Auteur Sujet: Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées  (Lu 35272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Greg

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4-C5
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #25 le: 07 février 2015 à 16:16:01 »
Si déjà l'état pouvait faire en sorte que l'on ne donne ces cartes pour tout et n'importe quoi et s'il pouvait trouver une solution pour ce 1/3 de fausses cartes (genre amendes exorbitantes) , ce serait un bon départ.

En fait, la gratuité des places handis c'est une fausse bonne idée.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #24 le: 07 février 2015 à 15:54:15 »
malheureusement le civisme c est souvent aux français qu il manque

durant des séjours a l étranger je m en suis rendu compte...

apparemment les 135 euros du procès ne dissuade toujours pas nos abrutit nationaux  :angry:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #23 le: 07 février 2015 à 11:49:23 »
C'est du civisme qui manque aux humains !!! Placardé un autocollant au risque d'être battu ??? Attendre à la caisse parce que 5 minutes c'est bien trop important à donné ??? Devoir garder sont calme après 30 minutes d'attentes parce qu'un abruti c'est garé devant la porte d'un véhicule équipé pour la conduite (ou devant une porte latérale). Comme je te comprend Gilles !!! Je ne suis pas pour une Police "Américaine" mais si les personnes garés sur les places réservées avaient 3 jours d'intérêts généraux à faire auprès des "Nouveaux accidentés en centre de rééducation (en étant témoin des larmes d'une mère devenue para et/ou tétra qui a tuée ses 2 enfants en téléphonant en voiture) ou pire...." Ce serai un bon moyen de lutter contre les fainéants qui ce foutes des difficultés des personnes en fauteuils (et/ou autres...)

Devoir faire passé 3 jours en fauteuil manuel à des personnes qui ce sont fait choper en infraction, pourrais aussi être une bonne manière de montrer les difficultés rencontrés l'orques que l'on a 4 roues, au lieu de 2 jambes !!! Mais ... La justice ... Les amendements ... Tout ceci c'est du foutage de gueule !!! Car les gendarmes (ou autres) peuvent passer devant un automobilistes mal garé sans lui mettre une prune !!! Chez-nous on appel cela "le tourisme" et en bord de mer il est simplement mal vue de verbaliser les touristes ???
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #22 le: 06 février 2015 à 18:41:56 »
On est quelques uns handi à s'être donnés le mot... et ça fonctionne plutôt pas mal... mais moi je suis une femme, p'tet bien qu'on ose moins me frapper... (enfin j'espère)... Mais une fois en Allemagne le mec il a eu peur... parce que c'est embarquement immédiat en fourrière et les français frontaliers le savent... c'est très galère de récupérer sa bagnole un samedi soir à la fourrière allemande (surtout que nos amis policiers allemands mettent un point d'honneur à dire qu'ils savent pas parler français)....
Nous ici, c'est carrément un mouvement de rébellion des handis... et je pense que l'union fait la force

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #21 le: 06 février 2015 à 18:31:40 »
moi je pète chaque fois un câble, non seulement je me gare de manière en empêcher toutes sorties du véhicule, j’appelle les flics et ensuite
opération stickers "garé comme une merde" , j'ai un jeu en italien aussi car j'habite a la frontière, ils sont respectueux chez eux mais
rien à foutre en France.


au village, le dernière technique a été d'harceler le Garde Champêtre en lui envoyant systématiquement des photos en mms plus coup
de fil, et ça marche, il en à eu ras le bol et les flics contrôles les places GIC a chaque rondes :azn:


la dernière technique est de faire souder un démonte obus sur un aimant télescopique, c'est ce que je vais tester cet été, une fois l'obus de valve
démonté, impossible de regonfler la roue qui est à plat, obligation d'en mettre un neuf ou changer la valve et ce sans que je dégrade
physiquement le véhicule et c'est moins dangereux que de dégonfler partiellement la roue.
j'azi pas encore trouvé comment dévisser les bouchons de valves :undecided:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #20 le: 06 février 2015 à 13:33:02 »
Je l'ai fait plusieurs fois et il m'est jamais rien arrivé.


moi aussi greg, je me targuais de cela puis un jour ...

aprés chacun fait ce qu il veux ;) , moi perso je suis calmé avec tous ça

je me dis qu on a déjà tous assez morflé , faut pas en rajouter  a notre CV

eric la sagesse  :grin:

Hors ligne Greg

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4-C5
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #19 le: 06 février 2015 à 13:23:18 »
Je l'ai fait plusieurs fois et il m'est jamais rien arrivé.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #18 le: 06 février 2015 à 12:47:21 »
c est pas mal marc  :grin:

plus sérieusement , je disais ça car il y une dizaine d année j ai faillis me prendre une pêche par un taré qui était d aprés moi  alcoolisé ou drogué ?   

ça va trés vite croyez moi  :sad:

je dis pas de baisser sa culotte loin de la , mais c est malheureusement un grand moment de solitude quand un taré l air menaçant vous agrippe sans personne autour

la ça fait mal de ne plus pouvoir se lever pour se défendre

faite gaffe a vous quand même les ami(e)s
 

Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 406
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #17 le: 06 février 2015 à 11:23:16 »
 :grin: :grin: :grin: Enorme Marc!

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #16 le: 06 février 2015 à 10:09:02 »
oui c est bien beau vos méthodes , mais ce prendre une bonne pêche dans la gueule , ou se faire sortir par un timbré qui a ses 2 guiboles

ils fait quoi le para ou le tetra ? il dit pardon ? :sad:

Il suffit de laissé sont véhicule derrière la nana (ou mec) qui est partie garé sur la place réservé (pressé et en courant) et d'aller faire ses couses. Un petit arrêt au bistros à l'aller (2, 3 bières dans le gosier) et direction Micromania. 3/4 d'heure plus tard et 1 jeux de+ emballer par le videur du supermarché, c'est direction TV 143 cm (première mi-temps, ton équipe gagne, yes !) Bon il faut penser à ramené quelque chose à manger. Une petite traversé de tout le magasin direction boisson : Jus d'orange, litchi, rhum, mente, orgeat, grenadine et ricard. Direction la caisse, là tu entend le numéro de plaque d'immatriculation de ton véhicule et tu est dans la merde !!! Dans la file d'attente 10 personnes qui pointe le nez en avant en évitant de regarder derrière ??? 1/2 heure plus tard les couses sont payer et après avoir traversé toutes la galerie marchande tu as une petite soifs. Arrêt au bistro pour une bière de plus et là tu commence à avoir les dents du fond qui baigne ! Direction les toilettes qui ce trouve à l'autre extrémité de la galerie marchande. A mi-parcours tu revoie le videur (de la sécurité) et tu lui explique que ça fait une heure que tu as entendu l'annonce mais que tu dois impérativement aller au toilette. Vue l'urgence il serai bien d'aller voir qu'elle est le problème. De retour a ton véhicule, a mi parcours de cette putain de galerie marchande, tu annonce au mec de la sécurité que tu as un peu trop bu pour conduire et qu'il faut déplacer ton véhicule ou faire appel à la fourrière pour enlevé le véhicule en infraction. Après t'appel un pote pour l'inviter à manger gastro liquide et l'affaire et dans le sac  :)
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #15 le: 05 février 2015 à 23:03:46 »
Ben alors, il y a une fronde qui consiste quand c'est possible à se garer derrière les bagnoles sans macaron et attendre tout simplement que ça s'envenime... C'est inévitable........ du coup appel à la maréchaussée et hop........ 135 euros pour le contrevenant.

Bonsoir,

J'en ai eu vraiment envie, une fois à Casto où, comme chacun sait, y'a tout ce qu'y faut, sauf des places libres le samedi... ben ce qui s'est passé m'a vaccinée pour la suite...
Un samedi aprèm donc, parking plein y compris les places bleues, j'ai vraiment eu envie de coincer les 3 voitures qui occupaient les 2 places handi, pour moi c'était à quasi coup sûr des voitures d'usurpateurs. Et puis je me suis dégonflée, en fait j'ai pas réussi à oser, malgré l'envie très forte...
Finalement c'est pas mal tombé que je le fasse pas...
Du coup je vais à Pétaouchnok (= le fond du parking) pour trouver une place qui me permette à la fois de descendre de ma voiture et d'être sûre de pouvoir y remonter au retour, et puis sur le chemin vers le magasin, entre les places handi et l'entrée, je croise le mari d'une collègue de mon boulot, que je savais atteint depuis peu d'une sale maladie qui lui bousillait les poumons (sarcoïdose), et qui me fait un grand sourire. J'ai alors réalisé que l'une des voitures (une grosse grise à vitres teintées genre Mercedes ou BMW, de celles qui me donnent envie de les coincer encore plus que les autres !) ben c'était la sienne.
Lui, bien que se déplaçant sur 2 jambes, avait autant -sinon plus- besoin que moi d'une place proche de l'entrée car il était essoufflé avant de quitter sa voiture... Je ne sais s'il avait le macaron GIC ni s'il l'avait mis, car c'est pas toujours évident d'arriver à le voir quand on est seul et en voiture, mais ce jour là je me suis dit que si j'avais coincé sa voiture, j'aurais vraiment attrapé la honte !

Bon il est mort rapidement de cette maladie donc la situation ne se reproduira pas à l'identique, mais ça m'a convaincue que c'était pas toujours une bonne solution de coincer les voitures  :undecided: .
Lavandula 2

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #14 le: 05 février 2015 à 22:16:12 »
oui c est bien beau vos méthodes , mais ce prendre une bonne pêche dans la gueule , ou se faire sortir par un timbré qui a ses 2 guiboles


ils fait quoi le para ou le tetra ? il dit pardon ? :sad:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #13 le: 05 février 2015 à 19:54:04 »
Radical, mais OUI !!! C'est une bonne idée  :evil:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #12 le: 05 février 2015 à 19:37:04 »
bonne idée!
qui vivra verra

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #11 le: 05 février 2015 à 19:25:34 »
Ben alors, il y a une fronde qui consiste quand c'est possible à se garer derrière les bagnoles sans macaron et attendre tout simplement que ça s'envenime... C'est inévitable........ du coup appel à la maréchaussée et hop........ 135 euros pour le contrevenant.

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #10 le: 05 février 2015 à 12:39:44 »
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
qui vivra verra

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Le problème est identique pour ma part sauf que j'ai un Vito avec une rampe latéral. J'ai donc simplement arrêter de me garé sur les places handi car je rencontre bien trop de problème. Ma réaction face au personnes qui sont trop fainéante pour faire quelques pas et de leurs demandés s'ils veulent mon fauteuil électrique pour ce déplacer. En général on me répond qu'ils ne le fond jamais et je leur dit que c'est ce que me répondent 90% des gens  :sad: Les supermarchés sont tellement galère pour trouver une place que le fond du parking est devenu l'endroit le plus adéquate pour me garé  :sad: Pour rire de cette ineptie (avec ma tierce personne) on c'est inventé une lois ou il serai possible de verbaliser les infractions sur lesquels ont toucherai 20% du montant de la prune. Il faut avoué qu'il y a de l'argent à ce faire ! En outre j'ai dernièrement lu un article sur yanous qui spécifié qu'en France un GIC sur trois était illégale  :angry:

Il y a un proverbe qui correspond parfaitement à la situation et qui est : Le respect des autre commence par le respect de soit même (une idée à développer pour benoit74)  :wink:

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Greg tu devrais mettre le lien ou tu achètes tes autocollants chiant à enlever…  ;)

Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6


 Ici au Québec , c'est rendu qu'ils en donnent à qui en veux. Avant il fallait qu'une ergothérapeute  passe ton dossier et t'examine avant. Maintenant il suffit que tu sois grosse ou obèse et que tu en fasse la demande à un généraliste et le tour est joué. C'est choquant de voir quelqu'un se stationner dans un espace réservé et sortir en courant.

Charles  :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :angry: :angry: :1494:
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne Greg

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4-C5
Le problème aussi c'est que même avec la carte sur le pare brise t'es sûr de rien, j'avais vu un reportage sur les fausses cartes de stationnement et c'était énorme, genre 30% étaient des fausses.
Faut dire que c'est bidon, une imprimante couleur et t'as une carte en 5mn, je crois avoir vu qu'ils allaient en sortir de nouvelles infalsifiables et sécurisées.

Et même au delà de ça, on la donne un peu n'importe comment à n'importe qui et pour n'importe quoi, on en a proposé une à mon beau-père qui a que dalle, juste une prothèse de hanche ... Et puis la vieillesse devient un handicape apparemment, je vois de plus en plus de vieux sans trop de soucis qui ont une carte ...

Bref, entre ceux qui n'ont pas de cartes, ceux qui ont des fausses et ceux qui en ont une et on se demande pourquoi ...

La solution c'est des actions radicales, comme dans cette vidéos, on voit bien que les gens se victimisent et sont scandalisés alors qu'ils sont en faute, mais m'est avis qu'ils vont pas se remettre de suite sur une place handi ; dans mon cas si le handicape était inversé et que ce soit moi qui soit valide et ma femme en fauteuil, j'aurais un poinçon ou un couteau solide dans la bagnole et y'en a pas mal  qui repartiraient sur un camion plateau avec 4 pneus à changer ...
Mais bon, c'est moi le tétra, donc je me gare derrière et je prend tout mon temps.

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6

  Moi excusez moi, cela me fais sortir de mes gons , cela me mets en Christ des fois je vais les voir et leur demande si leur handicap est physique ou mental. Quand je marcherai je leurs ferai cela ....ils n'osent pas appeler la police, car ils savent qu'ils sont en tort.....



Charles
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne Greg

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4-C5
Salut,

Moi j'ai acheté des autocollants tout prêt, sans fioriture, sans insulte, sans humour, juste un rappel de la loi.

Je les colle sur la fenêtre latérale, coté conducteur vu que c'est interdit sur le pare brise (j'exclue pas de passer outre un jour de mauvais humeur ou si le conducteur refuse de bouger)

Par contre, et c'est la que c'est drôle, voir jouissif, ces autocollants sont de vraies merde à enlever  :cool:

En 10 mn, la colle prend vraiment, moins si il fait chaud ; cerise sur le gâteau, c'est du papier donc ça se décolle pas d'un bloc, ça se déchire en tout petit petit bouts en laissant une pellicule de colle ultra galère à enlever sans dissolvant, éther ou autre acétone.

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne benito74

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: ISCHEMIE C7/D3
Idées intelligentes pour sensibiliser les gens sur les places handicapées
« Réponse #1 le: 19 décembre 2014 à 11:47:26 »
Bonjour étant designer graphique & paraplégique, et me déplaçant la majeur partie du temps en voiture, je suis souvent confronté comme vous je suppose, à des personnes parkés sur des places handi sans macarons.


Je pense a designer une série d'autocollants (gentiment collé sur la vitre, j'en ai marre de dessiner au rouge a lèvre un fauteuil) afin je l'espère, faire réagir les gens


Connaissez-vous des projets existants pour lutter contre ce fléau (campagne, autocollants ou autre systèmes ?)



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 198
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk