SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Sites de rencontres : quand parler de son handicap?

(1/18) > >>

éric:
tututu bruce ,les bourgeoises de droite aiment se faire prendre par les gangsters ou les mecs chelou , ça leur

change de charles edouard  :grin: :grin:

avoir un gros sexe elle aime ça aussi  :cool:

20 100 tu es devenus coach en séduction ? ahahhaha!!

J.Solis:

--- Citation de: 20100 le 26 septembre 2018 à 23:15:09 ---
--- Citation de: slhoka le 26 septembre 2018 à 16:11:03 ---je tenterai bien les sites de rencontre aussi et voir se qu'il en sort histoire de rigoler un coup mais je n'ai rien trouvé de gratuit et de fun. j'ai pensé a une annonce drole avec une photo pas pire mais en creusant un peu je me rend compte que ca sent toujours l'arnaque ( par exemple recevoir des msg de contact avant la fin d'insciption, mais devoir payer pour voir seulement les profils lol ),

--- Fin de citation ---

Disons que si tu pars avec l'idée que "c'est juste pour rigoler", dis toi que tu as majoritairement en face des personnes qui ne sont pas là pour rigoler, donc ça commence (très) mal...  :undecided:



--- Citation de: slhoka le 26 septembre 2018 à 16:11:03 ---donc connaissez vous UN (seul suffira ) site qui soit entierement gratuit (j'aime bien m'amuser mais j'ai non plus de mailles a mettre dans ce genre de conneries), simple ( je suis un boulet du règne numerique ), ou les utilisateurs ne sont pas des loups affamés de cul ( je pourrai rien pour eux), ou je puisse comprendre la modération de photos ( toujours refusé mais jamais compris pourquoi??, voir piece jointe) et ou il n'y ai pas non plus que des désespérée ( en fouillant j'ai découvert tellement de détresse dans les profils que ca fait tout sauf envie, et surtout de rire.. aïe )

bref j'ai quand meme envie de tenter le coup, au moins pour faire une experience sociétale, alors si vous avez une bonne reférence je serai preneur.

--- Fin de citation ---

Disons que ton engagement financier est le premier signe du sérieux (pas encore prouvé) de ta démarche !
Ça permet aussi de se débarrasser d'une bonne partie de ce que tu appelles "les loups affamés de cul" et les "désespérées".
En d'autres termes ça permet de commencer à séparer le bon grain de l'ivraie.
Sur les sites gratuits tu es effectivement au bon endroit pour "te marrer un coup" et pour "une expérience sociale unique".
Sauf que tu tomberas toujours sur les mêmes profils, paumés, désespérés, et croyant encore au père noël.
Si cela t'amuse, pourquoi pas. Mais derrière ces profils de prime abord paumés, il y a aussi de la solitude, de la souffrance et de l'espoir. Jouer avec cela, c'est, de mon point de vue, très "petit"  :angry:

Pour ta photo, euh ... comment dire ?... elle pourrait être mieux et ce n'est pas étonnant qu'elle ne passe pas le cap de la modération.
On ne sait pas si tu es le propriétaire de la paire de jambes ou celui qui bosse sur son bout de bois. L'atelier est dégueulasse (une grange royaume des araignées ?), t'es en train de fumer une clope ou un pétard, il y a des cadavres de bouteille sur la table, on voit même pas ta tronche, on se demande si ta dernière douche remonte aux années 2000 ou encore avant, et le poème disant "ton corps fume comme un afghan" sur le linteau de la cheminée laisse peu de doutes sur ton mode de vie.

Au même titre que l'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, dis nous quelle femme pourrait être attirée par une photo de toi comme celle là ? A part une toxico, je vois pas trop ...

Alors, fais moi plaisir, reprends toi en main, vires moi ce corset de daube dont tu n'as très certainement plus aucun besoin depuis le temps que tu l'as, améliores ton hygiène de vie et ton hygiène tout court, reconnectes toi avec toi même, sois fier de l'image que le miroir te renvoie, fais nous un putain de sourire qu'on ait envie de venir te parler et d'échanger avec toi.

Désolé d'être aussi sec mais c'est un électrochoc qu'il te faut car, comme tu le dis, tu n'as jamais compris pourquoi on te refuse ta photo et tu devrais plutôt remercier les modérateurs de t'avoir évité de te prendre gamelle sur gamelle sans comprendre pourquoi.
Tu vis la vie que tu veux, tu choisis le mode de vie que tu veux, mais ni ta démarche (qui ne trompera personne bien longtemps) ni ta photo ne donnera envie d'autre chose que de fuir pour une femme normalement constituée.
Si tu es capable de comprendre ça, tu auras déjà fait un grand pas.  :azn:

Commences par "bien présenter", cela peut ensuite tourner au délire complet (au "fun" comme tu dis) selon les personnes avec qui tu seras en relation mais il faut un minimum au départ.

Bon courage à toi.  :wink:

--- Fin de citation ---

lollol tu n'y vas pas par 4 chemins ^^ mais c'est vrai ce que tu dis .. dans le sens ou il faut soigner le visuel pour avoir une première approche :) ou tout du moins se faire déjà valider ses photos :)

Bruce:
Je trouve que 20100 a globalement raison même si son commentaire est un peu trop dur sur l'apparence et le style de slhoka: chacun le sien, chacun sa personnalité, il faut éviter d'être dans le jugement.
C'est sur qu'avec ce genre de look, tu attireras des jeunes femmes plutôt roots (voir très roots) mais peut-être est-ce ce que tu cherches...en tout cas les bourgeoises de droite devraient te laisser tranquille :tongue: .
Tu as en tout cas besoin d'une meilleure photo, plus centrée sur toi même, et qui te représente tel que tu es, ça évitera à toi et à tes interlocutrices de perdre du temps et aussi des déceptions.

gilles:
en plus les pieds posé sur la table (bobino) sont Féminins. :grin: :grin:

je plussoie 20100 pour le Corset, met une ceinture a retour postural sous ton T'shirt. :wink:

Lavandula2:

--- Citer ---Pour ta photo, euh ... comment dire ?... elle pourrait être mieux et ce n'est pas étonnant qu'elle ne passe pas le cap de la modération.
[..]il y a des cadavres de bouteilles sur la table[...]
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Oui d'accord 20100 sur le global de tes remarques, mais - car il y a un "mais"- il s'agit là de cadavres de bière La Caussenarde, bière fermière de l'Aveyron : du coup peut-être que c'est pas pareil  :cheesy: :
http://www.ferme-brasserie-masandral.fr/nos-produits/la-biere,

Signé : Lavandula, quasi-voisine de la Caussenarde  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique