Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour, c'est quoi une EMS ?
Evacuation Manuel des Selles
2
l'essai clinique dont cris barr a Ete le patient en etait a quel phase?
SI C'EST LA 3EMZE PHASe ,l'essaiclinique est termine avec les resultats que l'on sait
si c'est la 1ere phase ,doit on absolument aller jusqu'a la 3eme phase sachant les resultats probants dont ont beneficie 8 patients?
on connait le protocole de l'essaii clinique ,ne peut on pas le reproduire en europe et le faire beneficier a une cohorte de patoents,je pense surtout aux tetras dont la situation est difficile
excusez mo,n impatience (20 ans d'attente)
3
Bonjour,
Pour ma part après plus de 10 ans avec Eductyl + évacuation rectale, j’ai décidé de faire une colostomie.
en effet c'est radical, et tu es content ? Car d'après ce que j'ai lu ça engendre d'autres problèmes

Oui, on peut dire que c’est radical, mais bon, on est tétraplégique, on n’est plus à ça près ;). J’avais déjà fait une chirurgie pour faire des auto-sondages au niveau du nombril, comme ça j’ai un peu l’équivalent au niveau digestif.

Ce n’est pas parfait (parce que je ne suis pas capable de m’en occuper), mais oui je suis content. Ça a bien amélioré ma qualité de vie.
Ça prend cinq minutes pour changer la poche/le socle. Je n’ai plus à porter de couches.
Et je ne suis plus stressé quand je vais au boulot, quand je prends le train, etc.
Et je peux manger ce que je veux, de la fondue au fromage, très épicé… Je sais que si ça me provoque de la diarrhée, ça part dans la poche, donc pas de problème !
4
Personnellement, j'ai été plus de 15 ans à mettre tous les soirs, un suppositoire Eductible pour m'apercevoir que finalement sans celui-ci avec une simple EMS, j'arrivais très bien à évacuer les selles
Bonjour, c'est quoi une EMS ?
5
27 ans d'eductyl sur fauteuil douche avec des contorsions.
le fauteuil douche apporte un vrai mieux ? J'y avais pensé car la gravité doit aider quand même. Il y a des modèles pour tétra pour être bien maintenu? Et question bête peut-être, le support tu le mets avant ou après le transfert ?

Eductyl, j'ai essayé mais beaucoup moins efficace que le microlax je trouve

Merci beaucoup pour ta réponse en tous les cas
6
tu arriverais a me faire une ou deux photos du connecteur avec une règle a coté

Bonjour Gilles,
Je pourrai refaire des photos, mais seulement dans quelques jours car j'ai passé mon matériel à un ami, qui espère vérifier s'il y a bien un problème de non continuité du courant au sein du câble, et pourra pê déterminer où le problème se situe. Je ne récupérerai le tout que la semaine prochaine, car là cet ami est en congés et il compte demander conseil à son boulot.

Citer
de l'autre coté du câble comment est la fiche?
A ses 2 extrémités le câble se termine par 2 fiches identiques (que l'on branche d'un côté au boîtier externe, et de l'autre aux électrodes externes - ou de temps en temps au chargeur, quand la batterie du boîtier est faible).
Depuis mon premier post, je me suis rendu compte qu'il y a une référence gravée en tout petit sur ces fiches, qui indique "223-1505" et "wpi". Du coup j'ai fait une recherche et ai trouvé uniquement ceci, qui semble bien correspondre à une partie de mes fiches, celle servant au branchement :
https://us.rs-online.com/product/eaton-cdm-electronics/223-1505/70144763/


7
Personnellement, j'ai été plus de 15 ans à mettre tous les soirs, un suppositoire Eductible pour m'apercevoir que finalement sans celui-ci avec une simple EMS, j'arrivais très bien à évacuer les selles.
8
27 ans d'eductyl sur fauteuil douche avec des contorsions.
9
Les vacances / Visiter les Calanques autour de Marseille
« Dernier message par gilles le Hier à 12:06:18 »
merci de mettre en relief cette ineptie insupportable concernant le fac-similé de la Grotte Cosquer, au XXI -ème siècle ça existe encore...la non
accessibilité sur des sites construits de toutes pièces, pas comme un vieux musée ou il est concevable qu'il y ai des difficultés d'aménagement.
10
tu arriverais a me faire une ou deux photos du connecteur avec une règle a coté, j'ai passé la photo à un pote
qui s'y connais un peu mais elle est pas assez précise.
de l'autre coté du câble comment est la fiche?
Pages: [1] 2 3 ... 10

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 249
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk