Auteur Sujet: Football...  (Lu 91627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arnaud

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #170 le: 03 janvier 2006 à 13:54:12 »
Pour les supporters Nantais.........


Foot - L1 - Nantes : La faillite des Canaris ?

Le Parisien en date du 3 janvier ouvre sa rubrique sport sur une pleine page consacrée au FC Nantes-Atlantique et à ses déboires financiers. Le quotidien affirme ainsi que le club affiche un déficit de plus de 9 millions d'euros au 30 juin dernier et de 16 millions d'euros sur les deux dernières années. Des chiffres non démentis par l'actuel président des Canaris Rudi Roussillon en charge seulement depuis le 28 juin dernier.

Le constat est tel qu'aujourd'hui deux solutions seulement se présentent au groupe Dassault, propriétaire du club nantais : couvrir le dit déficit en mettant sérieusement la main à la poche ou vendre. Selon le président du FCNA, le groupe français va opter pour la première solution. «J'ai produit une lettre d'engagement en ce sens auprès de la DNCG et ce n'est pas une lettre en bois,» confirme-t-il dans les colonnes du Parisien.

Des questions restent en suspens
Ce trou énorme dans les caisses nantaises - qui ne comptent plus que moins de 100 000 euros disponibles - semble pourtant difficile à envisager alors qu'il y a encore six mois, la modique somme de 14 millions d'euros était encore dans les réserves accessibles. Le Parisien toujours explique qu'en fait 9,4 millions sont retournés dans les caisses de la Socpresse. Cette société, repreneuse du club nantais en 2000, avait alors trouvé un club sain... Reste qu'aujourd'hui le FC Nantes-Atlantique est en bien mauvaise posture.

 :D


Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #169 le: 19 décembre 2005 à 14:35:14 »
slt hc a la difference de pseudo supporter moi je suis pour les équipe du nord si lille fais un beau parcour je sais le reconnaitre j adorre aussi valencienne et j espere qu il vont rejoindre la ligue 1 mon club de coeur est lens mais ma région est le nord je suis un vrai supporter chti mi est fier de l etre aller les club du nord amitié eric le chti mi du 62  (vermelle le club voisin de mon village tombe en coupe de france contre le psg ! comme on dis chez allez les tiot de vermelles!!)

valenciennes ggrrrrrrrrrrrrrrr  :sm4: j'suis lorientais et ils étaient chez nous hier; ils ont eu de la chance, ils égalisent a 10min de la fin ,trop dégouté

Arnaud

  • Invité
Re : Football...
« Réponse #168 le: 19 décembre 2005 à 13:48:45 »
Voici une new de foot.......... généreux le PSG.


Foot - L1 - PSG : 3,5 ME pour Halilhodzic 

Ce lundi matin, le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye a condamné le PSG à verser au total la modique somme de 3,5 millions d'euros à Vahid Halilhodzic, pour licenciement abusif.

Les Prud'hommes ont donc prononcé, lundi, en l'abscence du principal intéressé, «la résolution judiciaire du contrat de travail aux torts exclusifs» du club. Ils ont également ordonné l'exécution provisoire sur la moitié des sommes allouées. Les 3,5 millions d'euros désormais dûs par le club de la capitale à son ancien entraîneur se répartissent comme suit : 2,6 millions d'euros pour rupture abusive de contrat de travail et 850 000 euros de dommages et intérêts. Le conseil des Prud'hommes a enfin condamné le PSG à verser aux ASSEDICS «sur justificatif» 180 allocations journalières avant de débouter Vahid Halilhodzic du surplus de ses demandes.

Me Jean-Jacques Bertrand, l'avocat Vahid Halilhodzic, s'est dit «satisfait» en apprenant le jugement du conseil des Prud'hommes. «C'est la première fois, à ma connaissance, qu'un club de football est condamné à un tel montant. Les Prud'hommes ont dit que licencier un entraîneur, ça coûtait de l'argent.»

De son côté, l'avocate du club, Me Chantal Giraud Van Gaver, a quitté rapidement la salle d'audience expliquant qu'elle n'avait «pas compris» le jugement. L'ancien manageur avait réclamé le 19 septembre plus de 9 millions d'euros au club de la capitale l'accusant d'avoir rompu «unilatéralement et abusivement son contrat de travail».

Source AFP

 :D

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #167 le: 19 décembre 2005 à 12:49:39 »
slt hc a la difference de pseudo supporter moi je suis pour les équipe du nord si lille fais un beau parcour je sais le reconnaitre j adorre aussi valencienne et j espere qu il vont rejoindre la ligue 1 mon club de coeur est lens mais ma région est le nord je suis un vrai supporter chti mi est fier de l etre aller les club du nord amitié eric le chti mi du 62  (vermelle le club voisin de mon village tombe en coupe de france contre le psg ! comme on dis chez allez les tiot de vermelles!!)

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Football...
« Réponse #166 le: 17 décembre 2005 à 18:08:52 »
Perso lille à pas fini 2° l'année dernière par hasard (Claude Puel) y ai pour bcp dans les résultats,heureusement que Lyon n'est pas imbatable comme toute équipe d'ailleurs,pis moi supporteur de Auxerre sa m'arrange qui est 2° en ce moment :D.

Amicalement

Sylvain :wink:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #165 le: 17 décembre 2005 à 16:51:26 »
un lensois qui dit aller lille ; c'est comme si un parisien disait aller l'om!!!!!!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #164 le: 17 décembre 2005 à 15:14:47 »
hello les amis  le championnat francais est repartis lyon est tombé a domiciles est contre qui une équipe de chti mi (lille 3 but a 1) quand je vous disais que dans le nord on as de bonne équipe allez lens !! et bravo a lille!!! ca redonne un peu un visage humain a l équipe de lyon (il ne sont pas invincible)  amitié eric le chti mi du 62!!

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #163 le: 16 décembre 2005 à 04:23:26 »
Citation de: Bagjer
Schtaff, tu sauras que j'adooore l'Alsace, depuis ma rencontre avec une grande brune!
Ami Bagjer...ne pourrais tu pas "steuplé" limiter ton terrain d'investigation à ton canton ?  :lol: , il m'insupporte au plus haut point de savoir une pauvre petite brebie de mon élevage dans les pattes d'un loup affamé comme toi :D
J'en suis tout retourné.... :wobble:

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Néanmoins je suis près à passer l'éponge  contre un backup de ton répertoire :D
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #162 le: 15 décembre 2005 à 21:53:01 »
Schtaff, tu sauras que j'adooore l'Alsace, depuis ma rencontre avec une grande brune!  :D Alors "meeeerciiiii les brunes"  :) et puis Bâle, n'est pas mon équipe fétiche, bien au contraire, sont trop arrogants, ici en Suisse, et dans les goals il y a un certain gardien de l'équipe de Suisse : Zuberboulettes! :x
Jérôme

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #161 le: 15 décembre 2005 à 20:57:45 »
STARSBOURG...ralala....que c'est beau tout ca.
En plus le "20 minutes" Suisse qui nous remercie pour avoir évité la débacle au FC Basel :D

Alors Bagjer....on dit MERCI QUI ???  :lol:

Amicalement ;)

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #160 le: 15 décembre 2005 à 20:43:42 »
En parlant de chose bizarre: avez vous remarqué le parcours tout autant superbe en Coupe UEFA de Strasbourg au vue de leurs résultats en L1? Etonnant non. :wink:

Pour en revenir au sujet: le 1° tour de la France sera encore peu spectaculaire, malheureusement.  :( :( :(

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #159 le: 15 décembre 2005 à 20:28:31 »
Vous êtes aussi mauvais dans les pronostics que le jeu de l'equipe de France  :) Seuls la Suisse et le Togo vont passer 8)
Jérôme

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #158 le: 13 décembre 2005 à 13:12:26 »
hello les amis zolive je confirme les coréens ont 3 poumons et s il y a une surprise ca viendras d eux je pense mais bon comme le foot n est pas une science exact tous les paris sont ouvert lol!  amitié eric le chti mi du 62

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Football...
« Réponse #157 le: 12 décembre 2005 à 23:36:50 »
Bah en fait on était sûr de se qualifier tranquille  :D ... c'est pour ça qu'on l'a joué "pépère" sur les 2 dernières rencontres (2 match nul 0-0 et 1-1)

Par contre quand le match compte !!! ben les Suisses ont les voit plus ... à l'euro 2004 c'était combien le score déjà ? ... aaaaaah oui ... 3-1  :lol:

La seule équipe qui me dérange dans ce groupe, ben c'est la corée ... y zont tous 3 poumons ces mecs. :D

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #156 le: 12 décembre 2005 à 21:51:39 »
Même Domenech a dit dans l'Equipe que "ça fait ch..." de tomber sur la Suisse! Z'ont la trouille les Frouzes! le syndrome de la Corée vous poursuit! :) et nous on a rien à perdre!
Vinvin2121, non suis pas un supporter inconditionnel de Thoune, je trouve juste qu'avec leur budget et leur contingent, ils montrent une facette plaisante du foot.
bien à vous futurs déçus de l'équipe de France :)
Jérôme

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #155 le: 12 décembre 2005 à 12:33:19 »
hello les amis mon cher bagjer nos equipe nationale sont décidément inséparrable!les paris sont ouvert lol!! moi mon petit schtaff je raménerais de la biere du chti (specialité locale)on s en mettra une paire derriere la cravatte! amitié eric le chti mi du 62

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Football...
« Réponse #154 le: 12 décembre 2005 à 12:22:10 »
Encore la suisse :1483: :lol: ,enfin cette fois en terrain neutre (sttutgart) avec notre équipe au complet cette fois no soucis et puis pour être "champion du monde" faut battre tous le monde donc ma réponse est rapide un seul mot d'ordre victoire :sm18:.

Amicalement

Sylvain :wink:

P.S: Bagjer bravo au FC THOUNE que tu supporte je crois (pour leur parcours en ligue des champions) et la qualification en uefa.   
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #153 le: 11 décembre 2005 à 13:02:31 »
Pas loin de 730 bornes pour moi ... mais franchement ça vaut le coup de les faire ne serait ce que pour voir la tête à Bagjer aprés la rouste que vont prendre les  :1483:

Amicalement.

Zolive2K

hi hi! Zolive2k ! l'espoir fait vivre! :sm15:
Jérôme

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Football...
« Réponse #152 le: 10 décembre 2005 à 21:22:23 »
Citation de: schtaff
Rendez vous à Stuttgart le 13 juin
Euuuuuuh ... ca ne serait pas plutôt le 12 juin ?

Pas loin de 730 bornes pour moi ... mais franchement ça vaut le coup de les faire ne serait ce que pour voir la tête à Bagjer aprés la rouste que vont prendre les  :1483:

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #151 le: 10 décembre 2005 à 16:36:36 »
C'est clair que pour moi c'est une chance inopiné car un France - Suisse en  Coupe du Monde à env. 3h00 de route de chez moi ça n'arrivera surement plus avant longtemps.
Je me mets déjà à la préparation des différents "cocktails" (Passion, Daiquiri, Bloody Mary...ou encore Molotov) selon la victoire ou la défaite :D


Amicalement ;)

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Football...
« Réponse #150 le: 10 décembre 2005 à 13:51:20 »
schtaff, bagjer ... on se prend un billet et on règle ça sur place ? (a la  :beer:)

Moi je suis chaud la  :D

Amicalement.

Zolive2K

Ha ouiiiiiii! le plan me paraît tentant...mais se sera difficile pour moi de prendre des vacances à cette date :? et pis en cas de défaite de la France, ce sera déjà asez dur pour vous sans que je vous chambre encore en live! :D
Jérôme

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Football...
« Réponse #149 le: 10 décembre 2005 à 12:03:32 »
schtaff, bagjer ... on se prend un billet et on règle ça sur place ? (a la  :beer:)

Moi je suis chaud la  :D

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Football...
« Réponse #148 le: 10 décembre 2005 à 04:31:55 »
Rendez vous à Stuttgart le 13 juin Bagjer :D
on pari quoi ?  :reflechis:

Amicalement ;)

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #147 le: 09 décembre 2005 à 22:23:39 »
Pôvres francillons...vont encore sortir de la coupe dumonde au 1er tour  :sm16:
Jérôme

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Football...
« Réponse #146 le: 09 décembre 2005 à 22:12:06 »
on se retape les  :1483: a la coupe du monde ;bagjer le combat continu

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 213
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk