Au profit de l’association ALARME

Le DIMANCHE 29 MARS

A la Salle des Fêtes du PRADO

CONCOURS DE BELOTE DE BESSENAY

TOUTES LES DOUBLETTES SERONT PRIMEES : Jambons, épaules, pintades, poulets……

Inscriptions à partir de 13h30

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Organisé au profit de l’association ALARME

• Par la Société de Chasse
  • Le Syndicat Agricole
  • La Municipalité de Bessenay
  • Les Amis du Patrimoine et de l’Environnement
  • Le Club des Cerisiers Blancs

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 582 autres abonnés

Nous soutenir