Auteur Sujet: Sites de rencontres pour "handi & valides"  (Lu 135525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #65 le: 17 avril 2010 à 10:58:34 »
Ce n'est pas forcément un choix !!!  Valide ou pas il faut croire à son destin, et parfois même "il faut l'aider. Les valides qui ne rencontre jamais personnes ça existe !

même si on dit que les couples valides/handi peuvent etre aussi heureux qu'un couple "normal"

Pour ma part il n'y à pas de "On dit" C'est du pareils au même, je considère un couple valides/handi comme normal. C'est certes plus compliqué mais il y a 20 ans qui aurai cru qu'un noir épouse une blanche ??? (OK c'est un peut péjoratif mais le terme handicapé l'est tout autant)
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


fabiola

  • Invité
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #64 le: 13 décembre 2009 à 13:23:13 »
bonjour
même si on dit que les couples valides/handi peuvent etre aussi heureux qu'un couple "normal" je ne comprends pas ce qui pousse 1 valide à aller sur un site pour rencontrer qq1 de précis une presonne en fauteuil.
moi je le dis franchement si j'étais valide et que je voulais me mettre en coupe je chercherais avec une personne valide.
peut etre parceque je sais tt ce qui se cache derriere le handi et que je ne veux pas vivre avec toutes les contraintes (mm s'il n'y a ps que des points négatifs).
c'est pas gentil je sais mais c'est ce que je pense.
a+

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #63 le: 18 octobre 2009 à 13:53:26 »
et je peux aussi vous dire que sur les sites de rencontres 100% sexe, c'est les mêmes mythos, les mêmes plans foireux et les mêmes lapins entre valides !
Il y a juste, de temps en temps, une vraie et belle rencontre qui fait oublier le reste ... mais il faut adopter une stratégie longue à établir et y passer un temps fou !

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #62 le: 18 octobre 2009 à 13:17:33 »
FAUX MEETIC ACCEPTE LES PHOTOS EN FAUTEUIL ROULANT Voir mon profil Domirase58

àplus

domdom

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et ce message.
Je suis la créatrice de Nouvelles-Rencontres et je suis contente de voir qu'il permet au moins d'ouvrir de débat sur les rencontres des personnes handicapées et aussi les problèmes qui peuvent être rencontrés sur des sites plus classiques par rapport au handicap.
J'ai moi même rencontré mon mari sur internet mais pas sur une site de rencontre et c'est ca qui m'a donné l'idée de créer ce site.

Pour l'instant il marche pas trop mal meme si les investissements sont important et si nous rencontrons quelques problèmes.
Un des problème a été cité par quelqu'un dans ce message. Les messages d'afrique!!! Oui il y a pas mal de personne d'afrique qui s'inscrivre. Bien sur certaine cherche un passport mais d'autres sont sincères. Il est difficile de filtrer cela et nous ne pouvons pas interdire l'acces au personnes d'afrique, ca serait de la discrimination. Je pense que les handicapés sont suffisant victime de discrimination pour ne pas en faire subir aux autres. Je suis d'ailleurs assez surprise du fait que meetic refuserait de publier une photo en fauteuil, si cela est vérifié, c'est assez choquant je trouve.
C'est aussi l'un des objectif de nouvelles-rencontres d'être tolérant vis à vis du handicap, de la race, des habitudes sexuelles etc.

Pour conclure je suis contente de voir qu'il y a des échanges sur le sujet, et je suis consciente que mon site n'est pas parfait et a probablement besoin d'améliorations dans certains domaines et c'est pour cette raison que toutes les sugestions sont les bienvenues (même si elles ne seront pas forcément toutes appliquées).

Dans tous les cas, si vous avez des questions sur nouvelles-rencontres n'hésitez pas.
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #61 le: 18 octobre 2009 à 13:14:09 »
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il faille se limiter aux sites handi....A titre personnel, je suis contre tout ce qui case les gens quelque part : les vieux avec les vieux en maison de retraite, les bébés avec les bébés en crèche, les homosexuel(le)s avec les homosexuel(les) à la gay pride, les handis avec les handis dans leur fauteuil ou leur déambulateur.... Tout être humain est une richesse en lui-même... Alors moi (tétra incomplète) je m'étais inscrite sur pas mal de sites (les plus connus bien sûr). J'avais décrit mon état.... avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humour... Résultats : des contacts, des amitiés (qui durent encore), l'une ou l'autre véritable histoire mais qui n'ont pas duré... Et .... sur Lyad : un profil d'un monsieur qui ne m'attirait pas particulièrement et auquel j'ai envoyé une réflexion sympa et humoristique sur sa présentation..... Et......échanges de mails, de msn, puis de coups de téléphone.... puis le moment le plus dur (mais sans doute pour lui aussi) : LA RENCONTRE..... et nous vivons ensemble, l'année prochaine nous nous marions..... et surtout, surtout nous sommes plus que bien tous les deux ensemble... tout cela à 55 ans passés, un physique pas vraiment au top, une silhouette bien enveloppée ... et 4 gamin(e)s. Je pense qu'il faut faire un travail dans sa propre p'tite tête pour assumer son état et continuer à aller de l'avant, c'est ce qu'on reflète qui intéresse l'autre....
Avant d'être tétra, j'avais déjà des ami(e)s handis et dans notre relation, je ne voyais plus le handicap..... sauf  quand on transformait le fauteuil en véhicule tout chemin dans les Vosges et qu'on évitait de justesse de le "béner"...... les fous rires..............Nous sommes simplement des êtres humains en relation avec l'autre avec sa différence (noir, blanc, yeux bleus, yeux bruns, petit, grand....
La valeur sûre à mettre à toutes les sauces du relationnel : l'humour.....
Bon dimanche

Je suis à 100% avec toi !!!
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #60 le: 18 octobre 2009 à 13:13:31 »
hello
je suis inscrit aussi sur handilove et handivox....pas beaucoup de contacts....
dommage....

T'inquiete, c'est pareil sur meetic , qu'on dise qu'on est handi ou pas, qu'on mette une annonce serrieuse, avec un ton déjanté, sincère ou ce qu'on veut, les nanas sont peut être 5% à repondre !!!

Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #59 le: 18 octobre 2009 à 13:09:40 »
Salut Louloute (j'adore ce pseudo lol)

Tu as raison, un accident ne rend pas mauvais quelqu'un, mais je pense que le handicap éxacerbe le carractère de la personne !

Par exemple un con, sera encore plus con (il en voudra au monde entier, alors que lui seul est responssable de son accident par exemple

Une personne indépendante le sera encore plus, avec du temps...

on, je te laisse

A bientot
Dom

)
Re-bonjour...
Pour tous ceux qui n'auraient pas vu mon autre post, je suis nouvelle sur ce forum que j'ai connu par un concours de circonstances un peu long à expliquer, mais parfaitement en rapport avec le message de Vincent au sujet des sites de rencontres.

Je suis valide, et j'ai rencontré un mec handi sur un site connu (suivez mon regard...lol) Bref, ça ne s'est pas très bien passé non pas parce que le handicap me pose problème, mais parce qu'il lui pose un problème à lui, malgré qu'il affirme l'assumer parfaitement. J'ai eu du mal à le comprendre sur beaucoup de points qui lui paraissaient évidents, mais qui m'étaient inconnus, et qui me le sont toujours d'ailleurs...

Je ne crois pas que les femmes puissent être "repoussées" par le handicap. Peut-être juste un peu effrayées par ce qu'elles ne connaissent pas, mais je ne crois pas, en ce qui me concerne, avoir d'à prioris sur le sujet...Je ne "cherche" pas le handicap, mais si un homme me plait, qu'il soit valide ou non ne changera pas ce qu'il est au fond de lui, je n ecrois pas qu'un accident, quel quil ait pu être rende un homme mauvais... C'est n'importe quoi! 

Bref, tout ça pour dire que depuis ma "rencontre" avec ce type sur un site, je me suis intéressée à ce que pouvaient être les différents handicaps, j'ai rencontré un tas de gens géniaux, notament sur ce forum!  :lol:

Donc voilà... C'était ma "petite contribution" pour dire que le handicap n'est pas une gène, à mes yeux, dans une relation amoureuse...

 :kiss:  A bientôt!
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #58 le: 26 avril 2009 à 22:45:06 »
C'est très joliment dit tout ça ... Meilleurs voeux de bonheur Zylorique :smiley:

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #57 le: 26 avril 2009 à 09:47:40 »
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il faille se limiter aux sites handi....A titre personnel, je suis contre tout ce qui case les gens quelque part : les vieux avec les vieux en maison de retraite, les bébés avec les bébés en crèche, les homosexuel(le)s avec les homosexuel(les) à la gay pride, les handis avec les handis dans leur fauteuil ou leur déambulateur.... Tout être humain est une richesse en lui-même... Alors moi (tétra incomplète) je m'étais inscrite sur pas mal de sites (les plus connus bien sûr). J'avais décrit mon état.... avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humour... Résultats : des contacts, des amitiés (qui durent encore), l'une ou l'autre véritable histoire mais qui n'ont pas duré... Et .... sur Lyad : un profil d'un monsieur qui ne m'attirait pas particulièrement et auquel j'ai envoyé une réflexion sympa et humoristique sur sa présentation..... Et......échanges de mails, de msn, puis de coups de téléphone.... puis le moment le plus dur (mais sans doute pour lui aussi) : LA RENCONTRE..... et nous vivons ensemble, l'année prochaine nous nous marions..... et surtout, surtout nous sommes plus que bien tous les deux ensemble... tout cela à 55 ans passés, un physique pas vraiment au top, une silhouette bien enveloppée ... et 4 gamin(e)s. Je pense qu'il faut faire un travail dans sa propre p'tite tête pour assumer son état et continuer à aller de l'avant, c'est ce qu'on reflète qui intéresse l'autre....
Avant d'être tétra, j'avais déjà des ami(e)s handis et dans notre relation, je ne voyais plus le handicap..... sauf  quand on transformait le fauteuil en véhicule tout chemin dans les Vosges et qu'on évitait de justesse de le "béner"...... les fous rires..............Nous sommes simplement des êtres humains en relation avec l'autre avec sa différence (noir, blanc, yeux bleus, yeux bruns, petit, grand....
La valeur sûre à mettre à toutes les sauces du relationnel : l'humour.....
Bon dimanche

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #56 le: 26 avril 2009 à 09:02:50 »
hello
je suis inscrit aussi sur handilove et handivox....pas beaucoup de contacts....
dommage....
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

bambi

  • Invité
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #55 le: 22 avril 2009 à 21:25:22 »
Bonjour tous
Je suis SEP et en fauteuil.
Je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres (non payants) comme miss34 ou pointscommuns.
Sur mon profil est bien spécifié que je suis en fauteuil mais aussi que je recherche avant tout à partager des moments sympas et de l'amitié.
Résultat, j'ai rencontré des gens super, qui sont devenus des amis, quelques rencontres "amoureuses" que j'ai su apprécier à leur juste valeur et depuis quelques temps une amitié qui vient de se transformer en amour, basée sur la complicité, le dialogue, la tendresse.
Elle est pô belle la vie ?


je suis sep aussi et nouvl sur le site (si je fais quelques erreurs,je m'en excuse d'avance,je debute...) je serai ravie d'en parler avec toi. :smiley:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #54 le: 19 avril 2009 à 22:30:24 »
Ben, apparamment oui, puisque si tu vas sur la fiche "s'inscrire", tu peux choisir ton pays.

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #53 le: 19 avril 2009 à 17:48:34 »
Salut,

Je vis à Lisbonne. Je peux m'inscrire sur handilove ?
Merci.
Paulo

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #52 le: 09 mars 2009 à 21:51:16 »
Bidouette, je te souhaite beaucoup de bonheur !  :cheesy:

Pour l'article : c'est un cas isolé. Tous les paraplégiques que je connais, y compris moi-même, avons pu nous marier à l'église... Il y a des cons partout !  :angry:

Tous pareil bcp de bonheur à vous2, les cons je confirme thierry :sad:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #51 le: 07 mars 2009 à 12:25:55 »
Bidouette, je te souhaite beaucoup de bonheur !  :cheesy:

Pour l'article : c'est un cas isolé. Tous les paraplégiques que je connais, y compris moi-même, avons pu nous marier à l'église... Il y a des cons partout !  :angry:

bidouette

  • Invité
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #50 le: 07 mars 2009 à 11:54:13 »
bonjour à tous , j'ai enfin trouvé mon grand amour sur le site nouvelles rencontres et vie une trés belle histoire . Mon ami m'a envoyé un article parru dans a presse italienne que nous trouvons révoltant . Bidouette

Citer
L'Eglise catholique refuse de marier un paraplégique en raison de son impuissance

"Un évêque Italien s'est opposé au mariage religieux d'un jeune paraplégique en
raison de son Impuissance sexuelle pourtant connue de sa fiancée. "Aucun
évêquel aucun prêtre ne peut célébrer un mariage quand il salt qu'il existe une
Impuissance avérée car c'est un motif d'annulation" reconnu par le droit canonique
expliquait dimanche soir sur la chaine de télévIsion SkyTG24 Salvatore de Ciuco le
porte-parole de l'évêque de Viterbe (centre) Mgr Lorenzo Chlarlnell/.

Le jeune hommel âgé de 26 ans est paraplégique depuis un accident de voiture.
Lui et sa fiancée ont été mariés civilement samedi dans un hôpital romain par un
conseiller municipal de Vlterbel délégué par le maire de gauchel et en présence
du curé de la paroisse qui avait été interdit de célébrer leur union par son
évêque.

L'Eglise catholique conçoit le mariage come l'union indissoluble entre un homme
et une femme dans l'objectIf d'avoIr des enfants. Elle condamne toute relation
sexuelle qui ne soit pas ouverte à la procréation et s'oppose également à la
procréation assistée lorsqu'il faut avoir recours à un donneur. "

edité par maxmax pour intégrer le message

Hors ligne david59

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7 D8
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #49 le: 12 février 2009 à 10:03:42 »
Ok merci gérard c'est gentil de ta part
what did you expect!

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #48 le: 11 février 2009 à 16:21:42 »
oui : je t'envoie un MP pour en parler !
Renseignements pris auprès de mes collègues, il s'avère qu'il y a du retard en ce moment dans la gestion du site.
Ta demande devrait être traitée d'ici un jour ou deux.
Rien n'est géré automatiquement pour des raisons de sûreté (afin d'éviter les profils bidons) et en ce moment les deux modérateurs des annonces sont surbookés : nous sommes des bénévoles et essayons de faire de ces sites des lieux de rencontre sûrs et conviviaux, sans aucun financement, et en plus de nos activités personnelles.
Ce sont les raisons de certains retards pour lesquels nous espérons ton indulgence !!!

Hors ligne david59

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7 D8
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #47 le: 11 février 2009 à 14:37:39 »
voila un moment que j'ai rempli une demande d'inscription sur handilove et toujours pas eu de mail de confirmation donc je me demande si le site fonctionne encore.
what did you expect!

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #46 le: 28 janvier 2009 à 19:42:20 »
HANDILOVE est complètement gratuit, tout comme son homo-logue handiagay.
Nous sommes une poignée de bénévoles à faire vivre ces deux sites sans aucun but lucratif.

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #45 le: 28 janvier 2009 à 19:40:15 »
Bonsoir à tous,

Vous pouvez me dire des sites de rencontres completement gratuits. Merci d'avance.
Paulo

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #44 le: 15 janvier 2009 à 19:58:19 »
je suis inscrits sur handivox et nouvelles rencontres !
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

Hors ligne fti

  • Je n'accepterai jamais
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 435
  • Sexe: Homme
  • Envers et contre tous
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #43 le: 14 janvier 2009 à 20:23:08 »
super ces site :wink:

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #42 le: 30 juin 2008 à 10:53:20 »
Nous avons eu exactement le même genre de problèmes sur Handilove (gratuit, non commercial, "encadré", etc.), où nous exerçons maintenant un filtrage plutôt efficace contre ce genre de sombres arnaqueurs... qui sont peut-être aussi une technique de raccolage des gestionnaires des sites s'ils sont payants ??
Vraiment désolant car qui nous dit que parmi ces gens, il n'y en a pas qui sont sincères ??
Je te souhaite le meilleur sur le site que tu as choisi, Bidouette et si cela peut te "rassurer", TOUS les sites de rencontres contiennent leurs mystificateurs ... mais au fait, dans un bar ou une boîte de nuit, es-t-on vraiment mieux armé pour distinguer le vrai du faux ???
Bonne journée à toi ... à vous ???
Bizz
Gérard

bidouette

  • Invité
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #41 le: 30 juin 2008 à 10:29:15 »
Je suis inscrite sur différents sites de rencontres valides ou handicapés . Le dernier en date que telderieu à donner qui est" www.HanDiscuter.fr " me semble pas tout à fait dans le respect du handicap . Nous y trouvons beaucoup de femmes et d'hommes des pays d'afrique noire qui ne sont pas handicapés . Je vous laisse la liberté de vous en faire une opinion mais quant à moi j'ai compris ce que ces belles jeunes filles avec photos trés sexy y cherchent . Pas trés sérieux pour un site qui touche des personnes vulnérables en plus alors qu'il n'y a pas clairement d'adhésion quand on veut prendre contact avec une personne on nous dit que nous n'avons pas l'abonnement adéquate.Je vais tout de suite sortir de ce piége ou je ne cherchais qu'une amitié car sur handivox j'ai peut être trouvé ce que je cherchais . bidouette

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 202
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk