@Farid
Et l'amour alors ? Il n'y a même pas un petit pourcentage pour l'amour ?

Pour les hommes à marier, c'est quoi les éléments essentiels et les pourcentages ?

C'est sûr que chez toi, moi qui n'aime aucune des taches ménagères ( cuisine, ménage, couture ... ), mon pourcentage serait proche de zéro
Moi, je préfère le sport, le bricolage, l'informatique, le jeu vidéo ... ( allez, re-risée de tout le monde

; mais chacun ses goûts ; pourquoi est-ce-qu'une femme doit toujours être reléguée aux taches ménagères ?

De toutes façons, ça va, je ne cherche pas à me marier, j'ai trop l'habitude d'être seule, de vivre à mon rythme et de faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie. Je ne pourrai plus avoir un homme dans mes pattes à la maison

Des amis, des gens que j'aime beaucoup et que j'estime, en réalité j'en ai quand même, mais ce sont des personnes que j'ai appris à connaitre par Internet et avec lesquelles je ne communique que par cet " outil " ou, de temps en temps, par téléphone. J'ai même rencontré " en vrai " certaines de ces personnes, de passage dans ma région. Ici, je ne connais personne à part mes voisins d'en face, nous ne faisons que nous dire quelques mots de temps à autre quand on se voit mais je peux faire appel à eux en cas de besoin.
Au club de basket, il n'y avait que des garçons, juste des copains de sport, et quand j'ai arrêté, je ne les ai plus vus ensuite. En équipe de France féminine, les filles venaient des 4 coins de la France, et je ne les voyais que lors des stages et compétitions.
Pour la grenouille ou la pintade, non, vraiment, ça ne me tente pas. La grenouille ne serait pas heureuse dans un aquarium et 3 chiens et un perroquet, c'est déjà pas mal
Quant aux canaris, ici, ils ne pourraient pas vivre, le climat est trop froid et les maisons sont fermées, ils ne pourraient y nicher. Ce n'est ouvert que la journée quand il fait beau et chaud, et ici, c'est plutôt rare dans l'année. Je préfère nourrir les oiseaux " de la nature " l'hiver, quand ils manquent de nourriture.
L'horticulture, désolée, ça ne m'attire pas ; c'est une occupation prenante qu'il faut aimer pour bien la faire.
Et puis, comme je l'ai dit, je ne recherche pas plus d'occupations, j'ai déjà du mal à m'en sortir avec les miennes ; mais merci pour tes idées qui sortent de l'ordinaire et ta façon insolite de voir les choses