Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere

SANTE ET SOINS => Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité => Discussion démarrée par: oasisllc le 08 février 2018 à 11:56:29

Titre: Fertilité masculine et sperme
Posté par: oasisllc le 08 février 2018 à 11:56:29
Bonjour,

J'ai récupéré la fabrication du sperme qui avait disparu. Aspermie complète depuis plusieurs années.


A Garches on m'avait dit que cela ne reviendrait probablement pas car il fallait que tout soit parfait. Que la prostate était probablement le siège d'une colonisation et que c'était quasi-intraitable.  J'avais eu plusieurs traitements préventifs avec de la cipro avant des interventions bénignes type cystoscopie mais les germes avaient résisté.

J'ai finalement utilisé des bactériophages achetés lors d'un voyage en Russie  (pyobactériophage et intestibactériophage - j'ai raconté l'histoire en détail dans un autre post - chercher 'bactériophage')  et ô surprise un des germes a disparu (peut-être même plusieurs car sur les ecbus ils ne cultivent qu'un ou deux des germes les plus virulents qu'ils trouvent).

Immédiatement je me suis senti beaucoup mieux et quelques semaines après j'ai constaté le retour du sperme.

Il faut faire pression auprès des urologues et infectiologues pour que ce traitement banal en Russie soit autorisé en France. La première démarche est d'organiser des essais thérapeutiques. L'ANSM est apparemment plutôt favorable à de tels essais cliniques mais les médecins ne veulent pas faire la paperasse.

Bonne journée.


Titre: Re : Fertilité masculine et sperme
Posté par: Kristof le 11 février 2018 à 15:21:16
Bjr, explique plus simplement! Avec ta metode on pourrai ejaculer?