SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Sites de rencontres pour "handi & valides"

(1/23) > >>

tetra4:
Et même si c'est du dévotisme, pourquoi pas. Certain aime les grandes bondes, d'autres c'est les gros seins, des filles des musclés etc. Mais j'imagine que c'est très rare

thomas:
Personnellement je trouve le concept de site de rencontre handi/valide un peu étrange. Quelle est la démarche intellectuelle de la personne valide qui s'inscrit sur le site? Est-ce qu'elle se dit super j'aime bien les handicapés je vais m'inscrire sur ce site pour rencontrer une personne handi qui me correspond!! Le handicap est alors mis en avance par rapport à la personne et là je trouve ça étrange. Je me demande alors si ce genre de site ne répond pas à une demande et je tombe sur le mot devotee. What devotee is? Terme anglais désignant une personne valide qui est attirée par les personnes handicapées physiques, du fait de leur handicap. Cette attraction essentiellement sexuelle vise les paraplégique et les amputés. Répandu est étudié chez les Américains, ce phénomène est tabou en France.


Je ne veux évidemment pas dire que toutes les personnes ayant des relations avec des handis sont des "devotee". On peut aimer une personne handicapée pour ce qu'elle est mais pas pour son handicap.

tetra4:
Pas sur que ça marche, même le nouveau site, car je ne crois pas que beaucoup de femme recherche des mecs handis ;-)

TDelrieu:
Voici un nouveau site de rencontre pour "handi & valides" :


SeRechercher : http://www.serechercher.com

Gyzmo34:
Pourquoi les filles ne paie pas en boite ? Je pense que http://www.rencontrehandicape.fr c'est idem à meetic, le féminin attire bien plus que le masculin (comme dans pas mal de cas d'ailleurs)  :wink: L'amour, le pouvoir, l'argent sont souvent bien trop lié et l'être humain est un bon moyen de faire de l'argent  :sad: Publicitairement parlant bien sur !!! Les handi ont pour leurs part une meilleur image d'eux même  :evil: :evil: :evil: (je précise c'est une plaisanterie !!! C'est on jamais !!)  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique