SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Peristeen irrigation de Coloplast, un petit miracle pour les problèmes de selles
<< < (13/35) > >>
Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 26 mai 2015 à 20:50:44 ---Bonsoir
Deux lots de sonde défectueuses pour moi  :sad: Les ballonnets ne claque pas mais ils fuitent  :tongue: Je passerai sur le stand coloplast au salon handica à Lyon la semaine prochaine pour les informer du problème !
Chris

--- Fin de citation ---

Deux lots différents (numéros de lot sur l'étiquette) ou 2 boîtes du même lot de fabrication ?

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des sondes foireuses... Sur celles qui fuitent, on arrive à identifier des minuscules trous dans les ballonnets, qui ne sont pas visibles tant ils sont minuscules, mais on perçoit l'air qui en sort.
Je ne sais pas si ces trous sont présents initialement ou bien s'ils se forment lors de l'utilisation...
chris26:
Bonsoir

Deux lots de sonde défectueuses pour moi  :sad: Les ballonnets ne claque pas mais ils fuitent  :tongue: Je passerai sur le stand coloplast au salon handica à Lyon la semaine prochaine pour les informer du problème !

Pour les membres du forum qui se rendent au salon regarder ce fil de discutions http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8709.msg82237#msg82237

Chris
 
joao:
Salut, au début les ballonnets des sondes  éclataient facilement c'est vrais, mais depuis qu'ils ont changer leurs formes effectivement je n'ai plus de problème, cela n'arrive plus a condition évidemment qu'a l'ouverture de l’étui on le remplisse d'eau chaude et pas froide, de ne pas dépasser 3 coups de pompe après introduction de la sonde.
  J'avoue même que suivant l’état(propreté) de ma sonde je l'utilise plusieurs fois.
  Quand a la fiabilité generale du système  bien sur ils pourraient faire mieux  mais bon faut rentrer des sioux sont tous pareils.  :1492: :1492:
mouzze:
La prochaine fois que dame peristeen vient chez nous, je lui remonte ces remarques!
tartagueule:
ben moi  jamais eu de souci  avec les sondes ou les tuyaux, par contre je suis emmerdé avec le système de joint du bouchon qui se barre souvent... jvais tout coller comme frogger et basta
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique