Auteur Sujet: Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement  (Lu 609758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1134 le: 07 janvier 2013 à 10:43:48 »
bon effectivement ils sont trop mimis tous ces enfants !!!
et oui ça pousse trop vite
une petite photo de mathilde si je parviens à mettre une piece jointe.;;
Dis donc les petits gars n'ont peur de rien moi je ne pense pas que mathilde serait aller s'asseoir sur le genoux du père noel pour la photo elle n'est pas témeraire lol !!!
bises à tous et à toutes et bonne rentrée !!
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne lilo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1133 le: 07 janvier 2013 à 10:19:11 »
et le petit dernier!

Hors ligne lilo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1132 le: 07 janvier 2013 à 10:18:29 »
cool les filles d avoir des news!!
tout le monde va bien c est super
encore un peu de patience cro, ça ira de mieux en mieux, pour la coque, moi , elle etait tout le temps en place dans la voiture et je n avais plus qu a y installer bb
après, siege de voiture pivotant, nickel, manolo va tout seul dessus, y a plus qu a attacher la ceinture et refaire pivoter!
sinon, moi aussi bien pourri, ah noel, c est tellement magique pour eux!
ptites fotos des mes grands loustics


Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1131 le: 06 janvier 2013 à 23:23:48 »
trop chou Tristan pour les fêtes <3 !
Pour le parc je trouve ça pratique aussi les barreaux amovibles car Achille a pu rentrer et sortir tout seul de dedans pour jouer vers ses 12 mois, quand il est devenu très agile donc c'est un bon "poids" (c'est le cas de le dire) en moins.
Pour les nuits à partir de 3 mois ça se passe de mieux en mieux normalement, enfin ya pas de règle, chaque enfant est différent mais quoiqu'il arrive plus il grandit et plus les problèmes de sommeil, de digestion etc... s'arrangent.


J'ai fait faire aujourd'hui des cartes de voeux pour les grands et arrières grands parents d'Achille donc comme j'ai transféré les photos des fêtes, j'en profite pour vous mettre celle avec le père Noël, comme ça vous verrez comme mon "bébé" n'en est plus tellement un lol !

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1130 le: 06 janvier 2013 à 21:22:24 »
Je voudrais aussi féliciter toutes les mamans et vos petits !


Bonne Année à vous !


Paulo

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1129 le: 06 janvier 2013 à 20:38:57 »
je tiens a féliciter toutes les mamans du forum ,ils sont craquant vos petits !


profitez bien de ces moments magiques ,quand je vois ma fille qui viens de fêter ses 20 ans et mon grand 13 ans  ,j ais pas vue le temps passer ! :lol:


bonne année a vous toutes !
eric

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1128 le: 06 janvier 2013 à 16:17:43 »
+1 il est trop mimi avec son nœud pap quelle classe !!!
Mathilde ne volait d ailleurs plus quitter la photo lol !!!!
Ici aussi ça pousse bien vite c est une vraie petite demoiselle ce latin elle nous a fait grasse mat jusqu a 10h15!!! Plutôt sympa avant la reprise du boulot demain déjà
Bises à tous et à toutes et bonne année à tous ces petits bébés et leurs parents ( et grands parents )
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1127 le: 06 janvier 2013 à 13:33:10 »
Il est trop chou avec son costume ! Sinon, il ne devrait pas tarder à faire ses nuits, vous allez pouvoir souffler un peu :)
La couverture ça l'a aidé un peu ?
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1126 le: 06 janvier 2013 à 12:27:56 »
Jour de l'an et Noël !

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1125 le: 06 janvier 2013 à 12:20:46 »
Merci pour l'info Calia...Bien sûr ici aussi Tristan n'a pas dérogé à la règle du pourri gâté mais c'est tellement chouette !
Il grandi bien : enfin la barre des 5 kg a été franchie et ses soucis digestifs semblent s'estomper depuis un nouveau lait (et oui encore un ! ) car on a découvert qu'il avait de petites remontées acides :(
Voilà, sinon j'ai trouvé un parc qui j'espère sera pas mal car il a 3 niveau, se plie et on peut enlever 3 barreaux donc je me dis que deal sera peut-être plus pratique pour l'attraper dans quelque temps.
Ma chérie débute sa formation et cela va être une toute autre organisation...j'appréhende un peu même si ma mère est très dispo ! J'arrive à le sortir et le mettre dans sa nacelle mais je pense qu'il ira plus dans son lit car il a son mobile. Hier j'ai testé la mise dans e porte bébé : pas trop mal pour une 1er...Mais il est clair que je ne réussirai pas à le mettre dans son créatis pour prendre la voiture :( ma portière arrière ne s'ouvre vraiment pas assez...et quand bien même il me faudrait encore attraper la ceinture pour la faire passer sur la coque, enfin en gros mission impossible pour moi je trouve....je me demande si ça sera plus simple avec son siège auto...? c’est un petit peu rageant de dépendre de mes parents pour bouger du coup :(

Tristan nous fait maintenant des bonnes plages de sommeil, en général 19h30-4h30, c'est génial mais comme on ne se couche pas comme les poules, donc vers 22h30 (même si il va falloir changer ça avec la formation de Marion), les réveils sont un peu hard ! et y'a rien à faire même si il prend son dernier bib à 22h il se réveil au mieux à 5h ! Enfin, on a espoir qu'il se décale de lui même dans pas trop longtemps sinon je plaints vraiment ma chérie !

Voilà, sinon ben une très bonne année à tous !

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1124 le: 05 janvier 2013 à 20:33:53 »
Coucou Calia,
Merci pour le lien !!
Ici aussi la puce a été archi pourrie-gâtée lol, il y'en a plein la chambre :)
Je l'avais habillée avec un pyjama de père Noël pour le réveillon, et le 25 en petite robe de mère Noël, elle était à croquer.
Elle a commencé la diversification avec succès et je me régale à lui cuisiner ses petits plats (or de question de lui faire manger des blédiberk).
Elle est trop marante car elle s'en met de partout, ça lui fait des moustaches colorées et on s'éclate à la regarder.


Passez tous et toutes une super année avec vos bibous !
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1123 le: 05 janvier 2013 à 19:59:20 »
Coucou les filles,
Comment allez-vous, vous et vos bébés ?
J'ai été absente pendant 1 mois pour cause d'ordi capoute (Achille me l'a fait tomber, heureusement que j'avais pris une assurance à l'achat !!) donc maintenant que je l'ai récupéré je me rattrape.
Ca a été les fetes, les petits ont été gâté ? Achille OUI ! C'est simple y'a des jouets partout, faut que je fasse un tri pour virer ceux de l'an dernier.
Sinon il est en train de sortir ses 4 canines en même temps, je vous dis pas comme ça le rend fou (et aussi un peu pénible par moments) il veut tout mordre et ça le rend d'humeur à faire des bêtises, vivement que ce soit fini ! Je lui ai remis son collier d'ambre censé apaiser mais bon l'efficacité n'est pas probante. Il a aussi 18 mois (déjà) aujourd'hui ! Je n'en reviens pas comme ça passe trop vite, dans 6 mois il aura ses 2 ans alors que j'ai encore l'impression d'avoir accouché il y a moins d'un an.
Ah oui, du coup à cause de mon accident d'ordi j'ai pas eu le temps de vous raconter qu'on s'est inscrit à la babygym ! Tous les vendredis nous allons au cours de gym pendant 45 min, les parents accompagnent leur enfant tout le long pour les aider et les encourager, c'est vraiment super, Achille s'éclate et il a fait pleins de progres depuis qu'on y va autant sur le plan de la motricité que socialement et sur le langage (depuis qu'on y va il dit son prénom et "owar" = au revoir). Au début du cours on se met tous en cercle pour la chanson d'accueil et l'échauffement, on aide son enfant à faire les gestes. Ensuite les animatrices installent des parcours d'obstacles, et leur font faire des acrobaties (pirouette, trapèze...), entre chaque activité les enfants ont quartier libre, ils peuvent grimper sur les tapis, trampoline, toboggan, piscine à balles, etc... et ça se termine par la chanson de fin. J'ai été tres bien accueillie en tant que maman handicapée. Ca commençait mal car il y a une marche à l'entrée de la salle mais les animatrices me font monter dès qu'elles me voient arriver, ensuite comme la salle de gym est recouverte de moquette au sol pour que les enfants puissent s'éclater au sol, elles m'ont demandé si par mesure d'hygiène elles pouvaient me nettoyer les pneus avec un produit, avant que j'entre sur l'espace gym, donc évidemment j'ai dis oui, c'est normal vu que tout le monde y va pieds nus. Ensuite pendant les activités elles prennent le relais lorsque je ne peux pas aider Achille à faire certains trucs, genre pendant l'échauffement le soulever avec mes jambes ou faire la ronde en lui tenant la main... Bref c'est vraiment sympa et on adore y aller tous les deux.


Caro : lorsque Tristan aura 6 mois, tu pourras essayer d'y aller, il y a 2 clubs à Toulouse. Par contre pour la Côte d'Azur y'a pas encore de clubs (pour toi Pam, tu m'avais demandé avant que mon ordi casse...) mais ça va ptete venir, c'est une franchise américaine qui vient d'arriver en France, celui de Lyon a ouvert en septembre. http://www.mygym.fr

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1122 le: 24 décembre 2012 à 12:32:34 »
Guyzmo : le buz je ne dirais pas non mais un peu peur de pas assurer après !!
Gilles : j'avais déjà posté une photo mais il était tout petit !

Un bon Noël à tous !

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1121 le: 24 décembre 2012 à 11:41:07 »
Bonjour à tous et à toutes.
La mamie d'Anastasia (à droite, la plus petite) et Stanislas vous les présente en live (ils ont déjà deux mois). Après une grossesse pire que cacafouille et de gros doutes par rapport à la gestion de jumeaux, la maman "assure".... Elle pourrait même allaiter tout le lactarium de Strasbourg tellement elle a du lait.  Pour ce qui est de la diversification, chaque cas est différent : un de mes petits fils hurlait quand il voyait manger les grands à 4 mois... du coup, la maman a commencé à donner des légumes et hop, c'est parti... Un autre a été lui nourri jusqu'à 8 mois exclusivement au sein... Je pense que nos petits savent se faire comprendre et qu'il suffit d'être un peu à l'écoute et surtout, surtout, ne pas se prendre la tête... C'est là que les mamies ont leur importance. De par leur expérience, elles peuvent aider à désangoisser un peu papa et maman et à remettre la parentalité dans un contexte de simplicité ..... Bon Noël les ami(e)s....

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1120 le: 24 décembre 2012 à 11:02:21 »
enfin!!! une photo du bonhomme !  :smiley:
du même avis que Marc, il à ton regard  :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1119 le: 24 décembre 2012 à 10:08:17 »
Tristan à le même regard que sa maman ;) Toutes mes félicitations Caro, cet un bien jolie bébé. Passez de bonne fête et relax ... Tristan ressent les émois de maman, profite des périodes de fêtes, sèche tes larmes et détend toi. Je te dirait pas d'aller fumer un buz mais...  Relache un peu de pression.

 :noel: :noel: Joyeux Noel & Passez un bon réveillon  :noel: :noel:

Marc

Ps: Rappel-toi: COOL, LE VENT DANS LES BRANCHES, LAISSE LE REAGGAE T'ENVAHIR ET NO STRESS "TRISTAN, VA, BIEN   :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1118 le: 24 décembre 2012 à 09:06:06 »
Le voila !

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1117 le: 24 décembre 2012 à 08:54:39 »
Coucou à tous ! oui ça faisait un moment sans nouvelles ! le temps passe tellement vite.
Ici on va tous bien : Tristan change beaucoup, grossi et grandi bien bien que les même problèmes demeurent...toujours des problèmes de biberons.
Vous en étiez restées au lait épaissi : il continuait à se tortiller par certaines biberons, on le trouvait toujours gêné pour faire caca, etc...Donc changement pour le gallia lactofidus soit disant encore meiux pour le transit. Au début nickel mais on a du passer à des tétines n°2 car il s'endormait sur ses bib, ça a été parfait mais rapidement Tristan s'est mis a vraiment être mal après les bib (grosses crises, il se tortiller, se cabrer en arrière, avait pas mal de renvois même longtemps après....alors je me suis mise à psychoter : et si c'était un RGO.
J'ai passé une semaine très éprouvante moralement, j'ai beaucoup pleuré après ses bib quand il était en crise dans mes bras...
Donc appel au pédiatre (un autre que la mienne qui était en congé) qui nous conseille de repasser à l'ancien lait si ça lui convient meiux :(

Nous voilà donc avec un petit retour en arrière...on attend de voir, pour le moment ça semble un peu mieux normal car ce lait est épaissi.
Je suis partagée entre prendre un rdv pour faire le point et essayer de moins me prendre la tête car ce ne sont peut-être que des coliques...ça me saoule !!!

Mis à part ça, il mesure maintenant 56 cm pour + de 4kg900 (on a plus de balance donc ça reste approximatif !), il prend ce qui lui faut mais ce n'est pas un gros mangeur : 5 bibs de 120 ml/jour (sauf ce matin 150 !).
Il nous fait toujours un réveil/nuit :( on espère que passer 5 kg ça ira mieux mais je me dis qu'avec juste 120 au dernier bib c'est dur de tenir toute la nuit !

Elo : bravo pour l'allaitement ! je en sais pas comment tu as réussi à traverser les pics de croissance !
Allez je vous mets une phot de ma merveille !

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1116 le: 23 décembre 2012 à 19:39:21 »
Mdr mimi !!!tu sais quand j emmène ma fille au parc on me demande souvent : c est VRAIMENT votre fille ????? Alors bon la remarque de l autre maman ne m étonne pas le pire ce n est même pas de la méchanceté mais une réelle surprise.....


Perso je trouve cela un peu navrant  :undecided: En tant que "Papa handicapé" je donne pas mal dans l'ignorance  :undecided: Mon Flavien vas avoir 9 ans et durant ces dernières années j'ai pas mal été mis au placard. Le handicap fait peur mais il n'empêche pas les aprioris !! J'ai souvent l'impression d'être un extra-terrestre et pourtant j'habite dans un petit village. Les mentalités on changés, mais jusqu'ou ?  :sad: :sad: :sad: Je suis tétra depuis 21 ans et c'est un des plus dur combat que j'ai eu, et que je délivre quotidiennement, de la maternelle à la familles du copain les questions fusent et les "aprioris" se lisent sur les visages. Tous les jours amènent un lot de surprises et c'est assez récalcitrant de croiser toujours les mêmes regards. Il arrive donc un temps ou ce genres d'humour ne fait plus rire, et c'est mon cas pour les raisons que j'ai pré-cités. J'espère qu'aucune des mamans ici présentes "auront" à ce confrontés au difficultés qui sont miennes mais je tenez à apporté mon témoignages. Pour reprendre l'expression de pikinette: Comme les gens peuvent être c... parfois !!  :sad:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1115 le: 19 décembre 2012 à 00:11:45 »
Mimi : j'hallucine comme les gens peuvent être c... parfois !!  :sad:
Anneso : oui je suis d'accord quand aux règles, j'espère que la mienne sera pareil que la tienne :)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1114 le: 18 décembre 2012 à 22:42:14 »
Mdr mimi !!!tu sais quand j emmène ma fille au parc on me demande souvent : c est VRAIMENT votre fille ????? Alors bon la remarque de l autre maman ne m étonne pas le pire ce n est même pas de la méchanceté mais une réelle surprise.....
@ pipi nette oui elle est plutôt cool et adore aider et bon j essaye de lui faire ranger les choses ça ça me saoule quand il y a des jouets partout et on a vite fait de coincer une petite roue sur un petit jouet qui traîne du coup elle a son espace dans le salon un grand tapis de jeux (2m*2m) et quand je lui demande de amasser ses jouets qui traînent elle doit les remettre sur le tapis ça marche plutôt bien jusqu à maintenant pourvu que ça dure !!!!
Après je pense que les enfants aiment bien avoir des règles, un cadre sans être hyper strict elle est toute fière d aller poser son manteau sur la chaise dans sa chambre et d y mettre son bonnet et son écharpe ....
Bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1113 le: 18 décembre 2012 à 21:12:32 »
Coucou Anneso, dis donc elle est super bien élevée ta puce :) Quand je vois les enfants d'environ 2 ans de mon entourage, je les trouve super turbulents ^^
Bises :)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne MIMI41

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d5
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1112 le: 18 décembre 2012 à 19:54:36 »
coucou les filles j en suis a 27 SA toujours mes début de malaises dans la salle de bain le matin , j ai eu rdv avec l 'anesthesiste et se sera sans doute une anesthesie générale car j'ai trop de matériel dans le dos, ou un accouchement normal sans péridural, car ils partent du principe que j ai deja eu un accouchement par voix basse avant mon accident et que j"avais accouché a terme sans trop de difficulté, ça m'affole un peu !! ils vont se réunir avec la gygy et on refera le point après, sinon rien n'est près a la maison et je n'ai toujours rien acheté ! la grande soeur a hâte , et me pose beaucoup de question, en plus en ce moment elle est au cm1 et le cour de science est "l'appareil reproducteur féminin et masculin" ! avec plein d'explication, schémas ect.... donc elle a dit a sa maitresse et ses camarades que j'étais enceinte et alors un soir ou je suis allée la chercher a l'école  une maman me dit " ma fille m'a dit que votre fille lui avait dit que vous étiez enceinte, les filles s'inventent des histoires" et moi je lui répond " mais c'est la vérité je suis bien enceinte !" je crois qu'elle ne s'en n'ai toujours pas remise !!!  :lol:
gros bisous et passer de bonnes fêtes de fin d'année

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1111 le: 18 décembre 2012 à 16:19:28 »
 coucou pikinete merci de ces news bah moi elle a tout de suite bien voulu de la cuillère, pareil j'ai fait des purées maison et la nounou a continué du coup elle a gouté" plein de truc (fenouil, panais, patate douce....) la elle mange encore un peu de purée mais je mets souvent des petites pâtes, du riz, de la semoule ou de de la quinoa avec ....
elle n'a pas eu trop de problemes avec les morceaux surtout si il s'agit de viande  !!! (une carnivore comme son papy)
elle adore le fromage et a decouvert recemment le chocolat  qu'elle me reclame tres souvent !!!
elle aura deux ans vendredi que le temps passe vite !!!!!
elle fait petite fille desormais, met la table, vide le lave vaisselle, va ranger son manteau ....
elle parle bcp et repete bcp  (il faut faire attention à ce que l'on dit...) et est plutot sage qd on se promene rien qu'a deux elle a un petit sac a dos coccinelle avec une sorte de laisse ce qui me permet de l'emmener en toute securité meme si elle obeit en general on ne sait jamais ....
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
« Réponse #1110 le: 18 décembre 2012 à 16:08:42 »

Coucou

Ma puce a eu 5 mois et vient de commencer les p'tit' pots (mais fait maison c'est mieux !). Pour l'instant, elle n'a pas l'air tellement décidée, et n'ouvre pas la bouche devant la cuillère donc je triche et j'en met quelques cuillères dans le biberon pour l'habituer au goût (car elle n'a pas été allaitée).


Il se porte bien ton petit loup ! La mienne fait 65 cm et 7kg800.



Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 198
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk