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Et ce type, hein, qui s'y connait en bagnoles, ben normalement, devant un Mercos comme ça batterie à plat, y démonte pas les sièges. Non ! Il ouvre le capot.Et là y te dit : Le booster, faut le brancher sur la borne expres pour, à coté de la boite à fusible…Et toi, le soir, tu te couches moins con.Bon, la dessus, si tu veux gagner du temps, tu peux passer directo à l'étape finale, sans faire venir le gars.
re , bonjours a tous ,en même temps je vais modifier le support de la batterie , quand ont pense que l ingénieur de chez merco qui a inventer cela , il aurais du être viré ,faire sortir la batterie du coté ou il y a les fusibles ,il faut dévisser le support des fusibles ,c'est du n'importe quoi ,moi tant que cela va être démonter je vais prendre la disqueuse et et je vais faire une ouverture par l arrière , comme cela il y auras assez de place pour sortir ou changer la batterie , et la plaque je vais la revisser sur le bâti et avec la moquette ni vu ni connu , daniel salut daniel si l'ingénieur a fait un coffre pour la batterie je pense que lui il a des normes a respecter en cas de violent choc et puis une batterie ce change tous les 6 7 ans voir + mais il est vrai parfois moins alors sortir une batterie de son coffre ce n'est pas la mer à boire