Dignifier Therapeutics reçoit 3,1 M $ au NIH Awards pour la vessie, thérapie du côlon

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord (RTP) – 11 Octobre, 2016  

Dignifier Therapeutics LLC, une société de développement de médicaments axée sur le rétablissement de la vessie et des intestins aux personnes ayant une lésion médullaire, le spina – bifida et d’ autres affections neurologiques, a reçu trois subventions NIH SBIR / STTR au troisième trimestre totalisant 3,1 millions $. Les subventions ont été accordées par l’Institut national des maladies neurologiques et des maladies, l’Eunice Kennedy Shriver Institut national de la santé de l’ enfant et du développement humain, et l’Institut national sur le vieillissement. Les subventions appuient le développement préclinique du produit phare de dignifier, DTI-100, en préparation d’une étude de phase I clinique, ainsi que des études pour identifier 2 nd composés de génération et d’ autres formulations, grâce à une collaboration avec la Division de Pharmacoengineering & Molecular Pharmaceutics au UNC école Eshelman de pharmacie.

Dignifier développe de nouveaux traitements pharmaceutiques pour vessie et des intestins dysfonction qui permettra d’améliorer considérablement la qualité de vie des personnes qui comptent sur les cathéters vésicaux et des programmes de l’intestin pour la miction. La Société estime le potentiel du marché mondial pour DTI-100 pour les personnes atteintes d’une lésion de la moelle épinière sera d’environ 400 millions $ par année.

dignifier Therapeutics dit :

«Nous sommes très reconnaissants de ces prix et a continué le soutien du NIH », a déclaré la dignité des OSC, le Dr Karl Thor. «Le soutien du NIH est particulièrement précieux pour une petite entreprise qui tente de développer toute première thérapeutique. L’idée acquise de notre pionnier, des études pour développer le NIH a soutenu une «sur demande, à déclenchement rapide, de courte durée, induite par des médicaments, la thérapie miction » fera progresser notre principal programme de développement de médicaments et, finalement, porter un coffre-fort, efficace et thérapie miction pratique pour quadriplégique et les personnes paraplégiques pour traiter cette grave, non satisfaits, les besoins médicaux « .

CONTACT PRESSE :

Benny Ward
PO Box 13169-2 Davis Drive
Research Triangle Park, NC 27709
Téléphone: 919-491-0369
Courriel: bward @ dignifytherapeutics.com
Site Web:  http://dignifytherapeutics.com

Posté dans Actualités

Traduction

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Articles publiés

février 2017
L M M J V S D
« Jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
FERMER
CLOSE
%d blogueurs aiment cette page :