LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France

(1/22) > >>

farid:
sur le neurogel conçu  il ya 14 ans ou plus ,et qui traine pour ds raisons de brevet d'invention,,,c'est a dire pour une histoire de gros sous au depens des paratetras ,il est difficile de croire que tous les laboratoires qui existent ne soient pas interesses par cette  therapie de la graisse activee,,qui auraient pu financesr depuis longtemps des essais cliniques et qui nous auraient tires dela situation ou nous sommes ,nous les paralyses,,
il parait qu'il manque 300 000 eurros pour enfin debuter des esais cliniques ,,en chine,
,l'histoire continue,,,,

farid:
farid  est un prenom  arabo musulman qu'on m'a impose quand j'etais bebe,,,,je n'y suis pour rien ,pourtant je ne suis ni arabe ,ni musulman,,

Katia:

--- Citation de: farid le 11 août 2018 à 15:59:09 ---pardon katia ,j'ai oublie qu'il yavait des paratetras musulmans,,et susceptibles,,,genre "touche pas a mon islam",,t'as qu'a prier allah,il te guerira peut etre,,,

--- Fin de citation ---


Lorsque j'ai écrit "notre différence " je parle de "nous" les p.handicapées et de l'exclusion professionnelle et sociale dont souffrent certains !
Ce forum est consacré aux blessés médullaires , je ne vois pas une raison valable de faire d'une communauté musulmane , homosexuelle, juive, noire....ou autre un sujet de discussion!!!! Normalement vous devriez respecter les Principes et les réglementations de ce forum !!
Pour votre connaissance : Les religions du livre ou les autres ne sont qu'une partie de la mythologie selon moi, donc je ne prie ni Allah, ni Le Père ni le Fils et pas de lamentation non plus...
Farid : Pourtant c'est un prénom  musulman dont le féminin est Farida  :1420:

Gyzmo34:
Note sur la recherche (en général)
 :sm9: Hello,

Il y a 30 ans les non voyants n'avaient pas de chirurgie possible et aujourd'hui il y en a peu qui retrouvent la vue grâce aux avancées des recherches mondiales ! Et pourtant l’œil est bien moins compliqué que la moelle épinière. J'aurais tendance à dire que seul le temps nous dira combien mettra la médecine pour trouver mais ne jetons pas la pierre sur le temps car LUI n'y est pour rien.

La recherche sur la santé est appliquée par des valides qui ont aussi perdu des êtres chers, ou handicapés !

 :idea: Alzheimer, myopathe ou en attente d'un rein, chacun aimerait claquer des doigts pour que la solution soit trouvée :idea:

Je comptabilise 27 ans de tétraplégie dont 10 ans d'intérêt pour la recherche sur la moelle épinière et je pense, (on va dire) malheureusement que ce n'est pas pour moi. Et rien ne dit que dans un siècle il aura une solution pour chaque bobo  :reflechis:

C'est un peu comme si on demandé à un enfant de 3 ans de passé son bac ! Nous sommes technologiquement pas assez avancer et en outre, l'administratif de la chose est compliqué. On verra dans 30 ans ... Cela étant, entre l'état irréversible d'il y a 25 ans et aujourd'hui, on avance. L'évolution n'est peut-être pas visible pour les handi lambda (et autres)... Mais croyez-moi, derrière la recherche sur la moelle épinière il y a un énorme travail  :sm6:

Bonne journée à tous,

farid:
pardon katia ,j'ai oublie qu'il yavait des paratetras musulmans,,et susceptibles,,,genre "touche pas a mon islam",,t'as qu'a prier allah,il te guerira peut etre,,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique