LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Les petites choses qui changent nos vies

(1/14) > >>

farid:
j'ai recu ce mail ,si ca peut interesser quelqu'un sur place en france

 

Aujourd'hui, notre exosquelette Atalante est présent dans 6 établissements de santé et nous avons fait marcher une centaine de patients. Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle version de l'exosquelette, à usage personnel, qui permettrait d'améliorer le quotidien de nombreuses personnes en situation de handicap.

 

Je vous propose de participer à une étude que nous sommes en train de réaliser pour concevoir cette prochaine génération d'exosquelettes. Il faudrait se rendre disponible quelques heures pour un entretien individuel en visio ou à Paris.

 

Souhaitez-vous participer à l'étude ?

 

Si vous souhaitez participer à cette étude, merci de remplir ce formulaire en cliquant sur ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journee

chris26:

--- Citation de: Breizhfenua le 27 avril 2021 à 17:55:23 ---bah si je les achetées là ... enfin bref on s'en fout , le principe c'est que là je les ai virées pour mettre des gaines en caoutchouc pas chères et assez efficaces pour pousser en palmaire .

--- Fin de citation ---

Ta raison, on s'en  :sm2:  :lol:

Breizhfenua:
bah si je les achetées là ... enfin bref on s'en fout , le principe c'est que là je les ai virées pour mettre des gaines en caoutchouc pas chères et assez efficaces pour pousser en palmaire .

chris26:

--- Citation de: Breizhfenua le 27 avril 2021 à 16:49:19 ---Je comprends pas car tu as l'image , j'imagine que tu as été sur le site éponyme ?
les ribgrips se vendent soit déjà montées sur  les MC soit juste les gaines .

--- Fin de citation ---

Déjà monter, non j'ai rien vu  :icon_confused:

https://ribgrips.com/







Breizhfenua:
Je comprends pas car tu as l'image , j'imagine que tu as été sur le site éponyme ?
les ribgrips se vendent soit déjà montées sur  les MC soit juste les gaines .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique