Dimanche 28 Mars – BELOTE A BESSENAY 2010

alarme bessenay beloteComme chaque année, un concours de belote à la montante est organisé au profit d’ALARME à la salle du Prado de Bessenay (69) par la FNACA – la Société de Chasse, le Syndicat Agricole, la Municipalité de Bessenay, les Amis du Patrimoine et de l’Environnement et le Club des Cerisiers Blancs que nous remercions vivement.

Les inscriptions seront ouvertes à partir de 13h30, 15€ par doublette, casse-croûte compris. Toutes les doublettes seront primées.

N’hésitez pas à télécharger et diffuser le tract et venez nombreux nous soutenir et vous amuser !

Obtenir plus d’informations où en discuter sur le forum

Mise à jour :

Nouveau succès pour notre traditionnel CONCOURS DE BELOTE au profit de la recherche médicale : 100 doublettes se sont sereinement affrontées… Nous tenons à remercier chaleureusement les donateurs (lots tombola, lots concours, denrées alimentaires…). La contribution de l’ensemble des acteurs bénévoles a permis de collecter la somme de 2 072,29 €

Posté dans Actualités
Tags : ,