Auteur Sujet: norme handicap dans les logement :des news?  (Lu 6513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #13 le: 12 septembre 2013 à 11:01:23 »
oui j accede est une equipe tres dynamique avec des enquetes un peu partout j'avais d'ailleurs croisé des gens de Lille lors d'une edition parisienne d'une journée de l'accessibilité. Son président est tres actif, je pense que ca vaudrait le coup de le contacter..
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #12 le: 12 septembre 2013 à 10:23:03 »
Oui tu as raison on ne s attendait pas non plus a ce qu il s excuse et nous dise qu'il s est trompé mais bon de émois en temps ça fait du bien d écrire et de dire ce que l on pense même si ça ne change pas les choses. Oui il faudrait que je mobilise j accède etc et vrai qu'étant a Paris on pour ait aller faire une petite manif devant l assemblée quand l amendement seradiscuté mais bon j avoue que je n ai pas non plus eutrophication. Le courage et le temps de me lancer dans l organisation de tout ça entre le boulot la rentrée de Mathilde, la grossesse . ...
Mais si certains ont un peu de temps et se sentent l âme d organiser un truc de ce style ça pourrait être bien

Anneso


j en suis conscient tiote ne te justifie pas ;)

c est bien pour cela que je disais rien qu 'un petit mail ça prend 5 minutes et quand la boite mail de ces gugusses débordera, ça les interrogera je pense !

pour l action anne so , je pense me rapprocher de j accéde .com ,ça bouge chez eux  , a titre perso ,j ais été actif a  l apf il y a quelque années j ais démissionné au bout de 2 ans , car j ais  trouvé qu ils s endormaient sur leur lauriers ces gens la (tous au moins dans mon antenne départementale)

eric

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #11 le: 11 septembre 2013 à 13:00:12 »
Oui tu as raison on ne s attendait pas non plus a ce qu il s excuse et nous dise qu'il s est trompé mais bon de émois en temps ça fait du bien d écrire et de dire ce que l on pense même si ça ne change pas les choses. Oui il faudrait que je mobilise j accède etc et vrai qu'étant a Paris on pour ait aller faire une petite manif devant l assemblée quand l amendement seradiscuté mais bon j avoue que je n ai pas non plus eutrophication. Le courage et le temps de me lancer dans l organisation de tout ça entre le boulot la rentrée de Mathilde, la grossesse . ...
Mais si certains ont un peu de temps et se sentent l âme d organiser un truc de ce style ça pourrait être bien

Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #10 le: 11 septembre 2013 à 12:57:10 »
Bon, désolé, je vous avais pas suivi sur ce coup là (malgré mon intéret pour l'accessibilité) parce que je pensais, enfin je pense, que des actes individuels menés de cette façon sont autant de coups d'épée dans l'eau…
Pour avancer dans ce sujet, je crois vraiment qu'il faut representer une force de frappe, à travers une grosse assoce qui à pignon sur rue (dans le domaine de l'accessibilité j'entends -non pas qu'ALARME n'ait pas pignon sur rue, mais l'accessibilité n'est pas son cheval de bataille…)
Maintenant, au risque de me repeter, je pense vraiment qu'il reste des places pour des handis dynamiques et motivés qui veulent prendre part à des decisions concernant l'accessibilité de leur environnement. Les Commissions Consultatives d'Accessibilité (entre autres) existent, à nous de nous y présenter pour gueuler ! Cré Dieu !



je ne suis pas d accord avec toi

au contraire l union fait la force , si tous le monde se renferme dans son petit coin on est pas prêt de voir les choses évolué dans le bon sens

alarme peux trés bien s affirmé et apporté sa voix dans d autre domaine que la recherche tous en gardant cette recherche comme priorité absolu de notre forum

rien qu un petit mail ça mange pas de pain et ça prend 5 minutes , même si il réponde pas ils sont conscient qu il y a des "électeurs"  mécontent au bout!

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #9 le: 11 septembre 2013 à 12:37:08 »
Bon, désolé, je vous avais pas suivi sur ce coup là (malgré mon intéret pour l'accessibilité) parce que je pensais, enfin je pense, que des actes individuels menés de cette façon sont autant de coups d'épée dans l'eau…
Pour avancer dans ce sujet, je crois vraiment qu'il faut representer une force de frappe, à travers une grosse assoce qui a pignon sur rue (dans le domaine de l'accessibilité j'entends -non pas qu'ALARME n'ait pas pignon sur rue, mais l'accessibilité n'est pas son cheval de bataille…)
Maintenant, au risque de me repeter, je pense vraiment qu'il reste des places pour des handis dynamiques et motivés qui veulent prendre part à des decisions concernant l'accessibilité de leur environnement. Les Commissions Consultatives d'Accessibilité (entre autres) existent, à nous de nous y présenter pour gueuler ! Cré Dieu !
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5053
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #8 le: 11 septembre 2013 à 11:02:22 »
idem que toi
Mail mais aucune réponse et aussi très poli.
Ils ne répondront pas car nous ne sommes d'aucun intérêt pour eux.
Si nous avions un projet qui leurs rapportent du fric, alors ils nous auraient déjà répondu !!!  :evil:
nous ne sommes intéressant pour eux qu'en période électorales, le reste du temps ils n'en ont rien à foutre, des Français en général :angry:
 
j'ai envoyé un mail à Bourdin puisque apparemment sur BFM ça été modéré, pas de réponse  :shocked:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne steph 74910

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: t5 t4
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #7 le: 11 septembre 2013 à 01:20:49 »
Polithiconart :lipsrsealed: j'ai rien dit....
"Se qui ne tu pas rend plus fort"
ma religion:las vegas parano

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #6 le: 10 septembre 2013 à 19:57:23 »
merci pour vos réponse

ça sert a rien donc leur adresse mail et leur facebook c est juste de la poudre aux yeux style je suis moderne dans la comm !!

j en attendais pas mieux de ces politicards ...

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #5 le: 10 septembre 2013 à 18:46:49 »
Personnellement je n attendais aucune réponse de sa part c était plutôt. Une tribune pour lui faire comprendre a quel point sn raisonnement était stupide ....
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #4 le: 10 septembre 2013 à 17:31:58 »
Faite intervenir des journaliste, France télévision je pense que c'est mieux quand même... Vous verra ils se magnerons le train pour riposter...

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #3 le: 10 septembre 2013 à 15:35:18 »
idem ...
Anneso

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne marcus09

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d3
Re : norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #2 le: 10 septembre 2013 à 14:48:17 »
idem que toi
Mail mais aucune réponse et aussi très poli.
Ils ne répondront pas car nous ne sommes d'aucun intérêt pour eux.
Si nous avions un projet qui leurs rapportent du fric, alors ils nous auraient déjà répondu !!!  :evil: [size=78%] [/size]

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
norme handicap dans les logement :des news?
« Réponse #1 le: 10 septembre 2013 à 14:26:51 »
petite piqûre de rappelle:


http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-benoist-apparu-05-08-139194/


je m adresse a ceux qui lui on envoyé un mail avez vous eu des nouvelles?


moi aucune  :angry:


 a titre d info aucune nouvelle aussi de son collegue damiens abad ,j ais passé sur le site de l assemblé pour le mail ainsi que leur 


page facebook


j ais été trés poli aucun manque de respect , mais apparemment ces députés élus de la république  ne sont pas apte aux débat avec


leur concitoyens  :angry:
[size=78%]   [/size]



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 127
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 6h 45m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 23m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5053 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1325 Messages
Lavandula2
1275 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk