Auteur Sujet: stimulation épidurale  (Lu 166 fois)

Hors ligne DANIEL BERCHAT

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: rupture aortique
stimulation épidurale
« le: 31 mai 2019 à 07:40:48 »
Bonjours a toutes et tous ,

De : Unique Access Medical [mailto:medical@uniqueaccess.com]
Envoyé : vendredi 31 mai 2019 06:08
Objet : La Stimulation Épidurale s'est avérée EFFICACE et SURE

La Stimulation Épidurale s'est avérée EFFICACE et SURE

Rebonjour DANIEL,

La Stimulation Épidurale a acquis une reconnaissance mondiale et une approbation répandue auprès des patients atteints de lésion médullaire et de leurs familles, et ce pour deux raisons principales: Efficacité et Sécurité.
En tant que centre d’excellence international pour la Stimulation Épidurale et d'autres traitements non traditionnels de la moelle épinière, Unique Access Medical (UAM) souhaite partager avec vous son efficacité et son innocuité.
Jusqu'à présent,
100% de nos patients ont vu leur fonction motrice globale s'améliorer.
Les améliorations de la motricité fine et de la fonction sensorielle varient d'un patient à l'autre en fonction de la gravité et de la zone de la blessure, de l'étendue de leurs symptômes et de leur état physique globale:

Le traitement comprend une IRM rachidienne, des analyses de sang complètes, une implantation chirurgicale du dispositif de stimulation épidurale et plus de 100 heures de thérapie physique. Dans le cas de plus de 50 patients, l'opération a été réalisée avec succès, la moelle épinière et les plaies chirurgicales ont cicatrisé normalement. Aucune complication n'a été rapportée pendant le séjour postopératoire à l'hôpital.
Si vous pensez que le moment est venu pour vous ou un être cher de reprendre le contrôle de votre vie et de votre santé, veuillez remplir  en ligne notre Formulaire Confidentiel d'Antécédents Médicaux  pour commencer le processus de traitement -c'est la première des nombreuses étapes à venir!
Ou, si vous avez déjà rempli un Formulaire d'Antécédents Médicaux et êtes prêt à discuter de votre cas en détail par téléphone, il vous suffit de répondre à cet e-mail et un représentant des services dediés aux patients vous contactera dans les 48 heures.

Commencer avec mon Formulaire d'Antécédents Médicaux

Je voudrais bien discuter de la Stimulation Épidurale
Bien Cordialement,

L'Equipe Unique Access

« Modifié: 31 mai 2019 à 07:45:33 par DANIEL BERCHAT »

faire mon pain au levain et cuit dans mon four a bois

Hors ligne farid

• Adepte du forum
stimulation épidurale
« Réponse #1 le: 31 mai 2019 à 08:49:45 »
il est fort possible qu'il y ait amelioration avec la stimulation epidurale mais pour la marche il faudra repasser,,,d'ailleurs les promoteurs de ce procèdè se gardent biende le preciser ,,,
de plus ca ne concerne que les lesions sises au dessus de L1medullaire,,,
enfin ,c'est mieux que rien,,

,