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Messages - aileeausud
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« le: 22 septembre 2017 à 20:12:51 »
Bon je réponds un peu tard désolé, tu as dû équiper ta voiture depuis Garage 2A pour Montpellier est très bien (surtout pas auto handicap 34...aie aie aie !) Sinon, moi j'ai choisi kempf par sécurité, travail nickel et pas de soucis depuis 3 ans Good luck !
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« le: 07 juillet 2017 à 19:16:08 »
Oui pour en revenir à mon histoire (voir début des posts), hier nous avons testé à nouveau la smart drive avec le magasin qui me l'a vendu ainsi qu'un médiateur(venu être témoin du problème).Ils ont donc constaté par eux même le manque de fiabilité de la connection (qui se coupe à plusieurs reprises après un quart d'heure d'utilisation) j'ai enfin été entendue ! (pas trop tôt) A eux de s'arranger avec le revendeur qui ne veulent pas rembourser pour l'instant Et mes 6000 €, toujours pas vu la couleur Personnellement, je ne conseillerais pas ce matériel; super quand ça marche mais bien trop fragile et pas encore au point ! Je connais trop de gens qui ont des problèmes avec Have a nice day
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« le: 21 juin 2017 à 09:52:16 »
Heu , pardon...ma pauvre !
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« le: 21 juin 2017 à 09:51:07 »
Hello frog de Lille mon pauvre ! c'est vrai que chaque cas est différent du coup, il faut tester Il y a aussi une cure à la Preste les bains (dans les Pyrénées orientales) mais bon il faut s'accrocher.Trois semaines dans un fond de vallée et en plus du ch'Nord, c'est pas la porte à côté.J'étais allée soutenir un copain qui la faisait.Enfin pour être positif, il y a l'Espagne à côté, des beaux villages ect... (ça compense l'eau au goût d'oeuf pourri que l'on doit ingurgiter chaque jour... Je prends aussi chaque jour du cannerberge et pépins de pamplemousse, limite l'alcool (dur dur) et bien boire...de l'eau ! ça n'enlève pas l'infection mais limite les germes allez courage à tous et vivement le traitement miracle !
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« le: 20 juin 2017 à 09:51:05 »
Hello ! C'est intéressant effectivement de mieux connaître ce médic ça me paraît toujours aberrant qu'en 2017 on ne puisse pas traiter une infection urinaire correctement Perso, j'avais des infections urinaires à répétition, je prenais des antibios tous les mois... et cette fameuse (et très envahissante) colonie d'escheriechia coli revenait s'incruster chaque mois dans ma vessie Jusqu'au jour ou un urologue m'a dit que tant que j'avais pas de fièvre, il ne fallait pas traiter car cela ne servait à rien (et pire les antibios vous détraquent le bide ) Bref, j'ai arrêté tout traitement , l'infection est toujours là (si je fais une ECBU) mais mon corps s'est adapté, je n'ai plus de grosse fatigue (quand l'infection revenait) et on vit plutôt en bon ménage (enfin façon de parler ) après fièvre= ECBU et traitement si besoin Il faut pas déconner avec les reins et les risques de pyélonéphrite Have a nice day
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« le: 20 juin 2017 à 09:35:27 »
Non je ne laisserais pas tomber ne t'inquiète pas ! J'attends juste la fin juin puisque c'est la dead line que je leur ai mise (on sait jamais si ils sont un minimum intelligents !) Sinon c'est avocats et tutti quanti car si il y a bien une chose que je supporte pas, ce sont les injustice et la malhonnêteté (surtout impardonnable dans ce domaine du médical) voili voilou have a nice day !
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« le: 16 juin 2017 à 16:28:58 »
hello
Par rapport à mon problème, c'est autre chose (celui des chutes et bleus aux jambes est celui d'autres amis ayant aussi une smart drive car elle ne s'arrêtait pas même lorsqu'on le commandait) Non mon problème est que la smart drive tte neuve n'a jamais fonctionné plus d'un quart d'heure (et encore je suis généreuse...) Je trouve ça aberrant qu'ils fassent des histoires pour le remboursement, carrément malhonnête L'UFC que choisir est une bonne piste et un bon avocat aussi ... J'ai d'autres chats à fouetter mais bon ... merci en tout cas pour tous vos messages !
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« le: 14 juin 2017 à 18:15:36 »
Pour répondre à Marcus, tu as peut être eu de la chance tant mieux ! Mes amis beaucoup moins; entre les informations qui sont mal données et des accélérations soudaines, la coupure du bluetooth ect... J'ai une amie qui me disait encore; "je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombée à cause des accélérations et de la smart drive qui ne s'arrêtait pas " Et puis lorsque l'on refourgue un mauvais numéro (la mienne est quand même repartie toute neuve au revendeur français qui l'a "soit disant reformaté" , on a au moins l'honnêteté de rembourser le client qui ne peut pas s'en servir
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« le: 14 juin 2017 à 10:46:37 »
Pour l'instant je ne donne pas le nom du magasin car j'ai laissé jusqu'à fin juin pour me rembourser donc je tiens parole . Et sinon, je passerais en mode juridique et associations de protection du consommateur car je trouve profondément injuste de vendre un matériel pas au point et d'en faire payer les conséquences aux personnes handicapées qui se sont saignées pour économiser 6000 € !
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« le: 13 juin 2017 à 08:11:17 »
Je voulais faire part de mon expérience négative quand au récent achat d'une smart drive, propulsion électrique. Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes bras Elle n'a jamais fonctionné correctement; 10 mn, un quart d'heure et ensuite la connection bluetooth qui relie le bracelet au moteur se coupe sans arrêt et il est impossible de la relancer. Le revendeur France l'a reprise une fois (alors qu'elle été neuve) et a soit disant remise en marche grâce à l'intervention d'un technicien des USA Je l'ai récupéré et rien à faire, elle ne fonctionne toujours pas Au bout de trois mois d'essais , de vas et vient des vendeurs, excédée, je décide de la rapporter au magasin qui me l'a vendu J'ai toute les peines du monde à récupérer mes 6000 € et je vais devoir entreprendre des poursuites judiciaires ce qui ne m'enchante guère! Voilà, j'ai aussi trois autres amis qui ont une smart drive (système filaire, première et deuxième version bluetooth ) et aucun n'est réellement satisfait ; ils ont sans arrêt des problèmes soit elle ne s'arrête pas correctement, soit la connection bluetooth fonctionne très mal et le revendeur France suit très mal le service après vente Je précise que je conduit une voiture, que j'utilise des logiciels parfois compliqués sur l'ordinateur Car malheureusement, je crois qu'il m'ont prise pour une "conne", il n'y a pas d'autre mot ...
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« le: 13 juin 2017 à 07:31:31 »
Salut Arnaud Désolé de te répondre si tard mais je vais pas souvent sur le forum Entre temps tu as dû équiper ta voiture car ça fait un an A Montpellier , je te conseille le garage 2A, ils sont très compétents (surtout pas auto handicap 34 qui font énormément de bêtises) Personnellement j'ai acheté une voiture neuve et l'ai fait aménagé chez Kempf qui est une valeur sûre (auncun problème depuis 3 ans) je leur ai même suggéré de venir s'installer à Montpellier mais ils ont du mal à quitter leur Alsace natale ! bonne journée à toi
Aileeausud
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« le: 18 février 2015 à 14:04:06 »
je suis repassée depuis un an sur roho et pas de problemes de dos ni de crevaison et vraiment, je crois que quand on a les fesses fragiles, c'est quand même la meilleure prévention anti escarres Bon c'est cher et pas remboursé par la sécu et ça , ça craint ! je précise que j'étais sur un jay 3 qui s'est tassé et m'a provoqué un début d'escarre; un mois couchée !
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« le: 22 juin 2014 à 11:58:19 »
ok merci pour vos réponses le modèle KIVI c'est mécanique ou electronique ? j'ai toujours eu des accélérateurs au dessus du volant mais j'imagine que ça doit pas trop changer Quel est le prix ? st andré de sagonis, c'est pas loin de Montpellier mais est ce qu'il garantie le matériel, s'il tombe en panne ? ect ... quel est le nom à St andré ? merci pour les infos bonne journée à tous
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« le: 21 juin 2014 à 13:55:04 »
ok merci; quelle est le nom de la boîte qui t'as posé ça ça fonctionne bien ?
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« le: 21 juin 2014 à 12:04:47 »
bonjour ayant eu pas mal de déconvenues avec les adaptations voiture, je cherche une adaptation très fiable On m'a parlé de kempf, c'est très cher et loin(suis à Montpellier) mais bon si c'est ce qu'il y a de mieux Quelqu'un a t il un avis sur la question ? merci !
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« le: 26 mars 2014 à 12:52:03 »
c'est josé da silva, content du jay 3
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« le: 26 mars 2014 à 12:50:30 »
Salut
C'est comme une mousse assez rigide autour mais apparemment, il n' y a pas de problèmes d'escarres au niveau des jambes ce sont les ischions qu 'ils faut protéger sinon je teste un annuncer de roho, assise plus rigide autour mais tu restes sur de l'air et les ischions sont déchargés A voir, c'est mon premier jour ! je suis plutot bien assise dessus sinon en ce qui concerne le jay 3 , la cuvette était trop large pour mon bassin donc j'étais coincée dedans et les ischions en plein appui dans le forum, il y avait un gars très content du coussin, tu peux le retrouver bon courage dans la galère du choix !
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« le: 25 mars 2014 à 21:12:15 »
bonjour
non je l'ai commandé mais finalement , il n'offrait pas une bonne prévention sur les ischions et je ne l'ai pas gardé Je m'explique, on avait toujours un pic de rouge sur l'ordi qui symbolise un hyper appui et on n'a pas pu obtenir un appui modéré en gonflant ou dégonflant la partie roho en même temps , j'étais assez séduite pas la stabilité d'assise meme si je pense que le roho offre la meilleure prévention anti escarre, j'ai l'impression que cette assise instable me fait plus mal au dos Suis je la seule ? bonne soirée
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« le: 16 janvier 2014 à 18:10:20 »
Même problème d infections continuelles (sans fièvre) J'ai arrêté les antibios, je bois beaucoup d'eau , de tisane (bruyère, busserole ) L(huile essentielle de sarriette est efficace aussi mais assez forte (Une goutte, 3 fois par jour sur un comprimé neutre ou une cuillère de miel ) Canneberge, en comprimé, en jus (plutôt bio ) L'infection est toujours là mais je la tolère mon urologue m'a aussi conseillé une cure à la preste les bains (c'est dans les pyrénées orientales, en pleine montagne, )nettoyage de la vessie et des intestins avec de l'eau souffrée
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« le: 16 janvier 2014 à 17:44:12 »
Tu as raison, bon je l'ai commandé mais c'est vrai que le choix du coussin est hyper important, c'est pour ça quej'hésite J'ai passé deux ans sur un coussin nid d'abeille sans rien avoir et je crois qu'il s'est tassé , du coup hyper appui et début d'escarre à l'ischion gauche Ca fait maintenant deux semaines que je suis allongée ...galère , galère
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« le: 15 janvier 2014 à 18:15:52 »
Bon ok et le fait qu'il soit assez dur autour du système roho , ça ne provoque pas de rougeurs ?
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« le: 12 janvier 2014 à 20:54:16 »
ok mais du coup, on peut jamais laver le coussin ?
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« le: 11 janvier 2014 à 10:20:36 »
Merci pour les infos excuse moi mais je n'ai pas très bien compris tu passes aussi le coussin à la machine ? (ça me parait très gros pour passer dans une machine !) je vais du coup acheter une autre housse meme si ça vaut la peau des fesses a plus et bonne journée
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« le: 10 janvier 2014 à 19:05:39 »
je sais que le stimulite est plus pratique mais ayant un début d'escarre , je dois passer sur un coussin plus préventif Pas trop galère à laver le J 3 ? et la housse, faut il en avoir deux ? j'ai eu l'impression qu'elle etait doublée donc pas interchangeable avec une autre housse Autre chose, est ce que le système roho dans la cuvette crève et se dégonfle souvent ? un grand merci pour les précisions A bientôt
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« le: 10 janvier 2014 à 15:25:18 »
bonjour
est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du jay 3 (cuvette au niveau des ischions avec système roho à l'intérieur de la cuvette ) ? Sur les 3 coussins testé avec la tablette de points d'appui (reliée à un ordi ), c'est celui qui offrait la meilleure assise (entre le roho et le stimulate nid d'abeille ) Il a l'avantage d'être stable (car en mousse compact au niveau des jambes et du tour d'assise mais déchargeant complètement les ischions merci pour les infos
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