Auteur Sujet: PCH nombre d'heure humaine ?  (Lu 84103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oliv

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #117 le: 02 novembre 2017 à 12:34:01 »
Oui si évaluation PCH par la MDPH supérieure au montant de ta MTP.
Méthode d'évaluation :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9593.0

Fais une demande d'évaluation à la MDPH de ton département :idea:
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Hors ligne elmario

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #116 le: 01 novembre 2017 à 00:25:06 »
Bonsoir,


je m'incruste dans le sujet avec une question, si l'on est en invalidité catégorie 3, avons nous le droit à des aides humaines en plus de la 'majoration tierce personne' ?
merci par avance.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #115 le: 30 octobre 2017 à 08:21:18 »
Bonjour Oliv et bienvenue sur le forum d'ALARME,

Si tu veux aidez d'autres personnes il serait que tu regarde les dades des réponses (de mars à octobre ça commence un peu à faire)  :wink: Sinon tu peux aussi faire un petit tour dans la case présentation => c'est ici

Bonne journée,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Oliv

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #114 le: 29 octobre 2017 à 20:13:58 »
Bonsoir,

Si besoin je peux répondre sur des questions liées aux attributions d'aides humaines.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #113 le: 23 mars 2017 à 22:24:35 »
Salut invalide, (et tout le monde)  :smile41:

J'ai lu toute l'histoire de Karine sur ce post, elle a eu beaucoup de courage vu l'importance de son handicap et de sa souffrance. C'est même parfois difficile à lire quand on essaie d'imaginer ne serait-ce que 10% de sa souffrance... Elle me semble avoir eu un moral d'enfer, même si je ne la connais pas je lui souhaite d'être heureuse et bien entourée "là haut". Son père a été exemplaire et comme tu le dis invalide il nous a donné à tous une belle leçon sur ce qu'est l'amour vrai inconditionnel et pur. Merci invalide de m'avoir présenté Karine et moi aussi de mon côté je penserai à elle de façon à ce que Karine continue de vivre en nous.

Sur ce, bisous, bisous, Invalide et tout le monde, vous qui avez écouté et conseillé Karine comme vous le pouviez avec votre coeur.
Une belle histoire d'humanité et un beau coup de projecteur sur les valeurs d'ALARME qui m'aident moi aussi depuis plusieurs mois grâce à vous tous qui n'êtes pas que des pseudos mais de belles personnes.
Encore merci pour tout et de m'avoir lue.  :1409:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #112 le: 23 mars 2017 à 18:23:06 »
Un souvenir qui remonte et qui fait mal, très mal.
Très chère Kermitou, Karine nous a quitté voici plus d'un an.
Elle a rejoint sa maman là haut, où le ciel est toujours bleu, où il n'existe qu'amour.
Certains l'appellent le Paradis.
Je ne l'oublie pas et mes larmes rendent hommage à la souffrance endurée et à l'amour d'un père inégalé
vis à vis de sa fille.
Un exemple 'magique' 'féérique' de ce que les êtres humains sont capables de faire de mieux.
Invalide

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #111 le: 23 mars 2017 à 15:19:34 »
Ben moi ton histoire cela m'écoeure.  :sm10:
Je ne sais pas si tu peux contester mais tu es certainement en droit d'avoir une explication...  :confused:
Bon courage.
Ne lâche pas l'affaire.  :ok:
Bisous, bisous, tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes que l'on ne rencontre que sur le net.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne casaline

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 134
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #110 le: 23 mars 2017 à 14:53:20 »
Bonjour,
Depuis 10 ans j'avais droit à une heure de PCH aide humaine. J'ai fais ma demande de renouvellement, et je reçois la proposition de la MDPH qui me donne maintenant 30 min, sans explications.
Est ce que je dois contester ou bien est ce peine perdue ?

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #109 le: 17 septembre 2015 à 19:39:05 »
la ruptur du contra é une bone choz pour moa mé osi pour mon pér é lé osilr qui ramac toute lé erer d éde soanente.
 
méler journé ojourdui. 2 criz dpilépsi o lieu de 5-6 depui que lé éde soanente soqp de moa.
 
je ne conéc pa ct fason de fér, de nou trét com riun du tou.
 
karine
 
 
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #108 le: 17 septembre 2015 à 17:47:39 »
Karine, j'ai raconté ton histoire aux AS du SSIAD ce matin et à l'infirmière libérale qui passe pour me faire un petit pansement, elles
étais halluciné et scandalisées.


Mais comme je l'ai dit et Marc le redit aussi, nous sommes des Sacs de Viandes pas rentables économiquement, c'est ça le service public, du
moins ce qu'il est devenue en France suite a des décisions de Ministres Énarques incompétents et de Hauts Fonctionnaires en parfaite santé.


ces 20 dernières années le système de Santé Français a été démembré, pas d'augmentation du numerus clausus pour les IDE, réduction
de la masse salariale des hôpitaux (moins d'AS, moins d'Infirmier (ères), moins de finances aussi mais que du coté des malades et patients, les grands pontes, directeurs, professeurs, etc, etc, ont toujours leurs appartements de fonctions, voitures et tout le reste.

c'est à gerber!! et tout ça sur notre dos, pauvres cons que nous sommes!! :1494:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #107 le: 17 septembre 2015 à 10:04:24 »
fin du contra ojourdui avque lé éde soanente. mon pér é alé voar linfirmir cordinatris.
ir matin léde soanente devé me douché a la btadine kr gt opré lapré midi mé l a refuzé sen réson. losilr la fé en ariven.
 
mon pér a mi fin o contra é lé osilr revin 1/4h plu to le matin pour soqp de moa. tro de choz nalé pa pour lui. linfirmir a di que ct mie darét la kr la priz en charje ét tro conpliqué pour l é que sa mét tro de ten une douch ou une sinple toaléte.
 
mon pér a di que ct mie pour mon biun étr. mon pér ne ve pa éclé avque dotre kbiné infirmié.
 
gyzmo34 : jav lu ton parcour. gt prét a cheng mé abitude.
érer é umén oui ! mé jusk quél pouin ?  s que ct juste une érer umén que le chofar é tué ma mér é mon frér. s con pe tou acord ?
 
karine
 

Cela fait + d'un an que mes douleurs neurologiques ont empirer à un tel point, qu'il y à 5 mois que je suis alité  "tordu de douleurs" et cela ne fait qu'empirer. Je ne sait pas si je vais mourir d'une saloperie dont aucun professionnels de santé ne veux entendre parlez mais que peut-on faire lorsque l'on est incompris. Les douleurs neurologiques sont la réponse facile des médecin mais lorsque c'est les douleurs neurologiques qui sont en cause (ou empiré par une cause quelconque) là, c'est ???

J'ai l'écrit facile dit-on, mais quand on est témoin de sa propre décadence c'est un combat entre soi et le système médical qui ce fou du bout de viande que nous somme ! C'est ça mon parcourt

Je comprend ta colère car il y a de bons SSIAD et d'autres qui empoche en ce foutant de ce que le bout de viande peu ressentir...

Etre un assassin n'est pas comparable avec ce que le SSIA ta fais vivre ! L'erreur est humaine et comme à dit Calia (et dont j'avais prédit la finalité) En fin de compte elles n'attendaient que ça, la rupture du contrat.

Ma franchise peu choqué mais je m'implique pour aider les personnes et ta dernière phrase ma réellement toucher (mais pas dans le sens ou tu crois)

La vie est précieuse et tout comme toi je sais le prix qu'elle vaut
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #106 le: 17 septembre 2015 à 00:19:03 »
En fin de compte elles n'attendaient que ça, la rupture du contrat, vu le peu de bonne volonté qu'elles y ont mis, et ça depuis le début ! J'ai du mal à comprendre comment on peut faire ce métier et respecter aussi peu les patients, surtout en libéral comme ça, on s'attend bien à avoir des patients lourds en terme de temps et de manipulations à effectuer. Tout était expliqué en détail en plus, quel manque de professionnalisme, je trouve ça scandaleux ! L'histoire de la sonde arrachée et du pincement de peau en mettant le corset ce sont des fautes graves pour moi.
Je comprends ton angoisse Karine et celui de ton père de te laisser en de telles mains chaque jour de la semaine, vous avez surement pris la bonne décision, parfois il faut aller voir ailleurs pour se rendre compte que ce qu'on a n'est finalement pas si mal.
Repose toi bien maintenant.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #105 le: 16 septembre 2015 à 21:40:51 »
si tu est soulagée comme ça, c'est mieux pour toi! :ok:


c'est quand même grave ce qu'à fait l'AS, c'est un refus de soin. :1494:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #104 le: 16 septembre 2015 à 17:45:22 »
fin du contra ojourdui avque lé éde soanente. mon pér é alé voar linfirmir cordinatris.
ir matin léde soanente devé me douché a la btadine kr gt opré lapré midi mé l a refuzé sen réson. losilr la fé en ariven.
 
mon pér a mi fin o contra é lé osilr revin 1/4h plu to le matin pour soqp de moa. tro de choz nalé pa pour lui. linfirmir a di que ct mie darét la kr la priz en charje ét tro conpliqué pour l é que sa mét tro de ten une douch ou une sinple toaléte.
 
mon pér a di que ct mie pour mon biun étr. mon pér ne ve pa éclé avque dotre kbiné infirmié.
 
gyzmo34 : jav lu ton parcour. gt prét a cheng mé abitude.
érer é umén oui ! mé jusk quél pouin ?  s que ct juste une érer umén que le chofar é tué ma mér é mon frér. s con pe tou acord ?
 
karine
 
 
 
 
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #103 le: 14 septembre 2015 à 18:07:53 »
Karine,

Si tu suis un peu mon parcours du combattant tu comprendras très vite que rien n'est inné et qu'il faut ce battre dans cette jungle d'incompréhension. 1 semaine c'est peu et l'erreur est humaine  :undecided: 

Tire avantage de la situation pour montrer que chaque geste est important et que les conséquences ne sont pas anodines !!!!!!!! 2 cas de figure vont s'offrir à toi, ou l'infirmière coordinatrice fait un point avec les aides-soignantes qui interviennent, ou on te renverra sur un cabinet d'infirmiers car ils n'ont pas les capacités de te prendre en charge.

L'avenir te dira ce qu'il en est sera mais pour l'instant, je te conseille de suivre ce que dit Gilles.

Bon courage,

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #102 le: 14 septembre 2015 à 16:44:52 »
Gilles : une semén mé ojourdui avoar un gro ématom o ventr pui la sonde de guastrostomi resorti. tu trouv pa que sa fé bocou en 1er?
lé foto on ét priz. du cou ojourdui je ne sui ni nouri ni idrat.

jaten encor mé je sui en colr.

ce né pa sortir de c abitude le plu dur mé de ne pa le soufr douler d éde soanente.

Karine
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #101 le: 14 septembre 2015 à 13:00:45 »
Karina, ça fait juste une semaine, attend encore un peu, fait surtout marquer ce qu'il ne va pas sur le Carnet de Liaison (obligatoire) et
demande que des photos soit prise.
dans dix jours, demande à nouveau de faire le point avec l'Inf coordinatrice, avec ton père et l'auxiliaire pour appuyer tes demandes. :wink:


Courage miss! pas facile de sortir de certaines habitudes :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #100 le: 14 septembre 2015 à 12:34:58 »
ça fou la trouille tout ça pour l'avenir. Bon courage karina
HOMME tétra complet

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #99 le: 14 septembre 2015 à 11:20:17 »
vou mavié orient vr un ssiad pour que g plus de sorti avque mé osilir. on na fé la dmarch.
 
apré selemen une semén prsonélemen je préfr sortir une er de mouin mé que ma douch é toalét soa fé coreqtemen sen que g d éde soanente qui se foute de moa.
 
chaque foa lé osilr ou mon pér (le ouikén) doave repac driér se k fé léde soanente kr c du traval baclé.
 
se strés me fé encor plus de crize dpilépsi kven kr je sui pa a mon éz. je me pren la téte é je rst inconpri.
 
jen parl a mon pér se soar kr je ne pe plu.
 
se matin : léde soanente a réusi a férmé mon corc. mé l a fé d dégua. l ma pinc la po avque. g riun senti. mé quen losilr a vu sa a 8h, l ma enlev le corc é sou le tishert jav la po violéte é la sonde qui va den léstoma resorti. l a du tiré desu.  g gagné coa ? d souin suplémentr de linfirmir pour une plé é demin une oprasion pour con me remét la guastrostomi en plas. é si on me di de plu métr le corc le ten que sa guéris, se son d journé o li. é la je v encor plus pt un plon.
 
jen é mar   :1494: .
je ve arét c éde soanente. je pe plu.
karine
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #98 le: 14 septembre 2015 à 10:06:04 »
Au jour d'aujourd'hui, la rentabilité prévaut sur l'être humain. Il y a de bons SSIAD et de bons IDE mais c'est très aléatoire, pour preuve, j'ai 10 à 20 minutes de soins par jour (IDE) et n'ai pas mon mot à dire car la rupture de relation de confiance plane au-dessus de ma tête et cela pour une question de temps.

Il est vraiment urgent de remettre un état d'esprit en recréant les 39 Heures.

Car cela redonnera une constance et une régularité dans la société.

Et non comme on a voulu faire croire aux gens, le bonheur de moins travail avec les 35 heures.

Cela n'a créer qu'une chose la rentabilité !

 :smiley:

Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #97 le: 14 septembre 2015 à 09:52:11 »
Au jour d'aujourd'hui, la rentabilité prévaut sur l'être humain. Il y a de bons SSIAD et de bons IDE mais c'est très aléatoire, pour preuve, j'ai 10 à 20 minutes de soins par jour (IDE) et n'ai pas mon mot à dire car la rupture de relation de confiance plane au-dessus de ma tête et cela pour une question de temps. Je réside en milieu rural et j'ai bien évidemment commencé avec un SSIAD avec qui, l'entente, le nombre de soignants différents et une infirmière coordinatrice intolérante ont fait que l'on m'a redirigé vers un infirmier qui en 1/2 heure faisait la toilette avec uniquement un gant et une seule serviette et ne comprenait pas pourquoi il devait m'enlever le filet et me mettre des chaussures :?: Je lui ai simplement demandé si il venait travailler en pyjama (ou en pantoufles) pour que le soir ce soit plus rapide pour lui ! Franchement, je trouve cela inhumain de par un soignant qui est censé ne pas s'occuper d'une e boîtes de petits pois mais bien d'êtres humains !!! Le cabinet qui me prend en charge est fait de bonnes âmes mais, malheureusement, la montre reste le défaut de ces infirmiers (et SSIAD) qui ont choisi de soigner mais qui bâclent un travail pour un nombre de toilette à l'heure.

Ce n'est pas général mais malheureusement c'est une vérité qui prend à défaut les handicap lourd !

La PCH n'est pas fait pour contrecarrer ce manque de disponibilité mais comment faire autrement ?
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #96 le: 13 septembre 2015 à 15:41:34 »
non, c'est pas vrais, l'équipe de nanas du SSIAD de mon village est au top et à l'écoute, elles sont 6 pour 40 personnes dispatché
dans un rayon de 30 kilomètres, c'est pas évidant pour elles.
Quand il y avait l'autre taré d'infirmière (femme du directeur de l'hosto) elle faisait régner la terreur même au sein de l'équipe, quand tu à un
boulot en zone rurale et que tu n'à que ça, c'était pas facile pour elles aussi et ça se ressentait dans l'ambiance.
la chance que j'ai eu à été de pouvoir transmettre mon dossier et doléances directement au Directeur de l'ARS PACA via le Maire du village
voisin, l'affaire à été réglé en 48h, d'ailleurs, à l'ARS de Nice qui m'avait envoyé chier avec mes plaintes le discours a changé lors de
mes appels suite à l'entrevue avec le directeur, c'était jouissif de voir ces enculé me lécher les bottes. :grin: :grin: :grin:


la base , c'est ça! une bonne équipe sans brebis galeuses, un bon(ne) inf coordinateur(trice) à l'écoute et ça fonctionne bien, j'espère que
pour mon compte ça continue de cette manière, même si de temps en temps par habitude elles négliges quelques petites choses, il
me suffit de faire simplement passer le message et c'est bon.


le début n'à pas du tout été comme ça, il à fallut que je montre les croc et mette les points sur les "ii", il y avait des grosses connes, mon médecin à été bien présent pour recadrer les inf coordinateur qui sont passé au SSIAD.


pas facile tout ça! déjà qu'on à une vie de merde, il faut aussi supporter beaucoup d'incompétent(es) qui pense trouver la planque.


pour l'instant, je touche du bois, je souhaite que ça dure un maximum avec cette équipe et la bonne entente qui règne. :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #95 le: 13 septembre 2015 à 13:25:33 »
Les SSIAD se sont les fainéants de la profession de soignants.

Les seules choses, qu'ils savent faire parfaitement c'est la pause café !

Ils en ont rien à foutre des handis..... Pas besoin de les laver, ils servent à rien à part gueuler et faire chier le monde et la socièté.

 :smiley:


Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #94 le: 13 septembre 2015 à 13:02:09 »
Je m'attendais à ce genre de réponse :sad: Je m'excuse de t'avoir solliciter de cette manière mais la vérité blesse !!! Tu as superbement résumé la situation  :undecided:

Respect Gilles  :sm6:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : PCH nombre d'heure humaine ?
« Réponse #93 le: 13 septembre 2015 à 12:06:05 »
C'est à ce moment là qu'il ne faut pas craquer et ce conforter à ce que le SSIAD t'offre, car dis toi bien que le jour ou il en auront assez d'essayer, l'IDE coordinatrice du SSIAD viendra avec son plus beau sourire pour te dire que ton handicap est trop dur à gérer et qu'il faut entrevoir une autre approche.

Par expérience, crois moi, tu y perdrez au change ! (tape-en 2 mots à Gilles)  :?:




Gilles,

Qu'as-tu à ajouté sur mes propos que je reconnaît DURS mais à mon plus grand regret : Réaliste !!!  :undecided: :?: :?: :?: :undecided:


rien!! si tu tombe sur une Tarée comme celle que j'ai eu, tu vis l'enfer et ils cherches pas tous les moyens à te foutre dehors, bon
elle c'était un cas, au point ou ils l'ont finalement poussé a aller dans le privé.


17 ans de SSIAD, c'est dur, il faut savoir fermer sa gueule et l'ouvrir quand il faut ou avoir la chance de tomber
 sur des personnes humaines et intelligentes.
il faut pas se leurrer, les SSIAD préfères s'occuper de pépé et mémé qui se laisses faire et ont peu d’exigence et ne leur font pas
"perdre de temps", nous ne sommes pas rentables, nous , les Sacs de Viandes!!

Modérateur sur www.buspirit.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 198
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk