Auteur Sujet: Tétraplégique + poche intestinal. Vos avis svp  (Lu 3883 fois)

Hors ligne STEPHANE

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
    • Petites annonces GRATUITES de voitures et véhicules pour handicapés
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6
Re : Tétraplégique + poche intestinal. Vos avis svp
« Réponse #25 le: 27 août 2016 à 11:33:15 »
STEPHANE, une dose de cheval pour faire effet!! tu aurais en plus été "stone" toute la journée. :grin:
Wé mdr

Hors ligne djet

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5
Re : Re : Tétraplégique + poche intestinal. Vos avis svp
« Réponse #26 le: 27 août 2016 à 12:03:41 »
@STEPHANE

la stomie a pour but que je puisse me sonder seul et facilement en ayant pour base, l'abandon de l'étui penien et de toute la dépendance d'une tier personne qu'il y a autour.

@GILLES

C'est ce que je fais aussi. Sur mes anciens fauteuil (Storm), les dossiers étaient plats. Ici je suis avec une PERMOBIL et là j'ai des maintiens sur les côtés dans la forme du coussin

Hors ligne bahia

• Adepte du forum
« Réponse #27 le: 31 octobre 2017 à 20:38:30 »
Bonsoir  à tous
Tetraplegique est saignement à chaque selle presque  sachant que j'ai des hémorroïdes ça peut être ça ou autre chose
Auparant on m'avait proposer une colposcopie un produit à boire pendant une semaine avant d'être endormi j'ai hésiter maintenant je pense encore à la faire mais j'ai peur de la souffrance pire de ce que je vis
Des mauvais souvenir deja quand j'étais hospitalisée on m'a fait une fausse route ou moment de mettre la sonde à deumeure mnt je souffre et sa date depuis 9 ans et en plus à chaque examen d'un bilan urodynamique ma femme doit être présenté pour le passage de la sonde sinon les infirmières n'arrive jamais à le faire tout ça me fait peur .
Conseiller moi merci .

Hors ligne bahia

• Adepte du forum
« Réponse #28 le: 31 octobre 2017 à 20:40:21 »
Avant j'utiliser des sondes normales maintenant des sondes béquille mais avec difficultés !

Hors ligne mad

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #29 le: 31 octobre 2017 à 22:28:36 »
Bonsoir,
Il faut d'abord traiter les hémorroïdes je pense. Moi j'ai fais l'opération (milligan morgan) il y a presque 2 ans et depuis plus aucuns soucis. Maintenant çà se fait en ambulatoire et si tu n'a pas la sensibilité c'est rien du tout. Voir ce sujet : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7755.0
Dans tout les cas prendre rdv avec un bon chirurgien (chirurgie viscérale et digestive).
« Modifié: 31 octobre 2017 à 22:38:19 par mad »