SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Diametre de vos sondes ?

(1/8) > >>

Frog2Lille:
Bonjour à tous.
Bonjour à Zylorique, Bonjour à Breizhfenua,
Désolée de me répéter et par là même de vous obliger à lire ma prose :
Mais il y a les coloplast speedicath compact eve qui par leur forme triangulaire facilite la préhension.
Vous êtes bien fortiches les filles  avec les speedicath compact femme car leur forme ronde ne facilite pas les choses.
Moi je n'y arrive pas... mais j'ai une saloperie de canal carpien... pas encore opéré et je n'ai aucune force dans les mains...
Bises à tous.
Louise Frog2Lille batracien roulant...

PS :@Breizhfenua : tu gères quand tu écris que tu ouvres tes sondes avec les dents... après il faut pouvoir l'attraper... et cha roule roule.
Les Eve ne bougent pas elles quand tu les poses sur une compresse stérile le temps de se "préparer" etc.

 @The Boulet élevé aux grains : non il n'existe pas les coloplast speedicath compact adam que Eve pour les filles. Pour une fois qu'il y a un truc RIEN que pour les belettes!  :wink: Merci de me faire rire quand je te lis!
Louise

poulette1309:
tout le monde a répondu ou presque alors moi aussi lol j'utilise speedicath femme ch14 mais j'ai une stomie, je fais pipi par le nombril donc c'est facile ;)

zylorique:
@ Nyssia : je me pisse sur les mains... parce que je n'ai pas une assez bonne préhension de la Lofric Sense.... (privilège des tétras incomplètes ;) )

Mais j'avais écrit à de nombreux labos pour avoir des échantillons et en définitive, après tous les essais, j'ai adopté les coloplast speedicath compact PLUS et quand c'est en rupture, je passe aux LOFRIC SENSE.
J'ai été d'ailleurs très surprise de la facilité avec laquelle les labos ont fourni les échantillons de sonde.

Breizhfenua:
Speedicath compact set 12ch sont en rupture depuis 2 mois... La galère... Autrement je revis depuis que j'ai modifié mes jeans avec un zip (invisible) à l'entrejambe qui me permet de me sonder au fauteuil bien plus facilement ! J'utilise les compact simples aux toilettes. J'en ai essayé plein avec Lilial mais je garde la marque Coloplast qui est plus rigide donc plus maniable  et très compacte à transporter quand on est plutôt oiseau voyageur !
Frog2lille j'ai pas une super préhension mais je décapsule mes compact avec les dents ;)

Nyssia:
Et coucou !! :fleur:


Moi j'utilise des Lofric Sense que je rattache à une poche que je jette (oui je sais faut que je me rééduc sur le sujet pour de l'autonomie m'enfin en attendant ...) et donc je prends du CH 14 . CH 16 ça me fait mal (et ça peine à passer) et CH 12 moi je trouve ça trop petit, ça glisse trop et ça coule pas assez vite :D . (relou la fille)


DU coup Zylorique, tu dis que tu pisses à côté quand tu utilises les Lofric Sense , y'a une raison à ça ?


Des bisous !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique