Auteur Sujet: Droit de réponse ou non ?  (Lu 2887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Droit de réponse ou non ?
« Réponse #3 le: 15 février 2017 à 00:13:42 »
Salut Invalide, cool man (si je peux me permettre),
Ne te prends pas la tête avec cette histoire de membre de l'assoce à partir de 20 euros ou de simple donateur adhérent ou d'adepte du forum si j'ai bien compris en dessous de 20€ (j'ai un petit cerveau de grenouille).  L'important c'est ta santé, tes vies personnelle associative et professionnelle. En plus, tu as donné, ton intention a été la bonne et tout le monde l'a vu (même si on t'a rendu la somme). L'important c'est ton beau geste.  :smiley:

Pour terminer, les Hautes Autorités d'ALARME ne te considèrent pas comme étant un "indésirable" qui ne peut pas s'exprimer puisque tu peux toujours ouvrir des  nouveaux topics. A mon avis, tout le monde peut s'exprimer sur le forum si pas d'injures comme tu as pu le faire dans tes 2 topics où tu as toujours été correct dans tes propos.  :662:

(Pour les termes "Hautes Autorités" : je ne me moque pas, c'est ma façon de témoigner du respect à toutes les personnes bénévoles qui font tourner l'assoce et le forum qui pour ma part m'a beaucoup aidée dans mon quotidien depuis de nombreuses années).
 :1409:

Allez je te souhaite une vie sans stress inutile avec des histoires de papiers ou de statuts.  :cool:
Bisous,  :smile41:
Louise Frog2Lille.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne slhoka

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Droit de réponse ou non ?
« Réponse #2 le: 14 février 2017 à 12:06:39 »
Invalide alias le titirigole de la bureaucratie, le mec plus handicapant qu'handicapé,

brassens a fait une chanson la dessus..


Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Droit de réponse ou non ?
« Réponse #1 le: 14 février 2017 à 11:24:18 »
Bonjour à toutes et à tous,

Ce nouveau topic à double objectif, à savoir : 1- Si l'intitulé est tolérable au sein de l'association - 2 - vérifier si je suis, aussi, indésirable sur le forum.

Sur le 1 (rappel du topic "Comment sait-on si on est membre de ALARME ?"

Réponse du Président :

Jean-Jacques (invalide),

Je vois que vous n'êtes pas satisfait des services de notre association quant à la gestion des adhésions, et sur ce point vous êtes un des rares, mais vous avez le droit de vous en plaindre. Par contre, nous ne changerons pas les procédures pour vous.

Effectivement, j'ai bien vu votre adhésion (20 euros) + votre don (180 euros) = 200 euros sur Paypal le 11 janvier 2017. Comme vous avez probablement épluché nos statuts, vous savez aussi que pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.

Article 3 : COMPOSITION ADMISSION
L’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.

Comme il y a 2 ans, nous vous avions renvoyé votre chèque d’adhésion, cette année aussi, le conseil d’administration d'ALARME a décidé de ne pas agréer votre admission. Je vous rembourse donc ce jour votre paiement de 200 euros sur Paypal.

Veuillez agréer nos salutations.

Thierry Delrieu
Président d'ALARME
 
Sur-ce, 2 constats s'imposent :

a- Si  je suis l'un des rares à poser cette question c'est tout simplement par ce que ALARME est une rare association à ne pas confirmer l' adhésion à ses membres.

b- En cas de refus d' adhésion,, il est loyal de rembourser la cotisation au demandeur.

Quant' à rembourser le don, cette décision n' appartient qu'au CA, de sorte qu'il ne peut être reproché,
au donateur, de revenir sur sa volonté.

Merci, donc de ne point m'affubler de cette ignominie.

 :sm6: Invalide




 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk