Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1

Lorsque je parle des 2 orifices je veux dire les 2 parties du colon cote à cote sur la même stomie
Ce que j'avais et ce qu'on appelle en canon de fusil
Merci


Alors là…
Je ne sais pas exactement ce que le chirurgien a fait comme montage, mais je n’ai jamais entendu parler de ça.
si j'ai bien compris, christophe veux savoir si ton stomie est de type reversible ou pas
2
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Injection de Botox
« Dernier message par Ludvig le Hier à 19:23:08 »
bonjour,
vous faites injection de botox dans la vessie ?
3
Informatique et domotique / Smartphone et handicap moteur
« Dernier message par RosenKreutz le Hier à 11:26:59 »
 :icon_thumleft:
4

Lorsque je parle des 2 orifices je veux dire les 2 parties du colon cote à cote sur la même stomie
Ce que j'avais et ce qu'on appelle en canon de fusil
Merci


Alors là…
Je ne sais pas exactement ce que le chirurgien a fait comme montage, mais je n’ai jamais entendu parler de ça.
5
Bonjour,
je viens de regarder le prix des chaises de douche modulable, ce n'est vraiment pas donné
merci pour les réponses de tout le monde en tout cas.
6


T ont-ils laisser les 2 orifices du colon ?
Prends-tu toujours du forlax et as-tu des fuites?
J'ai dû faire enlever la mienne qu'à un morceau de colon s'extériorisait et bloquer le transit
J'avoue que ça sentait les selles et j'ai eu quelquefois des fuites ou alors la poche pleine de gaz pourtant elle était vidée 3 fois par jour


T ont-ils laisser les 2 orifices du colon ?
Prends-tu toujours du forlax et as-tu des fuites?
J'ai dû faire enlever la mienne qu'à un morceau de colon s'extériorisait et bloquer le transit
J'avoue que ça sentait les selles et j'ai eu quelquefois des fuites ou alors la poche pleine de gaz pourtant elle était vidée 3 fois par jour

Alors j’ai toujours mon anus oui. Mais je n’ai plus de selles qui passent par là. Tout passe par la stomie.
Je prends deux Forlax par jour, parce que sinon les selles sont trop épaisses et ça a du mal à descendre dans la poche.
J’ai une poche haut débit, donc assez grande pour pouvoir faire toute la journée avec sans souci.


Bonjour,
Pour ma part après plus de 10 ans avec Eductyl + évacuation rectale, j’ai décidé de faire une colostomie.
mon chirurgien a refusé de le faire selon lui ça n'empeche pas la constipation car pour mon cas mon colon est comme paralysé. il m'a suggéré une iléostomie a la place ce que je trouve radical. je sais comment faire ça me détruit physiquement que moralement.

Alors moi je n’avais pas de soucis de constipation avant la chirurgie. Mais en effet, je pense que comme la colostomie (gauche en tout cas) est située à la fin du colon, ça ne résout pas le problème de la constipation.
J’imagine que l’iléostomie peut résoudre le problème de constipation. Mais il y a plus d’effets secondaires, il faut adapter son alimentation etc.



Lorsque je parle des 2 orifices je veux dire les 2 parties du colon cote à cote sur la même stomie
Ce que j'avais et ce qu'on appelle en canon de fusil
Merci
7
Essais cliniques en cours / Mayo Clinic - cellules souches dérivées de la graisse
« Dernier message par farid le 22 avril 2024 à 10:58:06 »
un texte plus realiste sur l'essai clinique de la clinique mayo 

Citer
Les patients, ayant reçu une injection lombaire, ont été suivis pendant un an et 10 mois. Au cours de cette période, comme déjà mentionné, une amélioration de leurs performances sensorielles et motrices a été constatée. Ces résultats sont donc très encourageants et ouvrent la voie à l’étape suivante des essais. Cependant, un obstacle fait encore barrage aux scientifiques. En effet, cet essai incluait des patients ayant subi une LME très récemment. Et d’une manière générale, les mouvements et les sensations peuvent s’améliorer au cours de l’année qui suit. Cela signifie qu’il est encore difficile de conclure sur l’efficacité du traitement sur des lésions plus anciennes. Sans compter qu’il est difficile de distinguer précisément l’effet curatif du temps de celui de la thérapie cellulaire.

En revanche, ce qui est encourageant, c’est que l’un des patients ayant participé à l’étude a subi une lésion cervicale 22 mois avant l’injection, ce qui implique que l’effet curatif du temps avait majoritairement cessé depuis plus d’un an. Pourtant, ce patient a montré, comme les autres, une amélioration motrice et sensorielle rapide suite à la greffe de cellules souches.
8
Informatique et domotique / Smartphone et handicap moteur
« Dernier message par STEPHANE le 22 avril 2024 à 09:30:05 »
Bonjour
Pour tous ceux qui sont autonome en informatique, mais qu'ils ont du mal à prendre le contrôle d'un téléphone mobile, je vous mets un lien d'un petit truc que je viens de trouver qui s'appelle SCRCPY. Ce petit script très simple à mettre en place, vous permet d'avoir visuellement et de contrôler à partir de votre ordinateur entièrement votre téléphone portable android.
9
Essais cliniques en cours / Mayo Clinic - cellules souches dérivées de la graisse
« Dernier message par farid le 21 avril 2024 à 19:06:01 »
ce qui me semble important c'est de savoir quel est le niveau de recuperation des 7 patients  traites a la clinique mayu,, apres le miracule chris barr,  remarchent -ils ,?,font(ils de la reeducation? des videos seraient les bienvenues
ou est que la guerison de cris barr serait elle particuliere?
quand a la gueguerre entre adherents d'ALARMEsurtout pour des futilites ,elle n'a pas lieu d'etre,,
10


T ont-ils laisser les 2 orifices du colon ?
Prends-tu toujours du forlax et as-tu des fuites?
J'ai dû faire enlever la mienne qu'à un morceau de colon s'extériorisait et bloquer le transit
J'avoue que ça sentait les selles et j'ai eu quelquefois des fuites ou alors la poche pleine de gaz pourtant elle était vidée 3 fois par jour

Alors j’ai toujours mon anus oui. Mais je n’ai plus de selles qui passent par là. Tout passe par la stomie.
Je prends deux Forlax par jour, parce que sinon les selles sont trop épaisses et ça a du mal à descendre dans la poche.
J’ai une poche haut débit, donc assez grande pour pouvoir faire toute la journée avec sans souci.


Bonjour,
Pour ma part après plus de 10 ans avec Eductyl + évacuation rectale, j’ai décidé de faire une colostomie.
mon chirurgien a refusé de le faire selon lui ça n'empeche pas la constipation car pour mon cas mon colon est comme paralysé. il m'a suggéré une iléostomie a la place ce que je trouve radical. je sais comment faire ça me détruit physiquement que moralement.

Alors moi je n’avais pas de soucis de constipation avant la chirurgie. Mais en effet, je pense que comme la colostomie (gauche en tout cas) est située à la fin du colon, ça ne résout pas le problème de la constipation.
J’imagine que l’iléostomie peut résoudre le problème de constipation. Mais il y a plus d’effets secondaires, il faut adapter son alimentation etc.
Pages: [1] 2 3 ... 10

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 248
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk