Auteur Sujet: Idées de slogan pour Alarme  (Lu 62843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #100 le: 14 avril 2014 à 10:38:24 »
Détéré un poste de 2007 pour mettre une pud de mer.. Gilles à raison à 100% ATTENTION AU SANCTION pharejaune  :reflechis:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #99 le: 13 avril 2014 à 18:17:26 »
ta pas autre chose à foutre que de poster un lien pour ta pub de m.....e!! :sm4:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pharejaune

  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #98 le: 13 avril 2014 à 11:04:29 »
Bonjour,
Je trouve pas mal ce type de slogan.
http://vudom.ch

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #97 le: 01 juin 2007 à 20:44:22 »
Non mais sans déconner !

Tu réfléchis à ce que tu racontes ?
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #96 le: 01 juin 2007 à 18:16:21 »
Je sais qu'il y as des boutiques qui s'ouvrent un peut par tout avec des fauteuils des béquilles etc... du para médical et pourquoi pas voir avec ces boites d'essayer de vendre ou comme di chou bang même donné personnes n'en veut , les donner dans ces boutiques et eux les donnes en cadeaux avec le materiels comme ça sa fais une pub pour le site et potentiellement des nouveaux arrivant sur ce forum.

Hors ligne choux - bang

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #95 le: 31 mai 2007 à 18:38:41 »
salut à toutes tous  :evil:

bon , pour ce qui est des t-shirts actuels ...c est vrai que sur d autres topic ,il y avait plusieurs personnes qui avaient donnés leur avis dessus ,c est à dire ,que meme si le logo Alarme dessus ,les t-shirts etaient pas vraiment "tentants" pour etre polie  :lipsrsealed: = blanc syndical avec le fauteuil en bleu qui rendait pas bien ....même en essayant de les DONNER ,personnes n'en voulait  :wink:
et c est pour cela que zolive²k essaie un autre plan qui va "arracher"(?)  :azn:  voir topic : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2162.50.html

bisou heureux corinne

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #94 le: 31 mai 2007 à 18:16:44 »
Citer
Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu insistes à vouloir créer quelque chose que l'asso a déjà !? 

J'aurais pas dit mieux !

Appriori à ce que je comprend ... t'es pas méchante ... tu cherches à te rendre utile ... mais apparement tu sais pas trop comment.
Je vais donc te donner une piste.

Chaques années l'association organise une tombola et l'argent récolté représente une somme relativement conséquente.
Mais si cet argent est récolté c'est avant tout parce que des bénévoles se bougent pour vendre ces tickets.
Si (comme je l'imagine) tu veux toi aussi aider la recherche en récoltant des fonds, nous t'accueillons avec grand plaisir.

Je t'invite donc à commencer par le commencement à savoir faire un peu dont de son temps pour vendre quelques carnets.

Tu peux me contacter par MP je me ferais un plaisir de te répondre.


Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #93 le: 31 mai 2007 à 15:46:43 »
non ya pas que moi ya chou bang et les autres il assume leur choix donc c'est à eux de le dire

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #92 le: 31 mai 2007 à 15:42:18 »
ok bien mais apparament tous le monde dis qu'ils sont nul alors :azn: :tongue: :lol:

C'est qui "tout le monde" ???  Toi ?

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #91 le: 31 mai 2007 à 15:37:39 »
ok bien mais apparament tous le monde dis qu'ils sont nul alors :azn: :tongue: :lol:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #90 le: 31 mai 2007 à 13:29:23 »
bettle juce,

Alarme vend déjà des Tee-shirt en ligne avec le logo de l'association :
http://alarme.asso.fr/index.php?option=com_ezstore&Itemid=99999999&func=viewcategory&catid=1

Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu insistes à vouloir créer quelque chose que l'asso a déjà !?  :huh:

Va visiter le site web de l'asso et tu verras que l'asso a déjà une bonne organisation, des logos et slogans, des affiches et plaquettes, des partenaires, des parrainages, des manifestations organisées, etc. : http://alarme.asso.fr

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #89 le: 30 mai 2007 à 18:33:02 »
oui je comprend tout mais qui ne tente rien n'a rien alors voilà c'est pas si difficil que ça puis je comprend bien le sens de ce site mais je pense qu'une rémission de n'importe quelles maladies ou accidents sont des guérrisons donc il faut plus creuser le fond j'y travail puis qui sait trouver un bon slogan peut être imprimer sur des t shirt puis être vendu créer un ligne , une boutique spécial alarme il faut réfléchir à plein de choses et peu être qu'avec un peu de volonté de tous on y arriverra  :sm35:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #88 le: 30 mai 2007 à 10:59:32 »
Oui, et il est d'ailleurs très bon ... simple à retenir, disant bien ce qu'il veut dire ...

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #87 le: 30 mai 2007 à 10:42:42 »
Oui Sylvia, tu as raison... D'autant plus qu'en fait, l'asso a déjà un slogan qui apparaît sur ses plaquettes et affiches :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,307.0.html

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #86 le: 29 mai 2007 à 18:40:43 »
Bon, puisque tu insistes ...

A quoi sert Alarme ? A récolter des fonds pour soutenir la recherche sur la moelle épinière ... Pour quoi faire ? Pour remarcher pardi et courir par la même occasion ... donc ton slogan n'est pas bon et il est même doublement pas bon parce qu'il dit que rien ne sert de courir mais qu'il faut guérir à point ... guérir de quoi ? Un para/tétra n'est pas un malade qui attend sa guérison. Un para/tétra est quelqu'un qui ne peut plus marcher, plus sauter, plus courir, parfois plus serrer sa copine ou son copain dans ses bras, plus bouger les doigts, les bras, la tête ... parfois, c'est vrai, à cause d'une maladie mais la plupart du temps à cause d'un stupide accident de parcours, de vie ... voilà ce qu'on est, ce que nous sommes ... Ce qu'il nous faut c'est que la recherche avance plus vite et encore plus vite pour nous, pour ceux à qui cela arrivera demain, pour qu'ils puissent se tenir debout !
Et ce n'est pas un slogan qui va arranger ça, c'est l'argent et la volonté politique d'avancer. Je dis volonté politique parce que si la recherche est freinée par des soi-disants manque de finances, par des tabous qu'on n'arrive pas à faire sauter, alors on n'avancera pas ... Alors, tu vois, un slogan dans tout ça .....

Le slogan ne sert que pour mieux faire connaître Alarme mais ce n'est pas une priorité (enfin en tous cas pas à mes yeux et je n'ai entendu personne du CA dire que c'est devenu urgent ...). Alors, à mon sens, travaille si tu veux sur un slogan, sur plusieurs slogans, travaille encore et encore et puis quand tu auras un produit fini, quelque chose qui tienne la route, on en reparlera mais ne demande plus un avis systématique là dessus.
Trouver un bon slogan demande beaucoup de travail, de réflexion (c'est d'ailleurs le métier des publicistes ...), ça ne s'improvise pas.
Un slogan se doit d'être accrocheur et c'est vrai qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une, c'est d'ailleurs pour ça que cette rubrique a été ouverte mais je le répète, un bon slogan, ça ne s'improvise pas.

Merci d'avoir fait un effort pour l'orthographe.

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #85 le: 29 mai 2007 à 17:46:23 »
 voici unautre slogan ok vous pouvez dire que vous aimez pas je ne dirais rein

-Armons nous pour le futur sonnons l'alarme

-rien ne sert de courir , il faut guérir à point

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #84 le: 29 mai 2007 à 17:41:37 »
c'est bon j'ai compris alors maintenant j'aimerais partir sur de meilleurs bases avec vous tous d'accord

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #83 le: 29 mai 2007 à 17:26:04 »
Bettle Juice,

quand on propose un slogan, un poème, une idée sur un forum, on s'expose à s'entendre dire que ce qu'on a écrit, proposé n'est pas aimé. C'est tout. Quand on t'a dit qu'on n'aimait pas, tu as répondu que c'était parce qu'on était ringard ... et bien, ce n'est pas ça mais on aime pas point final.


bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #82 le: 29 mai 2007 à 17:19:59 »
Très bien mesdames il y a vraiment incompréhension alors je m'excuse sincèrement mais je pense

que vous ne m'avez pas compris car pas de ponctuation et il n'y as pas l'intonation de la voix pour

faire passer le tout :662: je ne voulais pas être méchante mais je peux constater quand même que

vous pouvez critiquer moi en particulier ce que m'a blaissé mais quand on vous dis notre façon de penser ben ça ne va

plus alors je veux bien que vous m'expliquiez :salut:

bidouette

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #81 le: 29 mai 2007 à 08:41:41 »
Mercie Sylvia , tu es là pour remettre les choses à leur place et je crois que certains ne sont pas à leur place et te manquent de respect . On ne peut respecter autrui si on ne se respecte pas soi même . Continu à nous donner ton avis il est parole de sagesse et nous en avons besoin . Bidouette

bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #80 le: 28 mai 2007 à 21:04:03 »
très bien veuillez agréer mesdames mes respectieuses excuses mais je pense quand même que pour vous juger c'est normales ùais nous dire que c'est vache non ça va pas  :hein:alors explique moi ton idée de mieux se connaitre mais crédiblement bien sur  :sm35:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #79 le: 27 mai 2007 à 18:39:21 »
Je crois vraiment Bettle Juce qu'il faut que tu te calmes un peu ... :undecided:
Ce forum n'est pas un défouloir et rassures-toi, les vieilles branches savent lire et écrire correctement ...
Inutile d'injurier qui que ce soit, cela ne nous fera pas dire que nous aimons tes slogans et poêmes ... Je suis désolée mais c'est comme ça.

Ce forum est ouvert à tous à la condition d'en respecter les règles : ne pas employer l'écriture SMS, respecter les différentes rubriques et être compréhensible par tous et là franchement, il faut un décodeur pour te lire ... (et il n'y a pas que la vieille branche que je suis qui te le dis, relis les posts et tu verras ...).

Si tu veux nous aider à faire avancer les choses pour la recherche, à récolter des fonds, il y a du boulot mais franchement si on veut se faire connaître mieux, il faut être crédible ... et ce que tu as écrit n'est pas crédible voilà tout.


bettle juce

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #78 le: 27 mai 2007 à 16:53:55 »
d'accord je vois vielles branches mais vous critiquez pour l'ortographe mais vous ne savez pas lire

j'ai bien évidemment dis slogans et POEME ET PUIS AU LIEU DE CRITIQUER DONNER DES IDEES moi

je ne critique pas même si je trouve ringard alors faites de même gardez vos réfléxion de broute

 paquerette refoulé pour vous sa ne fais pas avancer le problème et tout ira bien voilà

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #77 le: 27 mai 2007 à 12:02:10 »
Merci Sylvia , je fais faire un effort pour faire mieux .

Alarmistes donnons, croyons, participons  à la recherche sur la moélle . 


Ce message est trop réducteur, car il ne s'adresse qu'aux seuls membres d'Alarme

ou.

la recherche sur la moélle ,
avec alarme c'est Nôël .   
 

Il y a de l'idée puisqu'on employe la rime, mais ce n'est pas le message idéal ... Noël, ça donne une idée de cadeau que personnellement, je ne trouve pas adéquate

ou.

Alarme nos citoyens , donnez pour la recherche sur la moélle 
 

Supprime le "nos", ça donne déjà beaucoup mieux ex : Alarme citoyens, la recherche a besoin de vous

ou.

alarme c'est la recherche
alarme c'est notre moélle
alarme sera noël
alarme nous sauvera.


Là, tu ressors du contexte d'un slogan

Bon week-end à toi aussi

bidouette

  • Invité
Re : Idées de slogan pour Alarme
« Réponse #76 le: 27 mai 2007 à 10:23:52 »
Merci Sylvia , je fais faire un effort pour faire mieux .

Alarmistes donnons, croyons, participons  à la recherche sur la moélle . 

ou.

la recherche sur la moélle ,
avec alarme c'est Nôël .     
ou.

Alarme nos citoyens , donnez pour la recherche sur la moélle   
ou.

alarme c'est la recherche
alarme c'est notre moélle
alarme sera noël
alarme nous sauvera.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui c'est Dimanche . Bon week end

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 390
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk