LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Blogs, sites, associations etc. traitant de la paraplégie?

(1/2) > >>

Nyssia:
 :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:   Oui, j'ai eu la question un bon nombre de fois aussi en 12 ans !! xD et à chaque fois que je leur répond, ils se décomposent, comme si c'était impossible de survivre sans pouvoir sentir (pour moi). Et je pense souvent "fallait pas poser la question "ducon" " xD .


Tonuharu je ne te vois pas , tu as fais la demande d'adhésion ? en mettant la réponse à la question :)


Tonuharu:
@Nyssia : merci j'ai rejoint le groupe :)

Breizhfenua:
Ah ouais tiens ... ça c'est un truc que je découvre ... la fin de soirée ou inévitablement on me pose la question : et pour le sexe tu fais comment ? ...c'est fou ce que ça intéresse les bipèdes la sexualité des personnes avec un handicap dis donc !!! ... bon moi je réponds simplement la vérité : je suis une bombe au pieu pourquoi ?  :rolleyes:

Nyssia:
Moi je t'invite à venir dans notre groupe sur facebook de discussion, à la base, sur la sexualité en tant qu'handi (et tout ce que ça implique) mais il nous arrive régulièrement de parler d'autres choses, car on s'est vite rendu compte qu'on était tous très liés par nos galères souvent communes.


https://www.facebook.com/groups/167265783888069/


voilou :)


Et les autres sont les bienvenus aussi :)

terryfrogger:
Je vais très régulièrement sur le site américain CareCure
Surtout pour info -du matériel généralement-, mais je poste aussi (non pas que tout ce qui vient de la-bas soit au top, hein ! Il faut faire des choix…)
Tu as aussi, toujours US, ce qui est l'ex Apparelized : Inspired
Et enfin avant d'acheter du matos, tu peux voir si il n'y a pas un essai "utilisateur" sur USA tech guide
Bon courage pour le renfort linguistique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique