Auteur Sujet: Douleurs au niveau des cervicales  (Lu 3706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jisea

  • Invité
Re : Douleurs au niveau des cervicales
« Réponse #2 le: 16 mai 2009 à 17:09:41 »
Bonjour Cathy,

je suis également tétraplégique mais « seulement » depuis quatre ans, moelle en bouillie au niveau de la troisième et quatrième cervicale après accident de voiture.

Je souffre de douleurs neuropathiques extrêmement fortes depuis trois ans et demi des épaules aux pieds, plus ou moins supportables selon les jours, mais depuis un an et demi, j'ai de plus en plus de douleurs aux épaules et cervicales ; d'après ma kiné, cela ressemble à des douleurs de type  névralgies cervicaux brachiales ,mais très puissantes.
Par exemple aujourd'hui j'ai toute la ceinture scapulaire et la nuque complètement raide, prise dans une sorte d'étau : j'ai du mal à tourner la tête de droite à gauche, c'est vraiment insupportable...
Par contre je n'ai pas l'impression que ça joue au niveau auditif, en tout cas pas pour le moment, quoi que... Le mal de crâne aidant, j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui sifflent...
Comme toi, la nuit il arrive que je me réveille malgré le rivotryl, et à ce moment-là impossible de me rendormir...

Enfin, si ça peut te consoler, tu n'es pas seule à souffrir le martyre, en fait on est plein dans ce cas, je suis sûr que nombre de personnes  lisent ce forum sans avoir la force de surmonter la douleur pour témoigner.

Voilà, pour mon "petit" témoignage, je te souhaite bon courage ainsi qu'à tous ceux qui souffrent en silence..

Jean Chris

Hors ligne c.david14

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Douleurs au niveau des cervicales
« Réponse #1 le: 03 avril 2009 à 16:20:17 »
bonjour à tous,

Je recherche des témoignages sur des personnes ayant des douleurs au niveau des cervicales. Car depuis quelques temps, j'ai des écouphènes et je me réveille avec des douleurs au niveau des cervicales et je suis en hypothermie.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème. Je m'adresse surtout à des personnes atteints de tétraplègies depuis longtemps ( au moins 20 ans). 
Est-ce-qu'il y a des traitements pour soulager ce genre de douleurs (écouphène plus douleurs cervicales) ?
Merci de me répondre.
CATHY. 



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 370
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk