SANTE ET SOINS > Les escarres

C'est quoi selon vous ?

(1/5) > >>

farid:
le medecin m'a dit que ce' n'est pas un escarre mais que je me serais blesse en m'asseyant sur quelque chose de cantondant,,et que je ne m'en serais pas rendu compte a cause de l'absence de sensibilite au niveau fessier,,,

RosenKreutz:

--- Citation de: farid le 04 septembre 2023 à 06:55:16 ---quelle est le temps de guerison d'un escarre?
--- Fin de citation ---

C'est impossible de répondre à cette question, ça dépend de tellement de paramètres différents et du comportement de chacun. Une escarre peut se refermer en quelques semaines comme jamais. Bref, il y a autant de temps de guérison différents qu'il n'y a d'escarres.

farid:
quelle est le temps de guerison d'un escarre? le mien n'est pas prrifond,on dirait une  legerev entaille ,,le medecin que j'ai consulte m'a prescrit de  la pommade et des antibiotiques

Breizhfenua:

--- Citation de: Kristof le 16 août 2023 à 20:11:24 ---Moi , 10 h par jours san ke lon me change souvent de position . Impec . 2 piles rechargeable par an .

--- Fin de citation ---

Kristof le revenant !!! Tu nous racontes comment tu vas sur le post de papotage ?

RosenKreutz:
Gilles a raison, il ne suffit pas de mettre un peu de crème et hop le problème est réglé. Il me semble que tu as dépassé le stade de la crème. Il faut au moins que tu restes alité, de préférence sur un matelas alternating, et que tu mettes un pansement type Allevyn ou Aquacel Foam, parce que ça peut très vite s’aggraver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique