Bonjour à tous

Mes parents ont eu un grave accident de la route le 9 mai 2008.
Mon père a eu deux plaies sur la tête qui ont nécessité une quinzaine de points.
Ma mère est tétraplégique... Elle a eu la moëlle comprimée + fractures de C1, C7 et D1.
Elle a été opérée, et à ce jour, elle peut seulement bouger ses bras (pas les doigts des mains).
Ma présentation : J'ai arrêté mon métier d'aide-soignante pour devenir maman d'une famille nombreuse. C'était un choix. J'ai quatre choux et trois roses (d'où mon pseudo...

)
A la rentrée prochaine, mon dernier enfant sera scolarisé le matin... Je vais devoir me remettre à la recherche d'un travail. L'idéal actuellement serait de trouver un poste d'aide-soignante dans un centre de rééducation... pour mieux comprendre ce que vit ma mère... mais c'est utopique pour tout faire coincider avec les horaires d'école...

Quoi dire d'autres? Que je suis l'aînée de 5 enfants, que je suis la plus éloignée géographiquement de ma mère, avec un frère. J'habite du côté de CHARTRES. J'ai un frère qui est sur PARIS et mes deux autres frères et ma soeur sont sur ROMANS SUR ISERE.
Si vous souhaitez d'autres renseignements : n'hésitez pas!

Au plaisir de correspondre sur ce forum.

Bénédicte (Lepotager)