Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité / Para-orgasme
« Dernier message par 20100 le Aujourd'hui à 02:44:19 »

Tiens Éric, tu as de la chance il existe non pas un mais deux mode d'emploi !  :cheesy:

Sinon il y a la méthode de Thierry, tout à fait fonctionnelle pour qui prend le temps de s'entrainer ... sérieusement !
Ça manque un peu de phéromones à mon goût mais il a tout à fait raison.

Tu lis, tu réfléchis, tu expérimentes et tu forces un peu la mule parce que ce ne sera ni immédiat ni complet dans les débuts.
Par contre, une fois que ton cerveau aura appris les circuits à mettre en oeuvre dans ces situations érotiques et sexuelles, le résultat est garanti et, cerise sur le gâteau, reproductible plusieurs fois dans une même relation pour le plus grand bonheur de ta partenaire (qui en arrivera peut-être même à se demander comment ce machin à roulettes parvient à la faire pareillement jouir ...).

Détail important pour ne pas dire essentiel : tu oublies les schémas sexuels "d'avant" et ceux colportés par ton abonnement chez jacky et michel sinon ça ne fonctionnera probablement jamais. Dans l'idéal, tu oublies carrément les idées de pénétration avec ton sexe. Ça t'évitera nombre de déconvenues et de frustrations en plus du fait que le plaisir est limité dans ce cas. :1543: Forcément ça va perturber une éventuelle nouvelle partenaire, mais ça ne dure heureusement jamais bien longtemps.

Il y a suffisamment à faire avec ta bouche, tes doigts voire des sextoys sans focaliser son attention sur la raideur ou non de son sexe et sur un coït. Si tu penses à ça, tu n'as plus l'esprit ouvert à ton propre plaisir et à celui de ta partenaire et les risques d'échec et/ou d'abandon sont majeurs.  :sm31:

N'oublies jamais que l'organe véritablement sensible chez une femme s'appelle le clitoris et que dans 70% des cas c'est en jouant avec lui que tu leur provoqueras des orgasmes. Dans les 30% qui restent, c'est par "propagation du clitoris" (pour reprendre les termes savants) qu'un orgasme vaginal devient possible.  :cheesy:

Dernier point, et non des moindres, les femmes ont un cerveau, qui ne fonctionne pas comme celui des hommes, et le contexte psychologique est essentiel pour qu'elles accueillent les sensations et se laissent aller.  :sm3:  Il faut qu'elles se sentent en sécurité, confortables, et un minimum en confiance sans quoi on va dans le mur.

Quand on me demande si j'aimerais revenir en arrière, je réponds "jamais de la vie !".
Les para orgasmes sont tellement plus longs, plus nombreux et plus intenses que je ne suis pas nostalgique (Veuillez m'excusez les termes crus  :undecided: ) du "je tape cinq coups dans la motte, j'envoie la sauce, je suis complètement vidé et je me retourne pour dormir en ronflant", non, ça ne me manque pas le début d'une demi seconde.
C'est l'avantage de nos situations, on devient doués en pré et en ce que j'appellerais en "post liminaires". Aucune partenaire ne m'a jamais refusé un petit massage "post orgasmique". Le seul risque c'est de remettre leur machine en route sans le vouloir.  :grin: 
Et on attaque pas tout de suite derrière un orgasme, on lui laisse le temps de se reprendre, on la prend dans ses bras, on la rassure, on lui sussure des mots doux à l'oreille, elle vient de vivre une "petite mort" (et nous aussi) donc on y va avec tact et douceur, comme un gentleman en somme !  :azn:

Conclusion : Pipo, pas d'inquiétude, c'est un travail de longue haleine mais qui en vaut largement la chandelle. A priori, toute femme normalement constituée sera à l'écoute voire friande de découverte avec un paraplégique agréable, drôle et doux, et elles le sont finalement bien plus que nous ne pouvons l'être nous les hommes, trop souvent focalisés sur la raideur de notre entrejambe et sur nos "performances" sexuelles (réelles ou supposées). Il y aura toujours un petit pourcentage de femmes qui "ne se verraient pas avec un handicapé" mais ce pourcentage diminue avec l'âge et le nombre de déconvenues vécues précédemment avec les valides.

Vous aussi, lisez ces deux excellents ouvrages, imprégnez vous-en, ne cherchez pas à être ce que vous n'êtes pas (ou plus), ouvrez votre esprit, expérimentez, créer des jeux érotiques avec votre partenaire, soyez à l'écoute de votre corps et du sien, transformez vous en machine à orgasmes, vous ne le regretterez pas et elles non plus. Et n'oubliez jamais que tout cela se fait à deux et que si ça ne fonctionne pas ce n'est pas nécessairement de votre faute. Un manque d'ouverture peut se constater aussi chez les femmes, pas que chez les paraplégiques !  :cheesy:
2
Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité / Re : Para-orgasme
« Dernier message par éric le 18 juillet 2018 à 23:37:52 »
moins de trois mois après mon accident une personne m'a fait avoir le plus intense des orgasme de ma vie ...

tu nous  filera le mode d emploi   :grin: :grin:
3
Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité / Re : Para-orgasme
« Dernier message par jo1179 le 18 juillet 2018 à 21:30:58 »
oui moi un vrais obsédé j'essais même de me calmer, bon je ne vais pas mentir j'ai du mal à garder l'érection durant la pénétration enfaite le visuel me stimule donc avec une balançoire et une bonne vision d'ensemble pas de soucis ! J'ai toujours été gourmand de sex moins de trois mois après mon accident une personne m'a fait avoir le plus intense des orgasme de ma vie il faut se donner toutes les chances mais rien ne remplace une rencontre et l'insolite , en bref le para orgasme existe bel et bien et il n'ai pas rare du tout pour ma part ...
4
Fauteuils roulants / Re : Kuschall champion SK pliage 3D
« Dernier message par Max le 18 juillet 2018 à 17:14:39 »
Cool, merci Mad ;)
5
Exprimez-vous ! / Re : Les petites choses qui changent nos vies
« Dernier message par Pipo le 18 juillet 2018 à 15:56:26 »
Tu as chopé le téléphone de Miss France ? Cela m’intéresse plus que les jantes en bois  :sm18:

Plus sérieusement, merci une fois de plus pour ce post, c’est intéressant mais je suis inquiet moi aussi de leur fragilité.
6
Fauteuils roulants / Où trouver des vis anglaises pour fauteuil TiLite ?
« Dernier message par Lavandula2 le 18 juillet 2018 à 15:36:20 »
Bonjour,

J'ai en secours un fauteuil TiLite ZRA acheté d'occasion, sur lequel il y a actuellement une plaque de carbone à la place de la toile d'assise.Cette plaque étant trop profonde, j'aimerais remettre en place la toile d'assise d'origine que l'on m'a donnée avec le fauteuil, mais je n'ai pas les 10 vis nécessaires à la fixation de la toile et des baguettes en alu sur les 2 tubes d'assise.

Comme ça semble compliqué au revendeur que j'ai sollicité d'obtenir un devis auprès de Permobil - cela fait plus de 15 jours que je lui ai demandé... je me suis dit que je pouvais pê les trouver dans une bonne quincaillerie.
Sauf que c'est pas si simple car ce sont des vis de type anglais ou américain, en pouces ou seizièmes de pouces, dont je n'ai pas la référence. Enfin pas complètement : je crois juste savoir que le diamètre est de 1/8 de pouce, d'après l'éclaté que j'ai trouvé p 77 de ce manuel, et qui dit "Tools required : 1/8 allen wrench" (traduction : outil nécessaire = clé allen 1/8) :
https://permobilus.com/wp-content/uploads/2016/12/OM_Z_Series_Legacy.pdf
Cela ne suffit pas comme information pour commander de la visserie anglaise sur un site internet.

Quelqu'un aurait peut-être les références de ces vis ?
7
Exprimez-vous ! / Re : Les petites choses qui changent nos vies
« Dernier message par 20100 le 18 juillet 2018 à 14:57:25 »

bonjour à tous
je suis étonné :confused:  que si que si les mains courantes en bois frotte un trottoir ou comme ça m'arrive chez moi heurter le coin de la cheminée que cela ne marque pas le bois  jusqu'à maintenant j'ai toujours vue que si on donne un coup sur le bois ça marque même le chêne j 'aimerais savoir ce que sait comme essence de bois il est vrai que certaine essence de bois exotique sont très dur

Bonjour Mick,

Je me suis peut-être mal exprimé mais, si, ça marque ! Ce qui est étonnant c'est le fait que cela remonte avec le temps. Après, pas de miracle, s'il y a un très gros impact, je pense que le trou ne se comblera pas ou pas de la même manière. Je n'ai pas de retour sur ce point particulier à faire étant soigneux avec mes affaires.
Je suis sûr par contre que c'est du bois des forêts Autrichiennes, durablement gérées, ce ne sont donc pas des essences exotiques.

Comme je suis un grand curieux, j'ai demandé comment il les fabriquait (ils font aussi des jantes) mais j'ai eu comme réponse que c'était son "petit secret". Je ne peux donc pas être plus précis. :pleure:

coucou 20-100
alors comme je suis toujours un peu blonde je n'ai pas bien compris ton premier post en rapport avec les bas de contention (pour ma défense ce qui doit etre une video apres "ça s'utilise comme ça" ne s'affiche pas chez moi !!! Par contre des mains courantes en bois ça me surprend mais je t'avoue que ça me dirait bien de tester j'ai des dual grip que j'adore pour leur forme mais a priori si j'ai bien compris ça ne se fait plus et celles qui les remplacent prennent plus de place et augmentent donc la largeur du fauteuil ... La je viens de changer le dernier caoutchouc que j'avais en stock donc je ne vais plus tenir des années ..
Au niveau design ça donne quoi sur un fauteuil les mains courantes en bois ça doi faire un peu bizarre non ?
Anneso

Bonjour Anneso,

Alors non tu n'es pas blonde et ce serait bien que tu arrêtes de dire ça ! Tu as toujours été tout sauf une blonde (dans le sens péjoratif du terme) donc il n'y a aucune raison que cela ait changé plus de dix ans plus tard. Après si c'est une question de posture pour attendrir ou amuser l'auditoire, c'est autre chose ....  :wink:

Le rolly est un objet suffisamment "bizarre" pour qu'il y ait besoin d'une vidéo pour comprendre comment on l'utilise.

Je te mets le lien vers youtube ci après, je suis obligé de le mettre en "code" sinon le forum l'interprètera et tentera d'afficher la vidéo au lieu d'afficher le lien. Il devrait suffire de le copier/coller dans la barre d'adresse de ton navigateur pour être redirigé vers youtube et cette vidéo. Si malgré cela tu ne peux toujours pas y accéder, alors tapes sans les guillemets "rolly sigvaris" dans un moteur de recherche et tu devrais voir la vidéo apparaitre en première page de résultats.
:grin: 
https://m.youtube.com/watch?v=p5jLubdihhM

Pour les mains courantes, c'est sûr que ça donne un look différent.
Après, moi le premier, je n'étais pas super motivé par le côté "flashy" de la version claire naturelle.
C'est pourquoi j'étais content d'apprendre qu'une version plus sombre était désormais disponible lors de ma commande.
Ensuite, je me garderais bien d'émettre un jugement sur la bizarrerie du look tant les goûts et les couleurs diffèrent d'une personne à une autre.
Personnellement, je veux bien paraitre "bizarre" au vu des avantages indéniables de ces mains courantes en bois dans mon quotidien.

Donc en version claire cela donne (attention sur ces photos la jante est aussi en bois !) :

ou encore :

Je joins une autre photo en dessous de la version claire sur jante noire et aussi ma photo de la version sombre sur une jante noire aussi (OK y'a pas de pneu mais j'avais la flemme de le monter avant la photo  :undecided: ).

Tu pourras donc te faire une idée du côté plus discret de la version sombre qui, je le rappelle, se reteinte très facilement avec une éponge et l'huile de lin avec pigments sus citée moyennant un démontage de mains courantes et 48H de séchage (pour être sûr !  :azn: )

PS : Regardes la dernière pièce jointe, c'est une photo vintage où on tenait le stand d'Alarme avec Jean l'ancien président et toi quand la miss France de l'époque était passé nous voir ... désolé j'ai pas pu résister  :cheesy:

8
Le Psyllium, substance bien connue pour nettoyer les intestins, est une fibre soluble faite à partir des graines d'une plante, le Plantago.
En raison de son effet laxatif naturel très efficace, le psyllium est couramment utilisé par des personnes qui souffrent de problèmes tels que la constipatione e las hemorroides.
9
« Dernier message par mad le 18 juillet 2018 à 12:16:09 »
Combien ça pèse un cadre Oracing F2 ? ta pas une photo de la bête ?  :D

Edit: Apparemment c'est 4,7kg pour un 38cm.  :ok:

J'avais mis une photo ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6033.250
10
« Dernier message par Max le 18 juillet 2018 à 10:45:48 »
Combien ça pèse un cadre Oracing F2 ? ta pas une photo de la bête ?  :D

Edit: Apparemment c'est 4,7kg pour un 38cm.  :ok:
Pages: [1] 2 3 ... 10