Auteur Sujet: Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...  (Lu 71975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #90 le: 16 octobre 2018 à 11:22:02 »
Bonjour,
Merci pour ton retour d'expérience! Me concernant, je suis intéressé par la Freewheel mais pour le moment mon repose pied n'est pas adapté (repose pied non tubulaire du progeo joker energy+carbone).
Cependant, je suis l'heureux propriétaire d'une ForceWheel (ici : https://www.atinnov.com/produits-1/ ) et je pense que la combinaison des deux pourrait être une bonne solution en terrain accidenté.
Les avantages par rapport à ta problématique:
- Tu gardes une utilisation actif
- La combinaison des deux reste une solution facile à mettre en place et à transporter (poids + encombrement)
- Economique (par rapport à une troisième roue avec guidon)

Aussi, je pense que sur un terrain accidenté + dénivelé, aucune assistance électrique seul n'est suffisante et qu'il faut donc garder la possibilité d'utiliser ses bras. Dans une montée avec un sol sableux ou caillouteux toutes les assistance électrique patinent (ForceWheel , Batec ect). Je pense donc que la solution bras + ForceWheel + FreeWheel peut s'avérer intéressante.

 :smiley:

Hors ligne nono77

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: D4
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #89 le: 22 février 2018 à 10:05:53 »
Oui la Freewheel n'est pas adapté a passer très régulièrement dans les gros chemins défoncés.
les contraintes sur la palette sont trop important dans ce cas mais par contre elle est top en ville ou chemin carrossable
Tout comme le Lomo360, le MTC (module tout chemin) de chez Magelan (je l'ai eu pendant un bon moment) hyper solide mais un poil galère à installer et encombrement assez important, je l'ai revendu car beaucoup trop long a installer

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #88 le: 07 janvier 2018 à 19:21:55 »
Salut tout le monde,
Salut Thierry,
La lomo plus chère est top pour l'avoir essayée et le fauteuil s'en trouvera moins dégradé que pour la Freewheel.
En cela tu as parfaitement raison.


Cependant, avec mon problème d'épaule (la gauche) je vais devoir me tourner vers une solution électrique type sticker lipo lomo 12 pouces qui est topissime pour l'avoir essayée en montée sur des graviers etc. Je remercie l'équipe de Marconnet Technologies pour les essais concluants.

Bisous à tous.
Louise Frog2Lille.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #87 le: 06 janvier 2018 à 12:30:27 »
ayant une Freewheel mais sans connaitre la Lomo, je vais ajouter que la fixation de la Freewheel sur la palette crée une contrainte importante, encore augmentée par le bras de levier non négligeable que fait la roue au bout de l'ensemble. Pour se déplacer à vitesse raisonnable (celle que permet tes bras) en tout terrain… Ça va. Et encore, y a des cas de bris de palette, voire de torsion des tubes de potences ! Autant dire que si tu motorise l'ensemble, surtout avec la ForceWheel qui, m'a-t-on dit, autorise une vitesse "élevée" (?) tu places direct la partie avant de ton chariot en grand danger !
Si le budget te pose problème, la FreeWheel se trouve difficilement d'occase, la Lomo un peu moins. D'ailleurs y en a une sur le CoinCoin : https://www.leboncoin.fr/materiel_medical/1333824920.htm … bon, ça date de Novembre…
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #86 le: 05 janvier 2018 à 22:44:04 »
Salut,
J'ai eu les 2 et pour moi le lomo est bien plus adapté si tu vis à la campagne. Pour passer dans les chemins difficiles la grande roue du lomo et les attaches sur les 2 cotés du fauteuil c'est une stabilité beaucoup plus importante qu'une freewheel. En ville ou chemins faciles une freewheel est bien plus facile d'utilisation (légère et se met en place très facilement par rapport au lomo plus lourd et encombrant).

Hors ligne anipeps

  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L2 et pieds
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #85 le: 04 janvier 2018 à 09:36:20 »
Bonjour,


Je déterre ce post en espérant avoir des réponses.
Mon fournisseur de matériel vient de me proposer une lomo 360 pour plus de 1000 euros et quelqu'un m'a parlé de la freewheel pour moins de 600 euros. Cependant après avoir lu les posts je me pose beaucoup de questions.
Je suis en fauteuil mais pas tout le temps, j'ai des séquelles de polytrauma mais j'ai tous mes muscles, je suis en fauteuil pour raison de fatiguabilité. Je peux donc installer tous les systèmes en étant debout.
Je vis à la campagne, je dispose d'une roue arrière motorisée (Forcewheel) et j'aimerai que cela puisse se combiner avec une troisième roue. Je vais aussi investir dans des roues tout terrain, ma Forcewheel étant en roue tout terrain aussi. Du coup je cherche surtout pour aller dans la terre,voir la boue, les cailloux, pour pouvoir promener mes chiens, aller voir mes chevaux et aller dans les centres équestres...donc des endroits vraiment avec nids de poules, terre voir boue, graviers etc...


Laquelle des deux me conseillerez vous?
merci

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #84 le: 09 juillet 2017 à 20:39:22 »
Non non louison, on s'est mal compris !
Je voulais parler d'un fil sur la 3 eme roue motorisée.
C'est pour cela que je parlais d'adhérence. Pour la FreeWheel qu'a pas de moteur, y va pas y avoir de patinage. Maintenant, pour avoir essayé 2/3 modèles à moteur, j'ai constaté que même sur sol "normal", le fait de mettre les watts se soldait illico par un beau "cirage" du pneu.
Il semble qu'il y ait sur ce forum pas mal de propriétaires ou d'essayeurs, de quoi faire un truc en aparté.
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #83 le: 09 juillet 2017 à 15:49:36 »
Salut cousin batracien TerryFROGger!
Ben je veux bien m'y coller et ouvrir un fil sur la FreeWheel mais je vais me faire disputer ou voire être punie au coin avec confiscation de mon fauteuil de chez K. car il y a déjà eu plusieurs fils d'ouverts sur cette fameuse FreeWheel, le dernier étant celui ci :
 http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9480.0       

Donc je propose de continuer la discussion sur ce fil. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes sans FreeWheel.  :wink:

 
 
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #82 le: 08 juillet 2017 à 14:14:45 »
car parait il, on peut aller partout avec, sur l'herbe, les graviers, descendre les trottoirs…
Louise, … on frole la légende urbaine, là  :cheesy:
L'adhérence de ces 3èmes roues, vu leur position, reste limitée… légère montée sur de l'herbe humide et tu risque de patiner davantage que Candeloro !
Un autre élément est à prendre en compte, en plus de la roue elle même : c'est la fixation au fauteuil !
Bref, largement de quoi ouvrir un fil dédié… tu t'y colles ?
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #81 le: 08 juillet 2017 à 13:15:00 »
Salut mad,
Non je n'ai pas achété de Freewheel. Peut-être devrais-je le faire?  D'autant que la roue se retire facilement si j'ai bien compris et que cela ne coûte pas trop cher. Je suis bien tentée car il est sûr un stricker impossible pour moi à manipuler.

Maintenant un jour il me faudra quand même une motorisation électrique soit sous le fauteuil genre Yomper, Force wheel ou Smart drive (pas envie d'acheter cette dernière vu les mauvais retours) ou 3ème roue genre nino one qui ne coûte "que 2800 boules" et qui ne fait que 10 kg tout en étant assez compact pour pouvoir être rangée dans un petit coffre de voiture.

J'y pense, j'y pense car parait il, on peut aller partout avec, sur l'herbe, les graviers, descendre les trottoirs, le roulage est facilité mais on peut monter des bordures? Peut-on lever les roues avec? On peut aussi la ranger sur le fauteuil derrière quand on ne s'en sert pas? D'après tout ce que j'ai lu sur le forum. Et en plus elle est en promo sur un site que je ne citerai pas pour ne pas rouvrir une plaie encore fraiche...

Bisous mad et remets toi vite avec cette chaleur, on est bien perturbé avec nos nerfs abîmés...
Louise Frog2Lille batracien sur 4 roulettes pour le moment.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #80 le: 07 juillet 2017 à 23:02:02 »
Bonsoir batracien,
Tu as testé la FreeWheel ? Car elle n'a rien à voir en terme de poids et encombrement (et facilité d’utilisation) avec un stricker !
C'est surement difficile à mettre en place sur la palette si tu as peu de force je suppose ?

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #79 le: 06 juillet 2017 à 22:19:24 »
Salut tout le monde,
Ben je poste ici car je n'ai pas trouvé de fil sur les 3èmes roues ELECTRIQUES!

Grâce à Jeffrey, le beau J.Solis, j'ai vu que nino robotics concepteur du fauteuil gyropode a aussi mis au point une 3ème roue électrique légère (10 kg), assez petite et compacte à un prix de 2800€ (j'ai mis plus d'une heure pour trouver le prix qui n'apparaît pas sur leur site bien sûr, je l'ai vu sur FB). Je suis bien tentée car j'ai essayé le système stricker chez marconnet qui est beaucoup trop grand et trop lourd pour moi à manipuler (je ne suis pas tetra ni para juste paraparésique mais comme je n'ai aucun abdominaux, 15kg à manipuler et à soulever cela n'est même pas la peine).

Il est évident que ce système n'est adapté qu'à la ville, les bons vieux chemins de campagne bien boueux, pas trop...

Y a t il des gens qui connaissent ou mieux qui en auraient fait l'achat?
Je vous mets le lien à tout hasard, histoire de voir pour ceux qui ne connaissent pas...
 http://www.nino-robotics.com/nino-one/

Bisous tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes au stade du rêve...  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #78 le: 31 décembre 2016 à 13:05:49 »
attention!! tu a un bandana jaune sur le visage!! :grin: :grin:

Bien vu, mais heureusement j'avais un bon chien guide  :tongue: .

Tu t'es fait mouché sur ce coup là Gilles  :1420:

Bonne fin d'année à toutes, tous et n'oublions pas à nos poilus  :lol:

chris

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #77 le: 29 décembre 2016 à 19:14:28 »
attention!! tu a un bandana jaune sur le visage!! :grin: :grin:

Bien vu, mais heureusement j'avais un bon chien guide  :tongue: .
Lavandula 2

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #76 le: 29 décembre 2016 à 11:27:50 »
attention!! tu a un bandana jaune sur le visage!! :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #75 le: 29 décembre 2016 à 10:18:15 »
Je peux te parler des 2 : freewheel et lomo. Pour moi ce n'est pas le même usage : freewheel + pour la ville et lomo + pour la campagne ou terrain accidenté.

J'ai uniquement un Lomo et si je le trouve moi aussi très performant pour les chemins de campagne, depuis que je l'utilise dans mes déplacements à Paris, je me régale aussi en ville, en lui voyant des tas d'avantages :
1. il me permet de me déplacer en ville avec les yeux en l'air, comme tout le monde, au lieu de guetter les obstacles et irrégularités du sol qui pourraient me faire prendre une gamelle en bloquant une petite roue ;
2. lorsqu'il y a des "bateaux" de 3-4 centimètres, pour les monter je prends de l'élan et je fonce en profitant au max de mon élan, au lieu de devoir ralentir pour assurer un "deux roues" et les franchir en sécurité ;
3. je trimballe mon sac posé sur le dessus du Lomo bien plus confortablement qu'en l'ayant sur les genoux, et il ne tombe pas ;
4. je prends de la place dans le bus/tramway, où je respire bien mieux quand il y a du monde car j'ai au moins l'espace du Lomo qui empêche de se faire comprimer comme une sardine en boîte. Ma chienne peut se coucher sur cet espace.

L'inconvénient est son poids et son relatif encombrement, mais je trouve toujours à le caser dans un coin de TGV, de restau ou de salle de réunion.
La freewheel, en plus de sa faible taille, me semble apporter les avantages 1 et 2, mais pas les avantages 3 et 4 (sauf si on achète l'option "Porte-bagages" - entre 140€ et 190€ selon les revendeurs).
Par ailleurs sur mon Kuschall Champion pliant, il me faudrait aussi l'option "Adaptateur chassis pliant" : même punition de 140 à 190€ .

Nous voici après une grosse pluie cet automne, attendant le tramway !
Lavandula 2

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #74 le: 27 décembre 2016 à 18:53:53 »
Je peux te parler des 2 : freewheel et lomo. Pour moi ce n'est pas le même usage : freewheel + pour la ville et lomo + pour la campagne ou terrain accidenté. Par contre en terme de facilité la freewhell n'a pas de concurrents, c'est tellement agréable et facile d'utilisation. C'est simple même pour faire 300m en ville je prend ma freewheel alors qu'avec un lomo + lourd et + difficile à brancher j'aurais hésité. Chez mes parents à la campagne avec beaucoup de dénivelés et de trous le lomo était supérieur.

 :662:  mad a raison  :wink:

chris

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #73 le: 26 novembre 2016 à 22:48:21 »
Je peux te parler des 2 : freewheel et lomo. Pour moi ce n'est pas le même usage : freewheel + pour la ville et lomo + pour la campagne ou terrain accidenté. Par contre en terme de facilité la freewhell n'a pas de concurrents, c'est tellement agréable et facile d'utilisation. C'est simple même pour faire 300m en ville je prend ma freewheel alors qu'avec un lomo + lourd et + difficile à brancher j'aurais hésité. Chez mes parents à la campagne avec beaucoup de dénivelés et de trous le lomo était supérieur.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #72 le: 26 novembre 2016 à 18:03:13 »
sur le XENON SA c'est pas trop les fixations de la palette qui craigne mais plutôt la fixation des tubes dossier qui sont sur la partie horizontale
du chassie, je l'ai ai cassé deux fois.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Paradeluxe

  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L5
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #71 le: 26 novembre 2016 à 15:00:19 »
Bonjour,
je me permets de remonter ce topic après avoir fait le tour du forum à la recherche de mon info, et histoire de ne pas créer un doublon.


En 2014 j'ai acquis comme premier fauteuil (il y aurait à dire mais bon, dans un autre topic ! )  un Xenon SA de Quickie/Sunrise. Cet automne j'ai cassé ma tirelire, souhaitant un châssis fixe et j'ai commandé un Noir de Progeo (ou comment passer de la Clio à la Mustang  :cool: [size=78%]).[/size]
Les deux fauteuils sont donc à des années-lumières l'un de l'autre (fauteuil des champs, fauteuil des villes ^^ ) et je cherche des infos pour une 3ème roue.


Considérant que le Noir, tout carbone, est trop fragile pour la supporter et que ce n'est pas son usage premier, -on oublie donc l'idée sur celui-ci- y'a t-il possibilité de monter une 3ème roue (Freewheel, MTC, Lomo 360 etc... ) sur le Xenon ? en sachant que j'ai déjà eu deux avis d'un professionnel et d'un ami en fauteuil me disant que ce n'est pas faisable, en raison des fixations en plastique du repose-pieds et qu'il n'y a [/size]pas d’embase de châssis où se fixer.
[/size]
[/size]Dois-je renoncer aux balades tout-chemin ? ou quelqu'un a t-il une idée ? :wink:
Merciiii [/size]






Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #70 le: 11 septembre 2015 à 22:35:23 »
Bonsoir,
Je vends un lomo 360. Quelques rayures mais en parfait état de fonctionnement. Prix : 700€ à discuter.

Hors ligne christinne

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #69 le: 24 août 2014 à 09:32:06 »
Bonjour,
J'utilise depuis peu la freewheel avec des roues e-motion, surtout en ville pour le moment. Je passe beaucoup des trottoirs plus hauts, des pavés très disjoints, du gravier, etc (je suis maintenant limitée par les roues arrière, plus par la roue avant !), tout ça avec un plus grand confort (sensation d'"amorti").
Avec une rallonge amovible (bout de tuyau) j'arrive à la fixer devant (sinon manque de triceps). Je n'arrive pas à la fixer seule derrière mais l'ai souvent portée sur mes genoux assez facilement.
Combinaison de l'aide à la propulsion avec les roues e-motion, puis avec la kia soul emotion, et maintenant la freewheel : mes déplacements ont bien changés...

Hors ligne Pascalzzz

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #68 le: 12 mai 2014 à 18:41:17 »
Hello tout le monde,
je profite de ce topic pour ...  :boing:


Je recherche un LOMO 360 ou MTC d'occase (voir même a réparé)
merci de me contacter
megamoultipsasse@free.fr

Hors ligne Max Mobility France

  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D3
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #67 le: 28 février 2014 à 06:30:09 »
Bonjour à tous,

J'etais distributeur exclusif de la FREEWHEEL l'année dernière et je souhaitais travailler sur une homologation sécu pour obtenir un remboursement sur ce produit mais grâce à des petits malins de revendeur qui se sont procurés la roue dans d'autres pays sans passer par le fabricant et qui ont profité de mon travail ( j'ai fait connaitre la FREEWHEEL dans plus de 40 grands centre de réeducation en 2013) pour vendre la roue en ligne j'ai du à regret rompre mon contrat avec FREEWHEEL et abandonner le travail d'obtention de remboursement.

Cependant vous pouvez retrouver la FREEWHEEL sur notre site et en indiquant le code: Alarme.asso lors de votre commande nous vous offrons un tarif de 400 euros au lieu des 450 habituel et ceux tout au long de l'année 2014!

Retrouvez notre site sur: www.ulimedtech.com

A bientot

Sportivement

Guillaume

Hors ligne kristouf62

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
« Réponse #66 le: 15 janvier 2014 à 22:18:26 »
Avis aux interessés, Il semblerait que la promo Freewheel a 450€ se termine le 26 janvier.
Elle devrait augmenter d'au moins 50€, donc faut pas trainer. Perso, je viens a l'instant d'en commander une

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • user Nutch

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk