Auteur Sujet: furax contre les C...  (Lu 17588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne challandeph

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Salut a vous tous signé L'HDCPR et pas du cœur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3 C4
Re : furax contre les C...
« Réponse #5 le: 04 décembre 2007 à 11:44:02 »
  Bonjour , sa changeras rien y auras toujours des Cons pour prendre nôtre emplacements avec  leurs voitures mais il prenneront jamais  nôtre fauteuil sauf si  !!!!!
 @+ Top

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : furax contre les C...
« Réponse #4 le: 04 décembre 2007 à 08:58:10 »
faites votre logo etou phrase qui tue et n'importe quel imprimeur vous le fera en masse
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne marienoelle26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 295
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : furax contre les C...
« Réponse #3 le: 04 décembre 2007 à 08:47:09 »
je trouve l'idée de Kavi 69 géniale,nous pourrions effectivement faire un autocollant dans ce sens .
Qui pourrait nous faire ca ?

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : furax contre les C...
« Réponse #2 le: 04 décembre 2007 à 00:04:29 »
Salut,
j'ai récuperé des autocollants de ce genre, sur lesquels est inscrit : "si tu prends ma place, prends mon handicap".
Une association de défense des amutés du rhône les diffuse : http://assoc.pagespro-orange.fr/adepa-69/temp/vignette_parking.htm
Ca coute 2 euros les 12. Ils sont bien adherents, et difficiles à décoller car partent en lambeaux. Je me fait souvent plaisir !!!!
Rayer les portières, ca se fait, mais c'est finalement assez difficile, sauf si la peinture et vernie. En plus, je ne peux meme pas utiliser mes clefs de voiture pour rayer, j'ai une carte...

A noter aujourd'hui, sur un parking d'un magasin Carrefour. 4 places handi occupées par 4 voitures sans carte de stationnement !
Il y avait des gonzesses en train de bricoler autour d'une des voitures, alors je me pointe, en leur demandant si elles avaient vu le panneau...
Et là, voilà t y pas que je me fait engueuler parce que de toute façon elles allaient s'en aller, que si j'avais besoin de la place, il suffisait de demander et elles me la laissaient, que de toute facon, je ne l'avais pas payé la place, etc... Bref, la bande de sales connasses à qui j'aurais bien fait bouffer mes bequilles si elles n'avaient pas été 4...  :lol:

Franck

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
furax contre les C...
« Réponse #1 le: 03 décembre 2007 à 23:30:17 »
Bonsoir,

Il y a une idée qui me trotte dans la tête depuis quelquetemps.  :reflechis:
Je souhaite lutter contre les C... qui se garent sur les places handi. Déjà avant ça me mettait en rogne mais alors maintenant c'est encore pire !
Et  je suis lasse de me lancer dans une confrontation permanente et inutile fasse au C..

Nous avons un pote para qui raye les voitures mais le C.. ne sait pas forcément pourquoi sa voiture est rayée, forcément il est un "peu" bête, le C..  :wink:, alors il va recommencer !

Donc j'ai pensé qu'on pourrait lui coller un autocollant sur le pare brise au niveau de ses yeux ou à un autre endroit de son précieux véhicule. De préférence un autocollant difficile à enlever.
Il faudrait que cet autocollant soit lisible de l'intérieur de la voiture, avec une petite phrase "sympa" pour qu'il se gare ailleurs la prochaine fois et fasse un don à ALARME.
On pourrait les mettre en vente et les bénéf' iraient à ALARME évidemment.

Désolée pour les C... mais je n'ai pas trouvé d'autre terme pour ces individus.  :angry:

Si cette idée n'a pas encore été abordée, dites moi ce que vous en pensez ! 

Bonne nuit
Karine






 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 188
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk