Dîner de Gala le 22 Septembre au Domaine de la Ruisselière (69)

Dîner de Gala – 22 Septembre au Domaine de la Ruisselière (69), en partenariat avec Monsieur TETEDOIE, Chef Etoilé de Lyon

Arthur est paraplégique depuis bientôt 5 ans. Il a aujourd’hui 24 ans. Cuisinier avant son accident, il a tenu à continer son métier et, fin 2010, il a fait l’acquisition d’une cuisine de traiteur adaptée.

Depuis, Arthur a commencé à se faire un "nom" dans ce milieu et a déjà une belle clientèle.

Courant 2011, Arthur a été repéré par un Chef Etoilé de Lyon, Monsieur Christian TETEDOIE, et il a signé avec lui un partenariat pour faire du traiteur gastronomique.

Arthur organise le 22 Septembre, au Domaine de la Ruisselière, en partenariat avec Monsieur TETEDOIE, un dîner de Gala qui a pour vocation de lancer la carte ARTHUR TRAITEUR BY Christian TETEDOIE. À cette occasion, Arthur tient à placer le thème de ce dîner sous l’égide de l’association ALARME.

www.arthur-traiteur.fr

www.tetedoie.com

www.la-ruisseliere.com

Lors de ce dîner, des bénévoles de notre association présenteront ALARME, ses buts et objectifs. Et bien évidemment, une partie de la recette sera reversée à ALARME.

Posté dans Actualités
Tags :

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 465 autres abonnés

• 143254 Visites

Alarme sur Facebook

%d blogueurs aiment cette page :