Auteur Sujet: ATTENTION Progeo Gros problème de SAV  (Lu 5751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mystik-B-Boy...

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10 Complet
Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #8 le: 21 juin 2018 à 12:07:38 »
Bonjour !

J'ai également pris la Progeo Noir .. reçu hier

pourriez vous m'en dire plus concerne vos progeo ? est elle faible dans les temps et avec  l'utilisation?  …



Bonjour,
J'ai le Progeo Noir Blue Essence depuis 4 ans... et perso je n'ai absolument aucun soucis avec (bien entendu je suis soigneux avec lui) :smiley:
Quand La Force Physique S'Allie A La Force Mentale...
www.JiMysTik.Com

Hors ligne socio-esthe-handi

  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #7 le: 09 juin 2018 à 17:50:56 »
Bonjour !
J'ai également pris la Progeo Noir .. reçu hier
je la reçois avec +  deux mois  de retard et avec un objet cassé et les finitions décevant …
donc je me rend au salon a fin des les joindre directement je trouve cette situation inacceptable, pour le prix que ça vaux… presque 8000€
pourriez vous m'en dire plus concerne vos progeo ? est elle faible dans les temps et avec  l'utilisation?  on me l'a conseillée , pour son poids pour le transfère dans la voiture…


Merci pour vos réponse   …


Hors ligne coxwenart

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #6 le: 08 mars 2018 à 22:38:09 »
je devais acheter un fauteuil manuel en carbone a plus de 7000 €  le commerciale a tellement été long a ce decider pour venir prendre les mesures.  :angry:


Au bout de 2 mois d attente j ai laissé tombé cette marque et suis resté chez kuschall 

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5053
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #5 le: 23 février 2018 à 12:35:41 »
c'est bien d'avoir plusieurs avis, ceux qui ont eu des problèmes, merci de participer. :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #4 le: 22 février 2018 à 20:52:54 »

Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience et savoir comment faire pour diffuser le message au plus grand nombre!!


J'ai un fauteuil manuel de marque Progeo egocustum (4500 euros de base) depuis environ 3ans, j'ai d'abord eu la mousse du dossier (dossier carbon) qui ce barre via le petit caoutchouc qui entoure le dossier puis les roulements des grandes roues et enfin la fixation de l'axe qui ce brise au niveau du chassis!!
 je suis handicapé depuis plus de 17 ans et j'ai jamais de problème commença !!!!
 
Le SAV fut déplorable !!
1 mois pour avoir des roulements ....


Concernant le chassis, c'est le pompom !!!! Aucune communication, sur les délais, ils furent incapable de me dire quand j'allais avoir un fauteuil !!   allant jusqu'à mentir !!!  un coup c'est 20 jours puis 30 jours puis 45 jours jusqu'à 60 jours
J'ai du les harceler et malgré cela ils ne rappellent pas et ne répondent pas au mail. Ils ont refusé de me fournir un document stipulant le délais pour mon employeur !!! Je me suis retrouvé alité, mon revendeur m'a aidé comme il pouvait (prêt de pièces pour retapper un vieux fauteuil).   
Cela démontre une grande malhonnête et une incompression de l'handicap !!
De plus, ils retourne toutes les responsabilités sur le revendeur.
document à l'appuis !!



EVITER PROGEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aider moi à diffuser l'information svp


oh oui, j'ai eu des problèmes avec eux concernant une fabrication spéciale... du travail de porc, mauvaise finition, résultat peu satisfaisant.. j'évite également maintenant.
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #3 le: 22 février 2018 à 18:17:17 »
Il y a un réel problème avec le sav de Progeo. Je l'ai entendu par des revendeurs et en tant que client je n'ai jamais eu de réponse à mes mails...

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5053
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #2 le: 22 février 2018 à 11:51:03 »
Salut, désolé pour ton problèmes de fauteuil, ,c'est bien de relayer l'information mais il fait le faire avec prudence, attention a la diffamation. :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne lapincrétin

  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7
ATTENTION Progeo Gros problème de SAV
« Réponse #1 le: 21 février 2018 à 12:35:46 »

Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience et savoir comment faire pour diffuser le message au plus grand nombre!!


J'ai un fauteuil manuel de marque Progeo egocustum (4500 euros de base) depuis environ 3ans, j'ai d'abord eu la mousse du dossier (dossier carbon) qui ce barre via le petit caoutchouc qui entoure le dossier puis les roulements des grandes roues et enfin la fixation de l'axe qui ce brise au niveau du chassis!!
 je suis handicapé depuis plus de 17 ans et j'ai jamais de problème commença !!!!
 
Le SAV fut déplorable !!
1 mois pour avoir des roulements ....


Concernant le chassis, c'est le pompom !!!! Aucune communication, sur les délais, ils furent incapable de me dire quand j'allais avoir un fauteuil !!   allant jusqu'à mentir !!!  un coup c'est 20 jours puis 30 jours puis 45 jours jusqu'à 60 jours
J'ai du les harceler et malgré cela ils ne rappellent pas et ne répondent pas au mail. Ils ont refusé de me fournir un document stipulant le délais pour mon employeur !!! Je me suis retrouvé alité, mon revendeur m'a aidé comme il pouvait (prêt de pièces pour retapper un vieux fauteuil).   
Cela démontre une grande malhonnête et une incompression de l'handicap !!
De plus, ils retourne toutes les responsabilités sur le revendeur.
document à l'appuis !!



EVITER PROGEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aider moi à diffuser l'information svp



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 6h 45m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 23m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5053 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1325 Messages
Lavandula2
1275 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk