Auteur Sujet: revelation  (Lu 14086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
Re : revelation
« Réponse #7 le: 12 juillet 2009 à 14:15:23 »
vous croyez vraiment que le reportage est bidonnè?si c'est le cas,il y a vraiment de quoi desespere du genre humain.car je ne comprends vraiment pas la necessite de ce faux scoop.Pour sebasse..je ne suis pas desespere,je fouine,j'essaie de m'informer,c'est tout.ainsi mes posts n'ont ni queue,ni tete je savais pas..peut etre que ma rhetorique t'est un peu etrangere,non?

Hors ligne dardaran

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 336
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : revelation
« Réponse #6 le: 12 juillet 2009 à 13:10:58 »
... bon à encourager la ménagère de moins de 50 ans à ne pas zapper : il y a sans doute une pub (pour Coca Cola) ensuite
Hahaha! J'au tout de suite pensé au Willy Waller des "Têtes à claques" :lol:
Les lois sont faites pour la plèbe non pour les patriciens.

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : revelation
« Réponse #5 le: 12 juillet 2009 à 12:59:51 »
Merci Farid !
Journal télévisé ... donc recherche d'audience (Claire Chazal, JP Pernaut ...) Traitement journalistique assez sensationnaliste.
Une seule véritable source : l'intéressé lui même qui dit être lié par un secret. La feuille de papier n'apporte rien : le simple témoignage écrit de son médecin traitant "impressionné" par l'évolution positive du patient.
Plus militant que démonstratif : ce cas est sans doute encourageant, il est particulier (comme chacun des nôtres !) et la vraie conclusion est "continuons les recherches sur les cellules souches" ... que nous soutenons ici !!
Et continuons à vivre avec ou sans espoirs .... dont ce reportage n'a rien à faire : juste bon à encourager la ménagère de moins de 50 ans à ne pas zapper : il y a sans doute une pub pour Coca Cola ensuite, si elle a un peu de cerveau disponible ?
C'était une opinion perso !

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : revelation
« Réponse #4 le: 12 juillet 2009 à 12:44:26 »
qu'est-ce que c'est que ce reportage à la noix!!! :rolleyes:

allo farid réveille-toi un peu................es-tu à ce point désespéré  :shocked:  comme beaucoup sur Alarme je lis tes posts successifs qui n'ont d'ailleurs souvent ni queue ni tête.
T'es handi certes mais bon faut relativiser, regarde les handis autour de toi et secoue-toi la nouille, t'as encore de beaux jours devant toi, tellement de choses qui te sont encore accessibles  :wink:

si encore tu habitais au bled, tout serait vachement plus complexe (je le sais pour l'avoir vu au maghreb)

beaucoup sont plus sévèrement touchés que toi et je suis persuadé qu'ils en font bien plus et arrêtent de se regarder le nombril

secoue-toi il est temps

seb
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
Re : revelation
« Réponse #3 le: 12 juillet 2009 à 12:03:49 »
     ...voila l'adresse e-mail de la video. fais en une opinion perso.   

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : revelation
« Réponse #2 le: 12 juillet 2009 à 11:21:59 »
Fais gaffe Farid : il y a tout et n'importe quoi sur le net, tu le sais bien.
Alors avant de construire des châteaux en Espagne et de rêver à partir de sources non précisées, il faut être raisonnable et essayer avant tout d'évaluer la crédibilité de la source.
Recherche donc avant tout les données du site qui a publié cette vidéo, et garde ton calme ...

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
revelation
« Réponse #1 le: 12 juillet 2009 à 11:16:45 »
j'ai vu une video (dont j'ai pas l'adresse e-mailmalheureusement) ou on voit 2  paras americains :1 homme et 1 femme. l'homme para depuis 19 ans a profite d'1 injection de cellules souches du temps de bush ,il ne pouvait pas donne les noms des chirurgiens qui l'ont opere car cela a ete fait dans l'illegalite.l'homme marche aujourd'hui en s'aidant de bequilles et il s'ameliore de plus en plus.il marche non pas d'1 maniere hesitante mais (presque) comme 1 valide.la femme a fait la meme chose au portugal mais sans resultats;je pense que c'est lima qui l'a operee.les chirurgiens (ceux qui ont opere  l'homme)devraient se declarer au grand jour car leur travail est tout simplement formidable.avez vous vu cette video?Qu'en pensez vous?



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 330
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 43m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk