SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

question de jet

(1/4) > >>

Bruce:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 10 mars 2018 à 20:47:47 ---Bonsirs a toutes et tous ,


sérieusement, vous croyez que les personnes  qui viennent sur ce forum , ont envient de savoir , si steeve , ou machin chose , on une Ejaculation , épaisse , longue , dur , ou intense , ou si il éjaculent 1 fois ou 4 fois , je pense qu il faut resté serieux ,

surtout que nos soucis sont assez importants  ,sans cela ,


quand je vois  des sujets comme ca , je me demande , les personnes qui les ouvrent ne sont pas tres bien dans leurs tétés ,


et puis je vais vous dire , depuis le temps que je suis sur le forum , si j étais modérateurs , il y a longtemps que j y aurais mis un terme ,


daniel

--- Fin de citation ---


Heureusement que tu n'es pas modo alors, on peut encore un peu plaisanter.

gilles:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 10 mars 2018 à 20:47:47 ---


quand je vois  des sujets comme ca , je me demande , les personnes qui les ouvrent ne sont pas tres bien dans leurs tétés ,


et puis je vais vous dire , depuis le temps que je suis sur le forum , si j étais modérateurs , il y a longtemps que j y aurais mis un terme ,




--- Fin de citation ---


Daniel, la sexualité c'est important, et elle ne dois pas être Tabou, tant que sa reste dans du raisonnable, pas besoin de modérer pour l'instant.


Je dirais même que grâce aux hormones de steeve, il y a eu un flot de réponses humoristiques et des découvertes...certains membres de ce forum font dans le déshydraté!! :grin: :grin:

mad:

JClaude:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 10 mars 2018 à 20:47:47 ---Bonsirs a toutes et tous ,


sérieusement, vous croyez que les personnes  qui viennent sur ce forum , ont envient de savoir , si steeve , ou machin chose , on une Ejaculation , épaisse , longue , dur , ou intense , ou si il éjaculent 1 fois ou 4 fois , je pense qu il faut resté serieux ,

surtout que nos soucis sont assez importants  ,sans cela ,


quand je vois  des sujets comme ca , je me demande , les personnes qui les ouvrent ne sont pas tres bien dans leurs tétés ,


et puis je vais vous dire , depuis le temps que je suis sur le forum , si j étais modérateurs , il y a longtemps que j y aurais mis un terme ,


daniel








--- Fin de citation ---









Plus 1 à 10 000/100. :reflechis:

DANIEL BERCHAT:
k

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique