Auteur Sujet: Histoire drole, mais vraies  (Lu 9389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nainjaune

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: c 4.5.6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #21 le: 15 novembre 2014 à 19:01:21 »
un jour, alors que ma femme roulait en voiture avec mon fils 4 ans, celui ci lui dit : tu sais maman ,j'ai mordu la banquette un tout petit peu (prudent) mais on a pas eu d'accident ??? il faut dire qu'il avait dû entendre de nombreuses fois que j'avais fait des tonneaux après avoir mordu la banquette !!! 

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #20 le: 14 novembre 2014 à 20:13:49 »
Bonjour toutes et tous
 
On a tous besoin de rire, donc je vous propose dans ce sujet de raconter des situations, des réflexions droles qui vous sont arrivées, ca va nous faire du bien à tous


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #19 le: 20 septembre 2014 à 08:36:24 »
Certaines 4L avaient des fenêtres coulissante qui ce bloquer avec un loquet que l'on viser et dévisser. Cela ma souvent sauvé la mise car quant on est pressé et que de l’intérieur de la voiture on ferme les quatre portes en pensant à appuyé sur la poignée de porte avant tout en la fermant, ce qui évitait d'avoir à fermer sa voiture avec la clé. sauf quand les clés sont restées sur le contact.
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #18 le: 11 septembre 2014 à 11:45:59 »
c'était la bonne époque, des voitures sans électronique et increvable, enfin presque, puisque la 10 à cramé! :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #17 le: 10 septembre 2014 à 22:09:15 »
je pense que je devais avoir le 800 et on a collé un 1100 dedans
 
mais c'était une 6 V , boitesse 4 ( levier dans tableau de bord ) avec démarreur à clef
 
 
me suis trompé sur la R8, c'était une R10
 
Au faite la R10  a cramée  :azn:  ,  c'était la maladie de cette voiture ,
 
 normal quand tu sais  que le carbu est juste au dessus de l'allumeur, essence + étincelle = FIRE   :sm2:
 
la moindre fuite au carbu ca prenait feu , dommage pour moi, ca a pas loupé   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #16 le: 10 septembre 2014 à 20:01:49 »
en 6 Volt, je comprend mieux!
c'était la 3 vitesses avec le démarreur sans clé ?


les moteurs de R4 et R6 sont identiques, c'est le moteur "CLEON" sur ta 4L c'était le 603 cc ou 845 cc  et ils ton mis le 1108 cc.



Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #15 le: 10 septembre 2014 à 18:27:48 »
c'était plutôt un moteur de R16 non !! car celui des R4 et R6 est identique :wink:


la mienne avait des baquets "papillon" de R5 Alpine, le volant aussi, pour le moteur, juste un carbu de R5 TS je prenais 160 km/h
avec (radar gendarmerie :grin: ), mes parents qui la prenais de temps en temps pour aller chercher divers matériels pour pas abîmer leurs
Renault 21 ne comprenais pas pourquoi elle consommait autant. :cheesy:



NAN NAN !! c'était bien un R6, justement parce que ca montait, sauf qu'il avait pas la même puissance
 
pour mettre un R16 dedans y'aurait fallu que je découpe la voiture  :rolleyes:
 
c'était une 6V, je cramais des ampoules à tout va, en plus ca éclaire rien  :sad:
 j'avais l'alternateur qui débitait trop j'en ai eu marre j'ai tout mis en 12 V , j'ai jamais rien recramé  :grin: :grin: :grin:
 
 
pour les sièges baquets , j'en ai mis dans ma R8 , sauf qu'il fallait que je reperce tout, montait pas  :undecided:
 
j'ai pas eu le temps ...... de finir ...... fallait que j'aille au boulot ...... suis partie avec la voiture au boulot ........
 
assise sur une ......... caisse en bois   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #14 le: 10 septembre 2014 à 17:48:40 »
c'était plutôt un moteur de R16 non !! car celui des R4 et R6 est identique :wink:


la mienne avait des baquets "papillon" de R5 Alpine, le volant aussi, pour le moteur, juste un carbu de R5 TS je prenais 160 km/h
avec (radar gendarmerie :grin: ), mes parents qui la prenais de temps en temps pour aller chercher divers matériels pour pas abîmer leurs
Renault 21 ne comprenais pas pourquoi elle consommait autant. :cheesy:

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #13 le: 10 septembre 2014 à 15:14:08 »
si, une fourgonnette à bandes bleus et le gars avait la même, elles venais toutes les deux d''un service de dépannage OTIS :grin: :grin:

Moi aussi bleue !!
 
quand je l'ai acheté, avec des potes ont a mis un moteur de R6 dedans , mais impossible d'en trouver un avec les pistons bombés , m'énerve   :cheesy: :cheesy: :cheesy:
 
le compteur s'arrètait à 140 et après l'aiguille rentrait dans le tableau de bord,
j'ai jamais su à combien elle roulait à fond   :evil:
mais j'ai été obligé de mettre à l'avant des pneus de R15 neige, je t'explique pas la largeur   :rolleyes: :rolleyes:
ben oui , m'enfin , je patinais au démarrage  :cry:
 
après je patinais plus, pour me torcher au démarrage les petits gars dans leur voiture " poussive "  :grin: :grin: :grin:
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #12 le: 10 septembre 2014 à 11:59:48 »
 :lol:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #11 le: 10 septembre 2014 à 11:16:41 »
si, une fourgonnette à bandes bleus et le gars avait la même, elles venais toutes les deux d''un service de dépannage OTIS :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #10 le: 10 septembre 2014 à 08:14:59 »
T'avais pas une 4L ?  :lol: 
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #9 le: 09 septembre 2014 à 11:22:27 »
il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que j'étais à la place du monsieur :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #8 le: 08 septembre 2014 à 22:37:23 »
Gyzmo j'ai eu le même à la maison !!!!
 
 
En 1981, j'avais une 4 L, un jour je vais faire mes courses et sortant du magasin, je retourne à ma voiture
 
sauf qu'une 4 L s'ouvre avec la clef pour 1 des deux portières avant et avec ta main pour les 3 autres portes, donc je prend ma clef, je la rentre dans la serrure et impossible de tourner la clef   :undecided:
 
pendant 5 mn je me bat à essayer de tourner la clef, je vais même à l'autre portière qui est aussi impossible à ouvrir, tant pis , je vais passer par le coffre, purée c'est quoi ce cirque même le coffre s'ouvre pas !!!  :angry:
 
je me dis on m'a bousillé mes serrures et je retourne à la portière conducteur, pour tenter désespérement d'ouvrir cette fichue voiture qui veux pas s'ouvrir et que je vais finir par casser la vitre pour pouvoir l'ouvrir  :1494: quand j'entend une petite voix douce d'un monsieur qui me dit : " est ce qu'avec mes clefs , ce ne serait pas plus facile ?? " :angel:
 
je m'arrète net , je regarde le gentil monsieur et je lui répond " non merci monsieur , je vais bien finir par arriver à ouvrir ma voiture , je vous remercie de votre aide "  :smiley:  et moi de continuer à tenter d'ouvrir ma voiture
 
le monsieur me dit gentillement : " si, si , on va quand même essayer mes clefs " , et je répond désespérée : si vous voulez !!
 
le monsieur me donne ses clefs et j'ouvre la voiture , là je ne comprends rien et je dis au monsieur : c'est pas possible !! et lui e me répondre très gentillement : " c'est ma voiture "  :rolleyes:
 
tu te sent très seule à ce moment la et la question stupide qui suit est  : mais ou est ma voiture ??  :embarassed:
 
et le monsieur gentil de te répondre : c'est peut être celle garée à coté de la mienne ??  :wink:
 
Alors là le moment de solitude est devenu monstrueux, tu bafouilles , tu sais plus ou te mettre, c'est l'horreur , parce que ta voiture , tu ne l'a jamais vu à coté de la même que la tienne, elle n'existait pas  :oops: :oops:
 
 je n'ai jamais rangé mes courses aussi vite de ma vie , pour fuir  :grin: :grin: :grin: :grin:
 
 
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #7 le: 28 août 2014 à 10:52:23 »
Une petite pour la forme : Mon fils est un grugeur née, alors que je lui ai demander d'aller se laver mon petit prince de 10 ans et demie et ressortie de la salle de bain 3 minutes après s'être doucher, SEC !! J'ai alors dit : T'es sûr que tu t'es lavé ?

Sa réponse : Bon, pour cette fois ça n'a pas marcher, j'y retourne  :lol:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #6 le: 28 août 2014 à 08:55:08 »



A l'époque je venais de sortir de l'école d'infirmière, toute jeune diplômée et embauchée dans une clinique orthopédique.
Une dame était hospitalisée depuis quelques jours, car son intervention s'était compliquée par une allergie à la pénicilline.
Elle avait la tête ENORME, hyper enflée et elle était sous monitoring pour la surveiller : l'appareil bipait en continue toute la journée, et au bout de 12 h de garde ça énervait tout le monde.


J'arrive dans sa chambre, et le plus spontanément du monde je lui dis " je vais baisser le son du monitoring, car avec ce bruit, on a la tête comme ça (en mimant la grosse tête)"


Aussitôt j'ai réalisé le lapsus, je me suis décomposée sur place, mais heureusement la dame a rigolé :wink:






Un autre jour, mon chef de service (éminent chirurgien hyper imbu de lui même), se fait opérer d'un orteil dans sa propre clinique et revient travailler le lendemain, en tongs car trop douloureux pour supporter ses chaussures habituelles. Il était tellement hautain et méprisant qu'à son contact, toutes les infirmières se liquéfiaient lol, moi la 1ère.


On fait la visite des patients opérés la veille, et en sortant de la 1ère chambre, BAM je lui cogne violemment la porte dans le pied (involontairement bien sûr). Il me regarde furieux, se retenant de ne pas crier de douleur devant le reste du personnel ...  Et à la 2ème chambre, je lui roule dessus avec le chariot contenant les dossiers médicaux (toujours involontairement !), je me suis confondue en excuses, mais finalement contre toute attente il s'est mis à rigoler en me disant "mais vous m'en voulez aujourd'hui !".


Le plus marrant a été le jour où on a du lui retirer ses points de sutures, il était à 2 doigts de tomber dans les pommes et on était 3 infirmières autour de lui pour le rassurer tellement il criait  :grin:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #5 le: 27 août 2014 à 01:01:34 »
Un jour on rentrait de concentration moto et bien entendu , un arrêt pipi arriva
 
les garçons commencent à uriner....
d'un coup, y'en a un qui a fait des étincelles   :sm2:
ca lui a coupé l'envi net ....
il a pas osé regarder les dégats et a ranger sa limace fumante  :grin: :grin: :grin: :grin:
ca sentait le cochon grillé   :cochon: :cochon: :cochon:
et il gueulait  :1494: parce que nous ont était mort de rire
 
conclusion : les mecs ne pissez jamais sur une cloture électrique
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #4 le: 25 août 2014 à 23:15:37 »

Excellent Marpo, ton post m'a bien fait rire  :smiley:

Hors ligne Marpo027

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #3 le: 25 août 2014 à 21:40:42 »
Mdr charlieboy

Pour moi ce sera une situation ou plutot deux de sondages sauvages c'est à dire ces moments où tu dois pisser mais qu'il n'y a pas de toilettes ou pas accessibles..

La première: soirée picole avec des potes dans un bar où, comme bien souvent, impossible de rentrer dans les toilettes.. Donc me voilà dans la rue, planqué comme je peux derrière un container en train de preparer ma petite affaire en bonne et due forme (manugel, kit de sondage, lingette etc..) faisant abstraction des passants qui me prennent évidemment pour un infirme pervers en train de se br**ler derrière une poubelle.. normal^^
J'étais sur le point de me lancer quand tout à coup crissement de pneus, sirène au loin, un fourgon de police arrive en trombe, pile sec à 2mètres de moi (et de mon chantier stérile de spéléo uretrale^^) et laisse sortir une demie douzaine de policiers avec boucliers d'émeute qui courent dans ma direction !!! Damned WTF !? :shocked: En fait cambriolage en cours dans la ruelle juste derrière, du coup grosse intervention et moi regardant passer ces messieurs juste à coté kit de sondage dans une main et lingette dans l'autre...bizarrement je ne me suis pas pissé dessus^^
J'espère juste qu'ils flouterons tout si jamais je passe dans enquète d'action  :lol:

La deuxième: petit repas dans une brasserie le midi avec mon ex et toujours pas de toilettes accessibles.. Donc "désolé cherie je reviens dans 5minutes".. Je trouve un coin calme derrière un batiment sans trop de passage, après coup je me dis que j'aurai vraiment mieux fait de retourner à la voiture.. Je commence donc ma petite affaire tranquillement quand retentit au loin une sirène (encore???  :huh: cette fois alarme incendie), pour l'instant rien d'alarmant (ahah) jusqu'à ce que j'entende un peu d'agitation aux alentours et qu'en cherchant un peu du regard je m'aperçoive que j'étais au pied, pas à 10mètres pas à 5mètres hein au PIED, d'un panneau " point de rassemblement"...juste eu le temps d'attraper mon sac et de le poser sur moi avant que toute l' école primaire voisine ne vienne se vider tout autour de moi... BIG BIG BIG moment of solitude  :cry:

Voiloù à vous  :tongue:
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute..

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : Histoire drole, mais vraies
« Réponse #2 le: 25 août 2014 à 18:54:55 »



   Comme plusieurs le savent, je me suis fait tatoué un dragon sur le mollet de la jambe gauche. ««lourque je suis allé chez le tatoueur, celui-ci me conte qu'il y a un homosexuel qui est allé le voir il y a un an pour se faire tatoueur une ferrari sur la bite .


Une fois le travaille terminé, le tatoueur tout fier de son oeuvre dit au client homosexuel, '' C'est madame qui va être contente quand la ferrari sera à sa pleine longueur. ''


  Le client lui réponds'' Non pas madame,  monsieur, car je suis homosexuel ''
Le tatoueur stupéfait lui répond '' je vais vous faire un tatoo gratuitement, je vais vous tatouer un tracteur sur les testicules .
«le client stupéfait lui demande pourquoi ? ­­­­­
Le tatoueur lui réponds, ça va bien prendre un tracteur pour déprendre la ferrari , quand celle-ci sera prise dans la merde?


Charlieboy
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Histoire drole, mais vraies
« Réponse #1 le: 25 août 2014 à 18:03:55 »
Bonjour toutes et tous
 
On a tous besoin de rire, donc je vous propose dans ce sujet de raconter des situations, des réflexions droles qui vous sont arrivées, ca va nous faire du bien à tous
 
Je commence :
 
La semaine dernière mon fils vient me voir et me demande :
 
Maman, ton fer à repasser sur la table, il marche toujours ??    :2296:
 
Forcement tout le monde sait qu'on garde un fer à repasser qui ne marche plus sur sa table à repasser  :grin: :grin: :grin:
 
Ma réponse à été au dela des ses espérences :
 
Ecoutes, tu le branches, si il n'explose pas c'est qu'il marche !!!!!!!!   :1427:


Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk