LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

(1/295) > >>

Doudou:
Merci.
Oui, j'espère également qu'il va bien ...

RosenKreutz:
Aux dernières nouvelles...


--- Citation de: chris26 le 19 octobre 2023 à 20:37:50 ---J'ai pu avoir Gyzmo au téléphone  :icon_wink: Il passera  :smile41: pour mettre un petit poste prochainement !

--- Fin de citation ---

Malheureusement, il ne l'a pas fait. J'espère que tout va bien pour lui et qu'il en a juste eu marre de gérer nos "chamailleries".

Doudou:
Bonjour,
Vous avez des nouvelles de Gyzmo ?
Presque un an qu'il n'est pas venu sur le forum ...
Bon dimanche.

farid:
je veus parler d'axel alletru ,le motard paraplegique qui remarche,,,sur cnews ,il a indique qu'il remarche par la seule reeducation qu'il s'est imposee,,c'est a dire que sa volonte a domine la paraplegie .ce genre de discours m'exaspere au plus haut point car s'il remarche c'est parcequ'il a un niveau lesionnel L5 incomplet qui lui permet de marcher avec des cannes,la reeducation n'a rien a y voir,,on reeduque ce qui peut se reeduquer,,il serait retourne chez son medecin pour le narguer car celui ci lui aurait dit qu'il ne remarcherait pas,faire croire que la reeducation peut seule nous faire remarcher est une sottise averee,voila la photo du rachisd'axel alletru ,le segment lombaire L4 est epargnee  puisqu'il la fracture ne se  situe pas au niveau de la 1ere vertebre lombaire,la marche est donc possible

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=440174674594308&set=pb.100058053371843.-2207520000&type=3

chris26:

--- Citation de: TDelrieu le 21 octobre 2023 à 13:29:18 ---
--- Citer ---Je trouve que c'est très représentatif de la personne qu'il était!

Pensées à lui et à sa famille...

--- Fin de citation ---


Tout à fait !  :sm11:

--- Fin de citation ---

C'est bien vrai  :sm11:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique