Une dernière question, quel est le poids du guidon motorisé sans la batterie ?Est ce compliqué de le mettre seul, à partir du fauteuil, dans le coffre de la voiturere ,j ai du le peser , m en souvient pas trop , mais il me semble avec la batterie dans les douze kilo, dont la batterie elle seul fait 4 kg,pour le mettre dans le coffre d une voiture , non il se plis les bras qui ce fixe sur le fauteuil ,la palette du bas ce repli vers le haut , puis tu le prend d une main par le guidon et l autre main par la roue ,mais tu peut enlever la batterie , c'est plus facile , surtout quand ont a pas trop de force dans les bras ,moi ce n est pas le cas , j arrive a lever 25 kg de par terre , puis une fois que tu as pris le coup ,avec un peu d entrainement , ca vient tout seul , tu ne demonteras plus la batterie ,daniel
Coté poids, je ne devrais pas trop avoir de soucis pour le soulever
Le "Spécial Light" est trop peu puissant d'après eux, ils me conseillent la version plus puissante avec le moteur qui englobe totalement la roue (on ne voit pas les rayons).
ah ah ah pipo j'aime bien quand tu vantes le triride mais que tu ne dis rien sur le progeo ... Moi j'ai la dernière Batec tetra et tres bien pour aller de chez moi faire des courses et même tracter quelqu'un (j'ai une plateforme avec adaptateur triride). MAIS je ne peux pas la mettre seule dans mon coffre et ça prend une place folle ! je me dirige donc en complément vers une motorisation qui se fixe sous le fauteuil + ma freewheel pour passer partout notamment quand je voyage , ce que je fais souvent .