TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

(1/64) > >>

cindyc:
merci azerty, on est encore loin du compte... :cry: il y a longtemps que les dons ont commencés ?

azerty:
sur le  site de l'association, ils  ont mit un compteur de dons voila le lien


http://www.neurogelenmarche.org/fr/compteur-de-dons

cindyc:
Quelqu'un sait si de l'argent a été récolté ? Il manque combien ?
Le projet est abandonné ?

Gyzmo34:
Au jour d'aujourd'hui des éssais en phase II ont des résultats concluants et j'ai beau etre chauvin je pense que tel le site, le Neurogel a eut sa chance mais l'avenir de cette belle histoire s'écroule de jour en jour. Le temps est l'allié de la recherche et le Neurogel a un retard qui auparavant était une avancé. Le temps nous dira la suite mais les secondes perdues méttons du temps à rattrappé la montre.

mick 74:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 08 juin 2015 à 15:28:35 ---bonjours a toutes et tous ,
 
esque quelqu un sait ou en sont les recherches avec le neurogel , car sur le site il n y a rien de nouveaux ,  merci
daniel

--- Fin de citation ---
bonjour Daniel on sait posé la même question tous les deux :shocked:
J'ai reçu aujourd'hui un mail du président de neurogel (jean Luc Gay) ou je lui posais la même question . Il ma répondu que l'aspect financier est désormais la clé pour mettre en place un essai clinique car l'association doit s'entourer de professionnel et que s'il n'y arrivais pas en France  il avait des propositions de l'étranger
Portugal; République Tchèque,Tunisie,Inde ,Chine  Dès que l'association auras tous les éléments en mains il contacterons les adhérents pour trouver des volontaires une sélection se feras alors mais toujours pas de date déterminée :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique