Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
LA VIE QUOTIDIENNE => Les équipements, les aides techniques => Voiture et déplacements => Discussion démarrée par: tartagueule le 24 octobre 2017 à 10:34:54
-
Ca fait un moment qu'ils le décaissent chez nos voisins britanniques, mais enfin les allemands s'y mettent eux aussi et du coup ACA le commercialise!
C'est une très très bonne nouvelle pour ceux qui désirent conduire "confortablement" en FRE car il offre 1m47 au poste de conduite après décaissement, contre 1m35 en version normale.
Du coup la ligne de vision se retrouvera quasi a l'origine même en fauteuil roulant.
Je l'ai pas encore essayé mais ca doit etre tip top!
plus d'info : http://www.zawatzky.de/englisch/conversions/wheelchair-drivers/centervan
https://www.facebook.com/AcaFranceAdaptationAutomobile/
(https://alarme.asso.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.zawatzky.de%2Fwebsite%2Fvar%2Ftmp%2Fimage-thumbnails%2F0%2F1603%2Fthumb__galleryLightbox%2Fhp_aussen_seite-offen-mit-lift.jpeg&hash=f0ff9284b015fac43c798f8b70881e6014380072)
(https://alarme.asso.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.zawatzky.de%2Fwebsite%2Fvar%2Ftmp%2Fimage-thumbnails%2F0%2F1041%2Fthumb__content%2Fhp_innen_erste-reihe-und-einfahrtraum.jpeg&hash=43b6902667a771403f6ffc85ca3d1c703d4e8719)
-
SUPERBE VEHICUL :) ET 1 mètre 47 décaisser, c'est :D :D :D :D :D !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=fl9uGMCeRa0
Enlève moi d'un doute :hein: J'ai lu que les véhicules décaisser n'étaient plus homologuable => http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8690.0 (http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8690.0)
-
ben a priori si ACA le commercialise c'est qu'il y a une homologation francaise valide, donc pas de soucis a se faire :wink:
-
il était exposé au salon handicap de Lyon !
mais le prix j'en suis tombé du fauteuil ! :smiley:
d'ailleurs je me rappelle même plus !
Le Peugeot Traveller est pas Mal Le décaissement 17 000 € plus le prix du camion !
mais pour les puristes c'est vrai que le Volkswagen est top !
http://www.vehixel.com/easyprox
-
en plus c'est pas la finition bas de gamme, "Trendline" :cheesy: c'est plutôt le haut du panier, la il y a certainement des 17 ou 18 pouces en jantes plus un kit Seikel pour
la garde au sol.
c'est beau, bien fait et donne envie , perso je préfère un monte fauteuil à l'arrière, comme tu dit Flo-reve niveaux prix il dois pas être loin de 60/70 000 €.
-
sur FB ils parlent de 67000€ sans adaptations, ça ne m’étonne pas...
-
C'est pas un peu compliqué pour se stationner et avoir la place pour le déploiement de la rampe?
-
Perso, j'utilise la porte latéral depuis des années (avec une rampe), et je crois que qu'au bout d'un moment tu réfléchis plus mais tu trouve :grin: à l'inverse, j'aurai beaucoup de mal à repéré les places ou c'est libre derrière :wink:
-
Perso, j'utilise la porte latéral depuis des années (avec une rampe), et je crois que qu'au bout d'un moment tu réfléchis plus mais tu trouve :grin: à l'inverse, j'aurai beaucoup de mal à repéré les places ou c'est libre derrière :wink:
Disons que mise à part les places en créneaux tu peux te stationner sur n'importe qu'elles places quand tu rentre par l'arrière :)
-
oui, moi c'est monte fauteuil arrière et je trouve bien plus pratique que la latérale pour se garer et sortir, j'ai eu les deux.
l'avantage d'un monte-fauteuil latéral c'est le gain de place intérieur et de vrais sièges passagers, en montant par l'arrière les sièges doives être plus étroits pour
laisser assez de place au passage du fauteuil.
-
chaque rampe a ses avantages et défauts, mais je changerai pas ma latérale pour une arrière personnellement
-
Rampe arrière = pas de coffre!
Il reviens moins chers que les versions précédente (Lancia voyager, Chrysler Grand Voyager).
Je doit le tester aussi, mes perso je préfère les voyagers, mes plus le choix sur du neuf.
D'autre photos:
(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22555101_1467417443368392_7259522443273164428_n.jpg?oh=34684d536222ce838582c0871472d1d4&oe=5A7A89FE)
(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22555108_1473350166108453_2457245970866380441_n.jpg?oh=b136b84df5355133718e78c559d0ab36&oe=5A655A85)
En blanc avec les vitres teinté et des belle jantes il et pas mal aussi!
[/size]Exemple:
(https://alarme.asso.fr/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fvossenwheels.com%2FGallery%2FFileUpload%2FGallery%2FVW_T6_VFS1_c77d09de.jpg%3Fwidth%3D1600%26amp%3Bquality%3D75&hash=8eca4779bc6a66f5661ab03f0daf1774cd293907)
-
je suis passe chez ACA cet aprem, T6 + décaissement 90000€! et sans la conduite! ça fait mal au c..
-
ha oui quand même!! j'espère que c'est bien le "Trendline" avec le 180 cv et la DSG7 pour ce tarif! 8O
-
Oui je pense également que c'est le plus gros modèle avec tous les options le limited quoi après il y a plein d'options qu'on peut prendre ou pas rien que sur le décaissement il y a plusieurs versions.
Le Chrysler voyageur limited plus le décaissement était dans les 85000 €si je me trompe pas.
-
OH oui, tout de même ! Mieux vaut avoir une rente qu'être accidenté responsable ! Mais effectivement, il est très très beau (et il peu à ce prix là) :)
-
je suis passe chez ACA cet aprem, T6 + décaissement 90000€! et sans la conduite! ça fait mal au c..
Plus de précisions sur le tarif d'après un devis de Julien http://unevoiturepourtous.fr/projet-de-julien (http://unevoiturepourtous.fr/projet-de-julien)
Volkswagen T6 43 293,15€ + décaissement 27 845,59€ cela fait un véhicule décaisser à 71138,72€ ça fait un peu moins mal au c..
Plus un système de conduite joysteer à 44 803,43€, au finale ça fait un véhicule à 115 000€ comme les anciens model des voyager.
-
rien ne dit que c'est un T6 décaissé antonin...
-
Je vais moi-même faire une demande de devis comme ça j'aurai le prix exact.
Fabrice par hasard tu veux pas vendre ton Lancia voyageur pour un T6 ?
-
j'y réfléchis mais je n'aime pas du tout la rampe ascenseur du VW, je préfère largement la rampe du voyageur plus rapide et sécurisante, en cas de pluie c'est long pour monter dans le VW
-
Il pleut jamais à Bordeaux
-
m
-
bonjours a touts et tous ,
et oui antonin , tu dit ,entre l'Espagne et la Belgique
pour aller chercher le ricard ,
bon si vous me chercher je suis dehors , :1420:
daniel
Et de la bonnes bières en Belgique et j'y monte avec la remorque
-
Rampe arrière = pas de coffre!
Il reviens moins chers que les versions précédente (Lancia voyager, Chrysler Grand Voyager).
Je doit le tester aussi, mes perso je préfère les voyagers, mes plus le choix sur du neuf.
D'autre photos:
(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22555101_1467417443368392_7259522443273164428_n.jpg?oh=34684d536222ce838582c0871472d1d4&oe=5A7A89FE)
(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22555108_1473350166108453_2457245970866380441_n.jpg?oh=b136b84df5355133718e78c559d0ab36&oe=5A655A85)
En blanc avec les vitres teinté et des belle jantes il et pas mal aussi!
Exemple:
C'est à Renée Sabran ces photos
-
oui! maintenant que tu en parle c'est bien Renée Sabran, on vois le ponton spécial "mise à l'eau".
20 ans que j'y suis pas allé et je reconnais pourtant le coin! :huh:
-
Une petite vidéo:
Découvrez le Volkswagen T6 Centervan, un véhicule décaissé pour conducteur ou passager avant en fauteuil roulant. Ce véhicule homologué sous la directive européenne est disponible exclusivement dans le réseau A.C.A France.
www.facebook.com/AcaFranceAdaptationAutomobile/videos/1533611200082349/ (https://www.facebook.com/AcaFranceAdaptationAutomobile/videos/1533611200082349/)
-
rahhhhhhh!!!! c'est beau! :cheesy: