SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Urizen expres

(1/16) > >>

Gyzmo34:
Tiens, une batracienne de nuit ! Sympa toutes ces explications  :smiley: Les douleurs neuro + Le moral pas haut = Nuit longue

Allez, on vas essayer de ce rendre utile  :wink:

Cys-control FORT en sachet, apporte en 2 prises "36 mg de PACs* de Canneberge", 1200 mg de D-Mannose, et 250 mg d'extrait de Bruyère. La bruyère favorise un bon confort urinaire et contribue à de bonnes fonctions d'élimination.

*exprimés en proanthocyanidines de type A dosées selon la méthode DMAC

Traitement pendant/après antibiothérapie
En cas de rechute et/ou de résistance aux antibiotiques
En prévention (>3 récidives/an)
Pour enrayer un début d'infection sans HE

Je l'ai trouver à 14,30 € Sur ce site

Un dernier petit mot à Frog : Une stimulation implantée par (pace maker neuro) et des urologues qui ont du mal à comprendre ! C'est donné le choix entre la peste et le choléra  :undecided: On avance petit à petit dans ce genre de médecine, et pendant ce temps là, QUI souffre ? C'est un peu lamentable ces histoires de : On ne sais pas quoi faire pour vous ! Belle nuit Frog2Lille (du moins, du mieux quel puisse être)

Frog2Lille:
Salut tout le monde,
Salut Eric,
Put1 cette opé à la vessie!
Peut-être qu'avec le retrait de ces saloperies qui sont des nids à IU, tu auras moins d'IU ...VIVEMENT! 
Je compatis mon poto et tu as tout mon soutien!!!

Quelques infos sur mon cas qui pourraient te servir... :
J'ai trouvé un neuro urologue sur LIlle dans le cabinet d'urologues de la Louvière...
j'ai donc maintenant 2 urologues qui me prennent en charge en même temps...
mais qui me disent le contraire l'un par rapport à l'autre lol... Simple... mais ça tu connais...
on me propose une stimulation implantée (pace maker neuro) des racines sacrées.
Si la vessie marche mieux les IU pourraient diminuer selon ce neuro-urologue.
en fait, ils ne savent pas soigner des gens comme nous avec un tel souci neurologique...

Pour les antibios :
C'est sûr, si pas de fièvre, pas d'antibios : tu as raison... mais pour moi c'est à chaque fois de la fièvre et une pyélo...
Je vomis partout, j'ai les boyaux en furie, des douleurs neuro de dingue notamment urétrales mais pas que...
des douleurs musculaires et neurologiques de la taille jusqu'aux pieds...
Et cela peut durer 5 mois non stop puis après je peux être tranquille 3 mois...


Pour les douleurs neuros de ouf :
C'est clair, avec des IU en permanence cela engendre un fond douloureux neuro de fou que tu as mon pauvre...
Au centre anti douleur du CHRU de Salengro, ils me disent de prendre de fortes doses de LAROXYL...
(en plus du LYRICA que je ne dois jamais diminuer...),
Et si les douleurs ne baissent pas alors c'est l'hospi avec perfusions (LAROXYL + morphine).
Que prends tu pour tes douleurs neuros? Avec la sonde à demeure tu dois bien jongler mon pauvre...

Sinon pour revenir au fil... URIZEN qui est à base de D Mannose...
existe aussi D Mannose + cranberry dans un même sachet à dissoudre dans l'eau... CYSCONTROL FORT

Eric, n'hésite pas à me contacter par MP. Bises à toutes et tous!
La Batracienne junky et ses pavés...

mad:
Ah la bière Belge :-)
Perso c'est 2 par jour (principalement chimay brune). Et jamais d'ui ni de suivi uro ni de suivi tout court et ce depuis 25 ans :-)
La vie est belle (et courte).

DANIEL BERCHAT:
l

oxo:
Tu peux pousser jusqu'à 2 Doudou, on ira pas te chercher aux Alcooliques Anonymes!  :azn:
Par contre le suivi uro c'est bien de le faire tous les ans ou tous les 2 ans, nous avons la chance de pouvoir bénéficier d'un bon suivi alors profitons-en, et cela peut permettre d'anticiper certains problèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique