TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

France Biotech tire le signal d'alarme : les essais cliniques fuient la France

(1/2) > >>

Priscila:
Bonjour à tous,


Désolée d´avoir été déconnectée si longtemps.
Je mets la pression sur notre responsable web pour qu´il publie enfin le site web car des images seraient beaucoup plus efficaces que des explications mais à priori nous ne l´aurons pas avant la semaine prochaine (et d´abord en espagnol) donc je tente de vous expliquer:
Il s´agit de coussins à cellules d´air divisés en plusieurs zones afin de pouvoir varier les pressions selon les nécessités de chaque utilisateur.
Il y aura une version statique à gonflage manuel et 2 versions dynamiques à gonflage automatique contrôlés par un boitier électronique qui ajustera en permanence les pressions et préviendra en cas de problème. Ils apporteront beaucoup d´avantages par rapport aux coussins existants actuellement.
D´ailleurs lesquels utilisez-vous ? Lesquels sont les meilleurs selon vous ? Quelles sont leurs problèmes, ou qu´est-ce qu´il vous manque ? N´hésitez pas à partager vos expériences cela me permettra d´en parler avec nos ingénieurs afin de proposer la meilleure version possible.
J´espère pouvoir vous envoyer le lien du site en français en février ça sera plus clair et plus complet. :wink:
Priscila

oxo:

Priscila,

Tu peux nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de ce coussin? J'ai regardé la vidéo que tu as mise en ligne, mais comme je ne parle pas espagnol...
Merci d'avance :wink:

Priscila:
En tant que fabricant je confirme que ce n´est pas simple. Nous sommes espagnols donc nous avons fait les essais cliniques pour notre nouveau coussin anti escarres en Espagne. Nous espérons commencer les essais cliniques en France au deuxième semestre 2018. Le/les centres choisis dépendront de notre distributeur.

farid:
L'EXEMPLE DE GREGOIRE COURTINE en est un,,,

Jeronimoooo:
Coluche disait: "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; Des chercheurs qui trouvent, on en cherche...
Aujourd'hui la France fait fuir les rares chercheurs qui trouvent...  :1494:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique