Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere

A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME => Qui sommes nous ? => Discussion démarrée par: TDelrieu le 09 février 2011 à 17:22:02

Titre: Nota : Les membres inscrits du forum sont "membres associés" d'ALARME
Posté par: TDelrieu le 09 février 2011 à 17:22:02
Bonjour à tous,

L'Assemblée Générale du 29 janvier 2011 a modifié nos statuts :
 :arrow: http://alarme.asso.fr/index.php/L-association/Les-documents-Communication/Les-statuts-de-l-association.html (http://alarme.asso.fr/index.php/L-association/Les-documents-Communication/Les-statuts-de-l-association.html)


A noter pour les membres inscrits du forum qu'ils sont désormais comptés comme "membres associés" de l'association ALARME :

Article 3 : COMPOSITION ADMISSION

L’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.
Les membres adhérents paient une cotisation annuelle qui est au moins de :
•   20 € pour les membres adhérents « particuliers »,
•   150 € pour les membres adhérents « personnes morales ».
Le montant de la cotisation annuelle peut être modifié sur simple décision du conseil d'administration.
Une personne morale est représentée par son responsable, et dispose d’une voix au même titre qu’un adhérent particulier.
Le titre de membre d’honneur peut être décerné par le conseil d’administration aux personnes qui rendent ou qui ont rendu des services notables signalés à l’association. Ce titre confère aux personnes qui l’ont obtenu le droit de voter à l’assemblée générale sans être tenues de payer une cotisation.
Est considéré comme membre associé toute personne qui fait la démarche de s’inscrire comme membre du forum sur internet (http://alarme.asso.fr/forum (http://alarme.asso.fr/forum)) sans être tenue de payer une cotisation. Les membres associés ont le droit de participer aux réunions et activités et de recevoir des informations de la part d’ALARME, mais n’ont pas le droit de vote.