36:48
je maintiens mes dires, vous êtes mesquins et...je me tairais pour le reste car finalement vous êtes beaucoup plus handicapé que
la plupart de nous tous ici.


quand vous faites un don, c'est pour la RECHERCHE SUR LA MOELLE ÉPINIÈRE, l'adhésion ce fait automatiquement, c'est pas une Voiture ou un STATUT que vous achetez!! 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 21 septembre 2014 à 19:25:03
Décidément Gilles vous me suivez telle un mouche sur le cul d'une vache.

Si vous saviez lire (pièce jointe) : Le conseil d'administration a refusé votre adhésion (Capito ou aveugle ?)

Ben votre adhésion "automatique" FAUX et archi FAUX ! !

D'autre part, le Président, en personne, a admis ce fait que vous contestez. Voyez donc avec lui !

Bien à vous ; Invalide
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: send le 21 septembre 2014 à 19:32:40
C'est tres tres limite !!!!
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 21 septembre 2014 à 19:55:00
laisse tomber gille ce mec est un fouille merde , il passe son temps a ça


son existence dois etre bien triste sniffff!


bien a vous ....comme dirais l autre  :grin:
Titre: Re : Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: gilles le 21 septembre 2014 à 22:01:21
Décidément Gilles vous me suivez telle un mouche sur le cul d'une vache.


pas ma faute si chaque fois que vous écrivez sa sent la merde!!


bien à vous  :wink:


Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: charlieboy le 21 septembre 2014 à 22:18:35
Les gars gardons notre calme...lol,lol  avec la merde on se retrouve sur un terrain glissant....


Charles
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 22 septembre 2014 à 08:16:18
Bonjour,
 
FAIRE UN DON
 
don = donation = donner
 
je sais pas ce que vous ne comprenez pas invalide   :reflechis:
 
ca va peut être vous aider : les enfants chantonnent : DONNER C'EST DONNER , REPRENDRE C'EST VOLER   :ripeer:
 
si vous en êtes là , à pleurer votre fric, sachez invalide , que vous êtes une petite personne triste et minable   :sm20:
 
en plus vous vous êtes gourré de pseudo , la contraction de idée fixe et donne moi mon fric vous aurait été à merveille :
 
IDEFRIK   :sm12:
 
et si gilles est la mouche collée aux cul des vaches, vous , vous êtes la mouche du coche  :673:
 
maintenant votre véritable handicap invalide est votre connerie et je peux vous dire que vous en avez une sacrée couche. :sm10:
 
tout les matins (ca peut durer 2 ans)  c'est pour arrèter de vous faire du mal, vous ridiculiser et de faire chier le monde.
 
vous allez répéter cette phrase, la comprendre et l'appliquer  :  :740:
 
 
je conçois qu'on soit con, mais si con qu'on soit, qu'on soit con consciemment
 
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 22 septembre 2014 à 12:48:24
Bonjour à toutes et à tous ,

Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".

En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.

Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :

L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).

Peut-être un nouveau sujet à débattre ?

Bien à vous ; Invalide

 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: pegase le 22 septembre 2014 à 14:50:13
ce topic a été ouvert à CAUSE DE VOUS   :undecided:
 
dans le cas ou vous auriez perdu la mémoire   :reflechis:
 
si vous vous cachez derrière des textes de lois que vous nous citez ,
 
allez donc chercher les autres concernant le faite de pourrir la vie des gens et qui vous concerne
 
et quand je vois la dernière question que vous avez posé sur l'autre discution , et bien on viens de reculer de 8 mois
 
j'en pleure de rire  :grin: :grin: :grin:
 
 
et lachez les basket à Gyzmo, ca devient gonflant que vous vous acharniez constamment après lui
 
tout que Gyzmo fait , c'est nul , tout ce qu'il dit c'est idiot,
 
mais c'est quoi votre problème à la fin , vous êtes vraiment pas net
 
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: oz le 22 septembre 2014 à 15:07:04
Je tremble Mortel de rire !! Et surtout d'un simple rappel à la loi donc rien du tout. C'est bon invalide c'est pas des mesrine sur le forum, je t'ai défendu lors de l'attaque personnelle que pégase avait fait sur toi et depuis cela a été supprimé donc c'est cool les modérateurs ont fait leur tafs.
Apres si tu veux rester crédible mon conseil ainsi qu'aux autres adeptes du forum, laissez tomber ce topic.
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 22 septembre 2014 à 18:50:53
Bonjour à toutes et à tous ,

Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".

En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.

Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :

L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).

Peut-être un nouveau sujet à débattre ?

Bien à vous ; Invalide

 


toute  la France du handicap tremble  devant invalide le justicier masqué :grin:


j organise bientôt un dîner invalide , tu es mon invité  :grin:
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: Invalide le 23 septembre 2014 à 13:01:19
Bonjour à toutes et à tous,

Il est un moment où toutes personnes civilisées et matures doivent admettre que l'insulte n'apporte rien de constructif ; qu'elle est blessante et humiliante pour tout un chacun.

Suis-je la salope qui a provoquée cela ? Certains le pense d'où l'utilité d'oser me remettre en question.
Ceci n'a rien de honteux dans la mesure où j'éprouve le besoin de savoir si je me suis trompé et si oui, comment rectifier mon comportement pour ne plus nuire à autrui.

D'autre part, mon caractère m'interdit de dire systématiquement oui si je ne suis pas d'accord sur tel où tel sujet. Dans ce cas, je privilégie le dialogue (même malentendant j'y parvient) aux fins d'éclairer le débat.
Nous ne sommes pas des clones et par voix de conséquences nous ne pouvons être d'accord sur tout.

Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, Monsieur José Dasilva a quitté le forum car il s'est senti humilié.
Il ne m'appartient pas de me mettre à sa place ni de juger s'il avait tort ou raison mais les faits sont là.

Il existe donc des situations conflictuelles parce que nous ne savons pas les prévenir ou les résoudre par la bienséance dans des explications limpides.
En lieu et place de chercher la "chamaillerie", quand il y a contradiction ou désaccord pourquoi ne pas simplement en débattre entre personnes civilisées ?

Et pourquoi refuser d'admettre que tout le monde peut se tromper ?

Sur ce, je suis les conseils de OZ concernant ce topic pour ne plus y revenir.
Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.

Bien à vous, Invalide
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: DANIEL BERCHAT le 23 septembre 2014 à 15:19:37
::::
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: anneso le 23 septembre 2014 à 15:26:37
l'idée était en effet que ce topic meurt de lui même pour éviter que l'on crie à la censure suite à la suppression des posts polémiques ...
mais bon il a du mal à mourir donc on va peut être être l'obligé de l'y aider...
Anneso
Titre: Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
Posté par: éric le 23 septembre 2014 à 19:48:42

Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.

Bien à vous, Invalide

dommage j en tenais un bon la :grin: