Auteur Sujet: Kia Soul handi Mobil homologué!!  (Lu 120778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4074
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #222 le: 18 mars 2015 à 16:52:37 »
Bonjour à tous,


Je viens de "dépolluer" ce fil de discussion de la polémique avec notre webmaster chéri. Bon, il a maladroitement rappelé qu'on peut donner 20 euros (ou plus) à l'association. D'accord. Mais c'est pas un drame non plus. Aucun de vous ne ne fait des erreurs ?


Merci J.Solis pour ta cotisation, c'est gentil... Oui, tu peux aussi édulcorer, comme tu dis, ça évitera des problèmes avec ton karma ;)


Oui Gilles, on va réfléchir à faire un rappel à cotisation automatique à l'inscription et aussi davantage de communication sur l'importance de financer la recherche sur la moelle épinière. Car si NOUS, on comprend pas ça, je vois pas qui ? Cette année (la crise peut-être) on a eu 7000 euros de cotisation en moins. Mais bon, c'est à nous à mobiliser...


Bonne discussion sur le KIA. Un super véhicule, en effet !

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #221 le: 18 mars 2015 à 15:42:56 »
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, pas plus que les budgets dont chacun dispose.
A cela il est nécessaire de rappeler la multitude de pathologies qui existent dans le handicap et non seulement l'obligation de s'y adapter mais aussi de trouver l'adaptation qui sera la plus appropriée.
 Trop souvent, pas de la tarte  :angry:
Donc, dans nos tas d'emmerdes, au moins, tentons de nous faire plaisir  :azn:

Sur ce topic j'ai découvert un petit véhicule au look sympa aux multiples aménagements possibles.
Ce n'est pas dans mon budget et je ne veux pas d'un véhicule 'mastoc'.
J'ai flashé sur la Skoda Fabia d'autant que je peux faire le transfert fauteuil manuel puis le charger via le robot EDAG et porte coulissante.

Alors, peut-être ouvrir un nouveau topic genre "quel aménagement véhicule pour quel handicap"  :confused:

@ J.Solis, je t'ai trouvé une bitte d'ammarage pas chère. Tu vas pas chipoter sur le prix de la corde  :lol: 

 

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #220 le: 18 mars 2015 à 13:29:32 »
Lool ça fonctionne avec une corde c'est ca ? :p
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #219 le: 18 mars 2015 à 12:47:25 »
Bonjour à toutes et à tous,

Comme J.Solis, si je peux aider, j'aide  :azn: Et toujours dans un esprit d'économie.
Pour en revenir à la Kia Soul, je pense avoir trouvé un système d'amarrage du fauteuil ultra économique.
Non, je ne vous mène pas en bateau  :azn:

Faut rigoler, faut rigoler pour pas empêcher le Kia de rouler  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #218 le: 17 mars 2015 à 15:20:20 »
Concernant du système d'ancrage électrique du fauteuil à la voiture un petit conseil au passage  :wink: http://www.qstraint.com/fr_eu/products/docking-systems/qlk-150

Fais faire un devis avec le lien ci-dessus et tu gagnera peut-être quelques €

Note : Un petit pied de nez aux aristocrates  :grin:

@Invalide : Bravo pour l'humour  :ok:


Hello,


merci pour ton lien Gyzmo je vais allez y jeter un coup d'oeil :D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #217 le: 17 mars 2015 à 15:14:14 »
Concernant du système d'ancrage électrique du fauteuil à la voiture un petit conseil au passage  :wink: http://www.qstraint.com/fr_eu/products/docking-systems/qlk-150

Fais faire un devis avec le lien ci-dessus et tu gagnera peut-être quelques €

Note : Un petit pied de nez aux aristocrates  :grin:

@Invalide : Bravo pour l'humour  :ok:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #216 le: 13 mars 2015 à 14:41:08 »
bonjours a tous , et toutes ,
tu en es ou avec ta bagnole ,  :lol:
 
et fait gaffe avec le soleil tu vas prendre un coup de grisous ,  :1420:
 
daniel




Lol non ne t'en fais pas pour le soleil mdrrr


Et bien pour la voiture donc j'ai essayer les différents aménagement et je me suis arrêté sur un en particulier, j'ai eu le devis total également (posté précédemment)
 Maintenant j'attend que le véhicule soit disponible (courant Mai) pour pouvoir le commandé.  Je me renseigne également cet aprèm pour l'assurance du véhicule.


Voila voila quoi on avance :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #215 le: 13 mars 2015 à 14:29:10 »
:::

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #214 le: 12 mars 2015 à 10:31:11 »
Bonjour à tous,

Nouvelle photo de J.Solis. La preuve qu'il faut être prudent concernant son propre budget :

Il y a laissé sa chemise  :grin: :grin: :grin:

Mais, quel bel homme  :kiss: Et, demain, j'enlève le bas  :sm2:

Faut déconner, faut déconner pour empêcher le ciel de tomber.


MDRR tu m'as affiché la !! :p non c'est un tee shirt couleur chair mdrr!  Je sens la pluie de mauvais Karma tombée sur moi!! haha :D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #213 le: 12 mars 2015 à 10:27:50 »
Bonjour à tous,

Nouvelle photo de J.Solis. La preuve qu'il faut être prudent concernant son propre budget :

Il y a laissé sa chemise  :grin: :grin: :grin:

Mais, quel bel homme  :kiss: Et, demain, j'enlève le bas  :sm2:

Faut déconner, faut déconner pour empêcher le ciel de tomber.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #212 le: 11 mars 2015 à 19:47:30 »
comme le dit marpo, ton pognon tu fait ce que tu veut avec, les jaloux n'ont qu'a ce faire f.....e! pour l'assurance regarde bien les clauses du
contrat, par exemple, pour mon vieux T4 de 24 ans je suis tous risques et le matériel est assuré a hauteur de 25 000 €, je paye chers mais
au moins j'ai certaines garanties. :wink:

Hello,

Merci pour ton conseil, demain je contact mon assurance pour voir ce qu'elle me propose et qu'elles garanties :)

Oui et ne t'en fais pas les gens sont libres de  penser ce qu'ils veulent de moi je m'en cogne ROYALEMENT! Lol
Lol -3 de karma, ils se font plaisir :D  Si je peux aider des personnes c'est le principal :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5053
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #211 le: 11 mars 2015 à 19:18:59 »
comme le dit marpo, ton pognon tu fait ce que tu veut avec, les jaloux n'ont qu'a ce faire f.....e! pour l'assurance regarde bien les clauses du
contrat, par exemple, pour mon vieux T4 de 24 ans je suis tous risques et le matériel est assuré a hauteur de 25 000 €, je paye chers mais
au moins j'ai certaines garanties. :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #210 le: 11 mars 2015 à 15:25:08 »
Disons que pour une conduite en fauteuil dans une citadine il y a pas vraiment de choix. Et comme je l'ai dis avec une agénésie de la main droite, faire les transfert à un bras c'est pas top pour mes épaules . Ce qui sale aussi l'addition est le système Space Drive à plus de 16 000€

Après c'est sur j'aurais pu avoir moins cher en adaptant une voiture pour réaliser les transferts mais pas envie de me taper une usure prématurée de l'épaule :)

Pour le projet immobilier c'est déjà sur les rails donc du coup voilà je gère dont Worry ^^
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Marpo027

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #209 le: 11 mars 2015 à 14:48:50 »
Tkt c'est pas comme ça que c'est perçu je pense.. Après, et ce n'est là que mon avis, je n'ai aucune idée des moyens dont tu disposes (et à la limite on s'en fout c'est pas ça l'important) mais je trouve que ça fait beauuuucouuuup trop pour un budget voiture. Ok c'est ton truc j'ai compris tu veux une compacte et pas un utilitaire mais tu te fais un peu pigeonner là si je peux me permettre..
Te précipites pas trop tu auras peut être besoin d'une telle somme pour un autre investissement (immo, projet perso, fonder une famille etc..). En plus quid de l'assurance d'un tel équipement? la plupart proposent de base un truc comme 5000-10000e d'équipement couvert en cas de vol, dégradation, carton etc.. tu t'es renseigné pour assurer un tel véhicule?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute..

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #208 le: 10 mars 2015 à 13:26:02 »
@ J.Solis, s te p n'interprète pas mal mes propos. C'était pour la déconne.
Bien à toi et à tous les handis qui peuvent se faire plaisir au regard de leurs emmerdes.
Au cas où, te présente toutes mes excuses et prends ton pied comme ça te vas bien.


AHHH nan Invalide ça ne t'es pas destiné lol c'est un message général car on m'a déjà fait la remarque en message privé ^^
Donc du coup je préfère prévenir que je n'ai aucune intention de "jeune con" pour me la péter ou montrer ce que j'ai etc etc


:D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #207 le: 10 mars 2015 à 12:51:11 »
@ J.Solis, s te p n'interprète pas mal mes propos. C'était pour la déconne.
Bien à toi et à tous les handis qui peuvent se faire plaisir au regard de leurs emmerdes.
Au cas où, te présente toutes mes excuses et prends ton pied comme ça te vas bien.   

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #206 le: 10 mars 2015 à 12:11:03 »
Salut à tous,

J.Solis serre les dents. ça veut dire :" Je le veux, je l'aurrai"  :lol:
Super fauteuil roulant à + de 7000 €  :confused: Ben moi, je ne dialogue plus avec les handis aristocrates  :lol:

Là, bien sur je déconne.
SVP, un équipementier local Pimas me propose une commande vocale 6 voies à 1586 € + 220 € de pose, le tout HT. Est-ce que ce prix vous paraît rationnel ?

Non, pas de guerre des prix ! Le robot chargeur EDAG chez ACA, c'est 7950 + 784 de pose. Chez Pimas, c'est 8010 + 880 de pose toujours HT. Différence de prix HT entre les deux = 156 € soit 1,75 %  de différence :angry:

Et vous, vous en pensez quoi ?


Aristocrate!! mdr tout de suite les grands mots!! hahaha :p Pour le prix des ces équipements honnêtement je ne sais pas du tout car je n'ai aucune idée de prix. Mais peut être que quelqu'un ici a ces aménagements ^^


Et pour clarifier la chose avant qu'on me fasse la remarque car je la sens venir, non je n'étale pas mes biens ou mes moyens, et encore moins me "la pète" comme ça a pu être déjà mal interprété ^^ J'expose juste les diverses solutions , et moyens dont j'ai à ma disposition et les partages au cas ou ça peut aider quelqu'un :) :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #205 le: 10 mars 2015 à 12:02:04 »
Salut à tous,

J.Solis serre les dents. ça veut dire :" Je le veux, je l'aurrai"  :lol:
Super fauteuil roulant à + de 7000 €  :confused: Ben moi, je ne dialogue plus avec les handis aristocrates  :lol:

Là, bien sur je déconne.
SVP, un équipementier local Pimas me propose une commande vocale 6 voies à 1586 € + 220 € de pose, le tout HT. Est-ce que ce prix vous paraît rationnel ?

Non, pas de guerre des prix ! Le robot chargeur EDAG chez ACA, c'est 7950 + 784 de pose. Chez Pimas, c'est 8010 + 880 de pose toujours HT. Différence de prix HT entre les deux = 156 € soit 1,75 %  de différence :angry:

Et vous, vous en pensez quoi ?

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #204 le: 08 mars 2015 à 20:05:14 »
@ J.Solis, jevois en ligne 120 "divers" de ton devis, les "plaques électriques de fixation au plancher" et "adaptation du fauteuil aux plaques de fixation"…
Tu sais quel matériel se cache derriere ces appellations ? Ca m'intéresse… Au passage, sur quel fauteuil manuel tu mets ça, et quelle gueule ça va avoir ?
D'ailleurs, je me pose aussi cette question pour tous ceux qui conduisent dans leur FR Manuel ? …
(moi j'ai peur que ce soit ça qui évolue avec la nouvelle norme ISO… la conduite en manuel…)


Alors il s'agit du système d'ancrage électrique du fauteuil à la voiture.


Au sol de la voiture tu as ceci, tu viens te clipser dedans,  et appuis sur un bouton qui désactive électriquement  le systeme lorsque tu veux en sortir:





et sous le fauteuil tu as une plaque avec 3 picots qui viennent s'emboiter avec le système au sol. Tu peux voir le systeme à partir de 1min53 dans cette video:





On ne voit pas trop à quoi ça ressemble mais tu peux mettre ça sur n'importe quel fauteuil manuel ou électrique (c'est le garage qui s'adapte en fonction du châssis de ton fauteuil). En sachant que la plaque n'est pas amovible, si tu la met sur un fauteuil pliant, celui-ci ne pourra plus l'être.


Moi je monte ça sur mon fauteuil "Noir" de Progeo :http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=57&MOD=43&LANG=FR








(mon 2ème fauteuil, un Ego de chez Progeo, qui est pliant ne sera pas équipé de plaque car je veux le garder pliant, je ne m'en servirai alors jamais dans ma voiture)








Par contre le 3ème que je vais acheté (un châssis fixe avec le nouveau E-fix sorti en février 2015) lui sera équipé de la plaque pour la voiture, comme ça j'ai un fauteuil manuel et un électrique qui peuvent être utilisés avec la voiture.


Et apparement pas de problème pour la norme ISO et la conduite en manuel.


Voilou je sais pas si j'ai été clair lol :D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #203 le: 08 mars 2015 à 19:39:00 »
:1409: à tous pour vos infos et conseils.

Mais au fait, pourquoi chercher midi à 14 heures puisque je dois faire un test d'évaluation auprès d'une auto-école 'super équipée'.

Actuellement, je ne sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire puisque je n'ai pas essayé tous les équipements possibles et inimaginables.

Donc, r de v peut-être semaine à venir et après soit je  :cry: soit je  :grin:

Je vous tiens au jus

Disons que c'est à toi de leur dire aussi ce dont tu te sens capable de faire ou non car eux sont bêtes et discipline pour appliquer une adaptation à tel ou tel cas. :p
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #202 le: 08 mars 2015 à 18:20:41 »
@ J.Solis, jevois en ligne 120 "divers" de ton devis, les "plaques électriques de fixation au plancher" et "adaptation du fauteuil aux plaques de fixation"…
Tu sais quel matériel se cache derriere ces appellations ? Ca m'intéresse… Au passage, sur quel fauteuil manuel tu mets ça, et quelle gueule ça va avoir ?
D'ailleurs, je me pose aussi cette question pour tous ceux qui conduisent dans leur FR Manuel ? …
(moi j'ai peur que ce soit ça qui évolue avec la nouvelle norme ISO… la conduite en manuel…)
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #201 le: 08 mars 2015 à 17:11:27 »
 :1409: à tous pour vos infos et conseils.

Mais au fait, pourquoi chercher midi à 14 heures puisque je dois faire un test d'évaluation auprès d'une auto-école 'super équipée'.

Actuellement, je ne sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire puisque je n'ai pas essayé tous les équipements possibles et inimaginables.

Donc, r de v peut-être semaine à venir et après soit je  :cry: soit je  :grin:

Je vous tiens au jus

Hors ligne Marpo027

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #200 le: 08 mars 2015 à 16:07:25 »
Invalide j'ai remonté le fil je crois pas que tu précises clairement, rappelle nous ton niveau de lésion et décris nous ce que tu peux et ne peux pas faire précisément qu'on puisse te conseiller... pour le tirer pousser si ce n'est qu'un problème de fatigue du bras contre apesanteur tu devrais pouvoir bricoler un accoudoir ou autre..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute..

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #199 le: 08 mars 2015 à 15:31:28 »
Invalide regardes ces deux liens et dis moi si tu as déjà penser à ces adaptations:


http://www.lenoirhandiconcept.com/tetraplegie_p_42_cat_17.html


http://www.handiauto.com/type-de-produit/conduire/accelerer-freiner/


Le premier lien est dédié à la tétraplégie, le second il y a para et tétra
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Kia Soul handi Mobil homologué!!
« Réponse #198 le: 08 mars 2015 à 15:28:46 »
Ben précisément je ne sais pas trop au regard du premier test négatif passé sur un véhicule auto-école équipé au plus simple  :angry:

Pour exemple : Poignée accélérateur-frein tirez/poussez bien mais fatigant avec le bras dans le vide.
Boule au volant avec télécommande : La chiotte, trop dur, impossible tourner le volant à fond- télécommande inaccessible cause mobilité de mes doigts.

Alors, j'attends un deuxième test mais je redoute le Joystic à 20000 € + télécommande vocale.

Et là, je serai dans les choux complet   :sad:


Il y a plein de tétraplégiques ici qui conduisent, et ils n'ont pas le joystick il me semble. Manifestez vous !! lol
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 6h 45m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 23m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5053 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1325 Messages
Lavandula2
1275 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk